Les discussions

nini Comptabilité / Gestion

Pas d'accès à un programme ciel

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans mon programme ciel compta,alors que je m'en servais régulièrement, je suis sous windows millénium et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nini1
barotie Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2008 sous vista

Bonjour, j'ai un probleme avec la saisie de ma trésorerie qui ne m'affiche pas le solde au fur et a mesure de le saisie de la banque ou caisse. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
barotie
edelweiss_77 Comptabilité / Gestion

Logiciel paie sage 100

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger gratuitement ce logiciel sage paie 100 car j'ai fais une formation en paie et j'aimerai me perfectionner sur ce lo...

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska
nani13 Comptabilité / Gestion

Ebp immobilier

Bonjour, 1 - je n'arrive pas à faire apparaître des quittances "lettrées" (dans la case loyer/quittance) et je n'arrive pas à éditer une quittance...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
maro
les maldives Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

URGENT Bonjour, J'ai le logiciel gestion comemrciale de ciel. Je voudrais eprsonnaliser mes modèles de factures et de devis mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
GRAZOU
MGSKELIBIA Comptabilité / Gestion

Sage saari v 14.04

Bonjour, salut. j`ai le cd de sage saari v 14.04 je cherche le clef d`autanticite de sage saari v 14.04 de la gestion commerciale v 14.04 et le serv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ghassen
sofiaska Comptabilité / Gestion

[pb avec ciel compta+

bonjour a tous ! j'ai du faire une réinstallation complète de windows XP suite a un virus, et j'ai maintenant des soucis avec Ciel.. apès avoir obten...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
paspis2008
c54 Comptabilité / Gestion

Soldes a nouveau ciel compta

Bonjour, Je finis ma 2eme année d'activité, et j utilise Ciel compta l'année dernière je n ai pas réussi ma cloture d'exercice, et j 'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Nefertari1103
zaza1968 Comptabilité / Gestion

Problème avec ciel paye

Bonjour, j'ai un problème de régularisation de plafond dans ciel paye évolution 2008. En effet, lorsque j'ai un salarié qui dépasse le plafond de séc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ROMEO
François Comptabilité / Gestion

Logiciel sage

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait la sauvegrde d'un excercice comptable sur SAGE. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Barassine
petitedil1 Comptabilité / Gestion

Erreur à l'ouverture ciel compta

bonjour je vous remercie d'avance de votre aide j'ai réinstallé mon pc , car hier il ne s'allumait plus . j'ai un système de reinstallation car ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
danouel
bobbytus69 Comptabilité / Gestion

Inventaire ciel point de vente?

Bonjour, Je suis utilisateur ciel point de vente. Je suis en cours d'inventaire mais je ne suis pas passé par l'option de sortir l'inventaire théo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
LANDRO
Louloup52 Comptabilité / Gestion

Ciel compta v10 exporter

Résolu

comment exporter ma compta (avec ciel compta v 10) pour mon comptable ? urgent ! MERCI. JLM

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Louloup52
khwita Comptabilité / Gestion

Urgent,gestion de service après vente

Résolu

Bonjour, y a quelqu'un qui peut m'aider à construire un modèle conceptuel de traitement pour un service après vente de domaine automobile.pouvez_vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
khwita
sjeje42 Comptabilité / Gestion

Recherche logicel gestion de webcam

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de webcam (libre de préférence) fonctionnant sous Gnu/linux ou windows. Se logiciel doit être capable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
max
Florina Comptabilité / Gestion

Qui connait le logiciel sage 100

Bonjour tout le monde Je travaille sur le logiciel de gestion commercial SAGE 100. Mon probleme est que j'essaye d'envoyer les documents de ventes (fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jojo21
kriket Comptabilité / Gestion

Sauvegarde ciel compta 2000 sur cd

Bonjour, A l'aide !!! comment faire pour sauvegarder sur CD des fichiers de Ciel compta 2000 ? Mon PC me répond toujours en erreur...................

marie
Dauphine974 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion d'entreprise

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour mettre en place un logiciel de gestion en reseau dans mon entreprise et non en ligne. Ce que je souhai...

Bokosso
CHANTAL Comptabilité / Gestion

Pb licence ebp compta

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra me réconcilier avec le logiciel EBP COMPTA 2005.... voilà mon souci, j'ai installé il ya que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Marie-Line
LOCEANIE02 Comptabilité / Gestion

Ebp garagiste

Bonjour, ma cliente a investi dans le logiciel EBP GESTION GARAGE et EBP COMPTA. Nous voudrions tranférer les factures du logiciel de gestion dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
christian
franky2002 Comptabilité / Gestion

Ciel paye apprenti

Bonjour, J'ai un problème avec ciel paye 11.00, lorsque j'essaye de faire une fiche de paye pour un apprenti et que j'ajoute 10 prime de panier, ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
christian
cachare Comptabilité / Gestion

Code de débridage ebp paye 2006

Bonjour, Nous avons installé EBP 2006 et aimerions savoir comment télécharger le code de débridage de ce logiciel. Merci d'avance et bien à vous.

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sebsauvage
California2008 Comptabilité / Gestion

Logistique gestion des stocks

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un problème en logistique des stocks à resoudre et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-ce que qn pourrait svp m...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
California2008
aquaclic Comptabilité / Gestion

Pb aprés installation ciel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et installer ciel compta facile sur mon PC portable, l'installation se termine apparemment bien mais lors du lancement du...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
aquaclic
sayes1 Comptabilité / Gestion

Sage 30 et mysql

Bonjour, Nous allons probablement investir dans un logiciel SAGE (sage 30 piloté), mais avant de faire le grand pas, Nous nous interogeons sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
vanou2311
mag7 Comptabilité / Gestion

Ebp paye

Bonjour, J'effectue mes salaire sur EBP Paye. Ce mois, sans comprendre pourquoi, pour un de mes salarié, il ne prend pas en compte certaine cotisati...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nath
daniel83 Comptabilité / Gestion

Webplus10

Bonjour, je n"arrive pas à réinstaller webplus10 message : une version antérieure est déjà installée j'ai tout désinstallé il doit rester un tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
daniel83
samaaantha Comptabilité / Gestion

Logiciel gratuit de gestion des stocks

Résolu

Bonjour à tou(te)s avant tout, je débute à la fois sur les forums (1re inscripton pr moi) et aussi en matière de logiciel, alors si vous avez des r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
samaaantha
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 261