Les discussions

NOA Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, JE POSSEDE UN LOGICIEL DE COMPTA. EBP VERSION 11. POUR EFFECTUER LA CLOTURE DE L EXERCICE J AI VALIDE LES ECRITURES COMPTABLES. CECI A GE...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tech
zidane001 Comptabilité / Gestion

Documentation sur sage saari 100

s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui peut m'envoyer une documentation sur le logiciel comptabilité Sage Saari 100 mon e-mail est : med_ali@fastmail....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ppa
meumeuh95 Comptabilité / Gestion

Problème date nouvel exercice sur ebp

Bonjour, Voilà, j'ai clôturé mon année 2007 et pourtant les dates en haut de l'écran ne s'affiche pas. J'ai tenté de reclôturé l'année 2007 mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
meumeuh95
puremagicoco Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion commerciale

Bonjour, Je suis a la recherche d un logiciel qui me faciliterait la vie au niveau gestion de stock de mon petit shop!!! Pour l instant on rentre tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hhh
garlaban Comptabilité / Gestion

Ciel facture rapport de tva

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment séparer les TA 19.6 et 5.5 colectées, dans un rapport de vente ou une statistique dans Ciel facture. Les TV...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
garlaban
betty Comptabilité / Gestion

Sage paie nouveau plande de paie

Bonjour, je fais mes débuts sur le logciel de paie Sage ligne 10 version 10 on me demande dès que j'ouvre le logiciel identification de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jeef
candygirl2007 Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilité vos suggestions

Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel de comptabilité assez facile et surtout gratuit, qui me permettera de calculer les taxes TPS et TVQ..........

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
carpio
aya1974 Comptabilité / Gestion

Bdd gestion de la paie

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour réaliser mon logiciel gestion de la paie ...je travail dans une direction des travaux publics "ALGERIE" ...ya t'il qlq...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jniouna
euro17 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commercial 13.3

Résolu

Bonjour, j'utilise ciel gestion commercial 13.3 et quand je fais une facture ou un devis, la quantité se met toujours sur 1 alors que je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zienna93
secretariatsnb Comptabilité / Gestion

Récupération transfert écriture ebp

Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai EBP tout fonctionné normalement. Mais cette année, je n'arrive pas à récuperer mon tranfert d'écriture ebp paye vers ebp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
secretariatsnb
RORO V Comptabilité / Gestion

Ciel compta devis factures

Bonjour, apres un virus j'ai du reinstallé un disque dur ainsi que tous mes logiciels. Parmis les logiciels je n'arrive pas à récupérer les sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
RORO V
Guillaume Comptabilité / Gestion

Sage ligne 100

Bonjour, que faire d'un logiciel Sage Ligne 100 qui n'a jamais servi ? est ce revendable ? Guillaume

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
wybau
question Comptabilité / Gestion

Sage comptabilite 100

Bonjour, J'ai un problème pour configurer le logiciel sage comptabilité 100. Je voudrais savoir comment faire pour que plusieurs personnes puissent t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
franckydeladombes
NGUETTA Comptabilité / Gestion

Documentation sur saari 500

Merci de bien vouloir m'envoyer par mail la documentetion totale s'il y en a de SAARI 500 car nouvellement ambauché dans une société, j'ai enormement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
SAFIETOU
sarah Comptabilité / Gestion

Cours de compta

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site qui me permettrait d'apprendre la compta gratuitement. C'est important pour moi car pour p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
saadia22710
Seb Comptabilité / Gestion

Pb avec ebp devis facturation

Bonjour, Je travailles actuellement sur le logiciel EBP Devis Facturation sur windows XP. Aujourd'hui, j'ai été victime d'une coupure de courant. Apr...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
titia77
danouel Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, comment suprimer une declaration de tva validee merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Annie
EDSY Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, Je rencontre un problème avec ciel compta, j'ai installé la dernier version compta 2008 mais je m'aperçois que cette version est bien tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
patouamal Comptabilité / Gestion

Ciel facture devis limitée

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur windows vista avec un logeciel ciel devis facture mais en version limitée 6.0 comment peut-on mettre à jour cette...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
brigou
brigou Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel facture devis

Bonjour, est ce quelqu un connait le logiciel ciel pour les devis et factures mon probleme est que quand je cree une facture elle se met directement...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
brigou
meuza Comptabilité / Gestion

Logi de gestion d'une pme simple

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir s' il ya un logiciel en gestion pour les PME( l'exception de SAARY COMPTA ) basé sur la gestion de la clientele,des...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bolom
Link1305 Comptabilité / Gestion

Ebp probleme code utilisateur

bonjour j ai un probleme sur le logiciel ebp je l'ai installé correctement et au bout de quelque jour quand j'ai voulu le relancé il me demande le cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 358