Les discussions
Problème solder les comptes
Bonjour, J'ai le logiciel EBP classic de 2015 et je n'arrive pas à solder mes comptes . On va prendre pour exemple le compte 411, il y a : ...
Problème de date
Bonjour, J'ai un problème de date l'exercice est noté comme suit ; 01/01/2016 au 12/31/2016 j'ai réinitialisé et redémarré, mais cela ne fonctionne ...
Probleme de fichier dll manquant
bonjour, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir un logiciel de comptabilité important pour moi. le logiciel ne s'ouvre pas et j'ai un message d'er...
Installation de saari 100 en réseau
J'ai installé sage compta 13.00 en réseau comme suit : une machine sur windows server 2003 héberge Sage serveur NT (serveur et client) + Sage compta 1...
Probleme pour marger sur ebp
Bonjour, Je suis bloqué sur EBP j'ai créé tous mes ouvrages mais en deboursé et je voudrais a chaque devis prendre une marge sur la main d'oeuvre et...
Prendre une formation en ligne
Bonjour, j'aimerai télécharge le logiciel sage100 Configuration: Windows / Firefox 23.0
Je n'arrive pas a installer messenger
bonjour j'ai besoin de réinstaller (suite à un formatage) live messenger pour pouvoir capturer les vidéos de mon caméscope canon mv 600 ; ça ne fonct...
Comment effacer une saisie avec quadra compta?
Bonjour, Comment effacer une saisie avec quadracompta? Configuration: Configuration: iPad / Safari 10.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ou est ce que je peux télécharger ce logiciel?
Bonjour, J'aimerais avoir ce logiciel et l'etudier pour bien aider mes etudiants. Je vous remercie de m'avoir donné le link de telechargement de ce ...
Transfert des ventes ebp gestion vers ebp compta
Bonjour, J'ai transféré mes ventes d'un nouvel exercice d'EBP gestion à EBP compta sauf que j'avais oublié d'ouvrir mon nouvel exercice comptable da...
Idem
FerméBonjour, Je ai le même problème. Vous le avez résolu ou passez les ecritures manuellement ou fait une restauration avant la clôture de l exercice . ...
Logiciel de gestion pour une amap
Bonjour, je cherche un logiciel pour simplifier la gestion d'une AMAP. En effet, on essaye de faire ceci avec Excel, et c'est vraiment trop le ba...
Saari
Bonjour, Je travaille sur saari comptabilité V16 et depuis quelques jours le programme s'est bloqué. Je n'arrive plus à faire de saisie ou meme à ou...
Problème de transfert ebp
Bonjour, Je rencontre un problème de transfert entre gestion comm et gestion comptable. Le transfert a été effectué (correctement), apparait en comm....
Ebp point de vente - créer un article gratuit
Bonjour, Nous utilisons le logiciel EPB point de vente/commerce de détail depuis l'année dernière. Nous sommes un musée, qui fait essentiellement de...
Rotation de stock
Bonjour à tous, Une entreprise X à un stock de 12 millions d'euros et elle fait un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros. Est que cela veut dire ...
Transformer les devis en factures
Bonjour, Bonjour, j'utilise Devis Factures Express et je ne rappelle plus comment créer les factures à partir des devis. Merci de bien vouloir me r...
Problème écriture comptable
Bonjour, Je tente d'effacer une écriture sur mon compte 777000 dans mon logiciel CIEL COMPTA 20.2. J'ai tout tenté le délettrage, le dépointage, la ...
Mediabat devis vs facture
Bonour, J'ai le logiciel de devis et facture mediabat j'ai transformer un devis en facture par erreur, comment puis-je revenir en arrière? Car c'est ...
Ebp gestion commerciale
Bonjour, J'ai EBP Gestion Commerciale 2017, J'ai remarqué une erreur de continuité dans mes factures.(dans la liste événements) exemple :je passe d...
Besoin d'aide sur ebp gestion commerciale
Bonjour, Gros problème sur ebp dans mon devis mes articles sont rouges comment régler se problème car urgent j'ai un orale dessus besoin d'aide svp
Ebp gestion commerciale / code barre sur facture
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître sur les factures et bons de livraison le code barre de mes produits, mais impossible de rajouter cette colo...
Ebp compta2015
bonjour , J'ai un logiciel EBP COMPTA PRATIC 2015 Actuellement je ne peux pas travailler dessus car des que je veux valider une écriture il me marqu...
Ebp
Bonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de bosser à distance pour saisir mes factures sur ebp??? Merci
Mot de passe oublié dans ebp compta
Bonjour En ouvrant mon logiciel ebp compta classic 2014, un mot de passe m'est demandé pour ouvrir mes dossiers, alors que je n'ai jamais protégé mes...
Rib facture ebp gestion co 2016
Bonjour, Je souhaite faire apparaître les coordonnées bancaires de ma société sur mes factures. J'ai créé mon modèle et j'ai coché la case pour aff...
Étudiante
Bonjour' Je me prénomme Mélanie, étudiante nive licence option comptabilité et finance de nationalité Camerounaise et aimerai bien en bénéficier de v...
Je n arrive pas a me rappeler de mon code client comment faire ?
Bonjour, je n arrive pas a me rappeler de mon code client comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
[access] exemple de bd facturation
Bonjour, Je recherche désespérément un modéle de Base de Données sur ACCESS capable de créer et de gérer automatiquement des factures. J'ai vu un P...
Comment apprendre a maitriser le logiciel a travers un site
Bonjour, je suis étudiant en Ressources Humaines et Communication j'aimerai avoir un site pour pouvoir me apprendre a maitriser le SAARi paye
Comptabilité/comptable : déclaration
Bonjour, j'ai un logiciel pour les factures mais pour tout ce qui est comptabilité et déclaration c'est mon comptable qui les prends en charge (c'es...
Logiciel de gestion d'intervention
Bonjour et merci par avance de vos réponses Je suis à la recherche d'une application permattant la gestion de demandes d'intervention effectuées à un...
Je n'arrive pas à ouvrir un jeu avec le processeur graphique
Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter un jeu/programme avec ma carte graphique Nvidia j'eu beau tout faire, aller dans le panneau de configuration Nvid...
Problemes de compatibilite de version
bonjour, J'ai change la version du logiciel sage comptabilite 100 mais je voulais copier les fichiers que j'avais ,on m'indique l'erreur"mauvaise com...
Ecriture
Bonjour, comment passer l'ecriture comptable de versement en banque
De quel icone dois je me servir pour aller faire une augmentatio
Bonjour, quelle marche a suivre pour faire une augmentation du tarif en début d'année , sur quel icone appuyer pour arriver sur changement de tarif?...
Telecharger emjysoft
Bonjour, Je possède un logiciel de comptabilité emjysoft et je voudrais savoir s'il m'est possible de télécharger cette comptabilité sur mon smartpho...
Ecriture à supprimer dans ancien exercice cloturer
Bonjour, J'ai une ecriture à supprimer ou à modifier dans l'exercice précédent qui est cloturer mais quand j'y retourne ce n'est que en mode lecture...
Sage saari
Comment obtenir une solution rapide juste en inserant deux ou trois informations necessaire dans la base de données numerique pour faire apparaitre un...
Changement adresse mail pour ciel
Bonjour, Petite question, je veux changer l'adresse mail de l'ancienne salariée, qui apparait sur les factures (sur le logiciel Ciel) en haut à gauc...
Logiciel facturation et devis pour entreprise, artisan
Bonjour, J'ai acheté EBP le gros logiciel de compta en gros, et je n'y comprend rien, beaucoup trop compliqué et complet... Je cherche un logiciel ou...
Exercices de math
FerméBonjour, j'ai un exercices que je n'arrive pas à résoudre. Je me trouve dans le chapitre des exponentielles et logarithmes voici l'énoncé: Le profit...
Supprimer une facture validée sur ciel
RésoluUrgent!!!!! je voudrais supprimer une facture validée et soldée dans pièces fournisseurs sur ciel gestion co 13.3 comment faire? g lu vos int...
Ebp devis facturation 2015
Bonjour, j'ai un logiciel ebp devis facturation 2015 et un autre devis facturation 2016. j'aimerais transferer toutes la facturation et le reste art...
Sage 50 fichier manquant
Bonjour, Je viens de réinstaller mon logiciel Sage50 supérieur 2013. Tout allais bien cependant une fenëtre apparasait pour dire que mon programme é...
Ebp compta
RésoluBonjour, Je travaille pour une association,l'exercice commence le 1er juillet au 30 juin de l'année suivante.Je ne suis pas encore très familiarisée...
Problème avec ebp compta
Bonjour, J e travaille avec EBP COMPTA , j'ai clôturé l'exercice de l'année dernière, puis saisie les nouvelles écritures,ensuite ajout du rapprochem...
Defaut
Bonjour, j'ai toujours des différences sur votre logiciel, faut-il en changer? J'ai fait un contrôle ce matin, j'avais en compte 18.11€ et j'ai aj...
Sos déverrouillage journal sur une période comptable
Bonjour, Comment déverrouiller une période comptable. Exemple : je souhaite déverrouiller le journal de mes OD de septembre pour y ajouter des écrit...