Les discussions
Ebp
Bonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de bosser à distance pour saisir mes factures sur ebp??? Merci
Mot de passe oublié dans ebp compta
Bonjour En ouvrant mon logiciel ebp compta classic 2014, un mot de passe m'est demandé pour ouvrir mes dossiers, alors que je n'ai jamais protégé mes...
Rib facture ebp gestion co 2016
Bonjour, Je souhaite faire apparaître les coordonnées bancaires de ma société sur mes factures. J'ai créé mon modèle et j'ai coché la case pour aff...
Étudiante
Bonjour' Je me prénomme Mélanie, étudiante nive licence option comptabilité et finance de nationalité Camerounaise et aimerai bien en bénéficier de v...
Je n arrive pas a me rappeler de mon code client comment faire ?
Bonjour, je n arrive pas a me rappeler de mon code client comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
[access] exemple de bd facturation
Bonjour, Je recherche désespérément un modéle de Base de Données sur ACCESS capable de créer et de gérer automatiquement des factures. J'ai vu un P...
Comment apprendre a maitriser le logiciel a travers un site
Bonjour, je suis étudiant en Ressources Humaines et Communication j'aimerai avoir un site pour pouvoir me apprendre a maitriser le SAARi paye
Comptabilité/comptable : déclaration
Bonjour, j'ai un logiciel pour les factures mais pour tout ce qui est comptabilité et déclaration c'est mon comptable qui les prends en charge (c'es...
Logiciel de gestion d'intervention
Bonjour et merci par avance de vos réponses Je suis à la recherche d'une application permattant la gestion de demandes d'intervention effectuées à un...
Je n'arrive pas à ouvrir un jeu avec le processeur graphique
Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter un jeu/programme avec ma carte graphique Nvidia j'eu beau tout faire, aller dans le panneau de configuration Nvid...
Problemes de compatibilite de version
bonjour, J'ai change la version du logiciel sage comptabilite 100 mais je voulais copier les fichiers que j'avais ,on m'indique l'erreur"mauvaise com...
Ecriture
Bonjour, comment passer l'ecriture comptable de versement en banque
De quel icone dois je me servir pour aller faire une augmentatio
Bonjour, quelle marche a suivre pour faire une augmentation du tarif en début d'année , sur quel icone appuyer pour arriver sur changement de tarif?...
Telecharger emjysoft
Bonjour, Je possède un logiciel de comptabilité emjysoft et je voudrais savoir s'il m'est possible de télécharger cette comptabilité sur mon smartpho...
Ecriture à supprimer dans ancien exercice cloturer
Bonjour, J'ai une ecriture à supprimer ou à modifier dans l'exercice précédent qui est cloturer mais quand j'y retourne ce n'est que en mode lecture...
Sage saari
Comment obtenir une solution rapide juste en inserant deux ou trois informations necessaire dans la base de données numerique pour faire apparaitre un...
Changement adresse mail pour ciel
Bonjour, Petite question, je veux changer l'adresse mail de l'ancienne salariée, qui apparait sur les factures (sur le logiciel Ciel) en haut à gauc...
Logiciel facturation et devis pour entreprise, artisan
Bonjour, J'ai acheté EBP le gros logiciel de compta en gros, et je n'y comprend rien, beaucoup trop compliqué et complet... Je cherche un logiciel ou...
Exercices de math
FerméBonjour, j'ai un exercices que je n'arrive pas à résoudre. Je me trouve dans le chapitre des exponentielles et logarithmes voici l'énoncé: Le profit...
Supprimer une facture validée sur ciel
RésoluUrgent!!!!! je voudrais supprimer une facture validée et soldée dans pièces fournisseurs sur ciel gestion co 13.3 comment faire? g lu vos int...
Ebp devis facturation 2015
Bonjour, j'ai un logiciel ebp devis facturation 2015 et un autre devis facturation 2016. j'aimerais transferer toutes la facturation et le reste art...
Sage 50 fichier manquant
Bonjour, Je viens de réinstaller mon logiciel Sage50 supérieur 2013. Tout allais bien cependant une fenëtre apparasait pour dire que mon programme é...
Ebp compta
RésoluBonjour, Je travaille pour une association,l'exercice commence le 1er juillet au 30 juin de l'année suivante.Je ne suis pas encore très familiarisée...
Problème avec ebp compta
Bonjour, J e travaille avec EBP COMPTA , j'ai clôturé l'exercice de l'année dernière, puis saisie les nouvelles écritures,ensuite ajout du rapprochem...
Defaut
Bonjour, j'ai toujours des différences sur votre logiciel, faut-il en changer? J'ai fait un contrôle ce matin, j'avais en compte 18.11€ et j'ai aj...
Sos déverrouillage journal sur une période comptable
Bonjour, Comment déverrouiller une période comptable. Exemple : je souhaite déverrouiller le journal de mes OD de septembre pour y ajouter des écrit...
Dupliquer un devis sur ciel devis facture du bâtiment
Bonjour, Comment fait on pour Dupliquer un devis sur ce logiciel ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Envoie des mails
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de vérifier les envois des mails sur EBP. Voir si ils sont bien envoyés ou non, les mails aux clie...
Problème de configuration envoi email via ebp
Bonjour, Je m'adresse à vous après avoir tenté de multiple options de configuration sur EBP 2016. Je cherche à pouvoir envoyer directement les fa...
Ebp comptabilité
Bonjour, J'ai malencontreusement coché la case "ne pas ouvrir le tableau de bord automatiquement à l'ouverture du dossier. Cette manœuvre a bien...
Logiciel devis/factures gratuit
Bonjour, je viens juste de m'inscrire ce forum me parait sympa. ma question: qui me guider sur l'achat d'un logiciel devis/factures GRATUIT, je suis ...
Calcul tva totale dans ciel devis facture
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec CIEL devis facture 2007: le logiciel me calcule le prix TTC par article et fait l'addition des prix TTC pour avoir...
Ca m'énerve
Bonjour, je travail depuis peu sur EBP facturation 2016 et je n'arrive pas a agrandir la cellule description.. Pourriez-vous m'aider, Merci d'avance
Ciel gestion commerciale - edition des polices
Bonjour, Je travaille sur Ciel Gestion Commerciale (20.3) sur un PC équipé de Windows 7. Mon problème est le suivant: Lorsque je saisi une fact...
Aide ou retrouver le logiciel djasoft dernière version
Bonjour, bien vouloir me guider ou avoir la dernière version du logiciel gratuit djasoft stock Merci de votre compréhension. ZE
Application medicale
Bonjour, aujour d'hu je suis dans le meme cas concevoir une application de gestion d'une clinique medicale aide moi a faire mon analyse CMD. voi...
Quel logiciel choisir
Bonjour, Je suis président d'une societe de negoce alimentaire, nous distribuons des produits dans 95 points de vente, et auprès de certaines coll...
Facturation
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel quand je fait une facture il me marque toujours la même dates Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...
Probleme avec logiciel ciel devis facture
Résolubonjour lors d'un devis comprenant plusieurs pages je voudrais lors de l'impresion, que l'entête de page soit imprimer seulement sur la premiere feu...
Ebp auto entreuneur
bonjour, merci pour la réponse ,mais pourquoi faut il remplir le champ "intervenant " auparavant cela n'était pas nécéssaire ? merci par avance pour...
Ebp v20
Bonsoir Je ne connais pas du tout le logiciel ebp v30 Quelqu'un peut m'aider ??
Ebp compta classic
Bonjour à tous, en enregistrant certains comptes fournisseurs, j'ai mis un espace ex : 401 stations service du coup quand j'enregistre, je suis oblig...
Comment faire une requête avec hypervision (adp zadig) ?
Bonjour tout le monde, je suis en stage dans un service de paie, je me retrouve confrontée à un logiciel que je ne maîtrise pas, Hypervision (dével...
Ciel auto-entrepreneur
RésoluBonjour, j'ai installer ciel auto-entrepreneur facile sur mon pc portable depuis octobre 2009 pour ma comptabilité et depuis quelque temps chaque fo...
Disque dur externe" seagate expansion drive"
bonjour l'enregistrement ou le déplacement de fichers de mon imac vers ma mémoire externe ne fonctionne pas....pourquoi et comment faire?
Autoriser/interdire tache en ciel gestion commercial
Bonjour j'ai vécu un problème lors de l'attribution de droit d’acées à chaque groupe d'utilisateur. j'ai deux groupes : commercial et comptabilité ...
Un fichier .epub
comment lire un fichier .epub SVP
Ebp compta 2007
Bonjour, J'ai la configuration ci-dessous, j'ai toujours travaillé avec ce logiciel génial pour une compta basique, et comme j'arrête mon entreprise...
Racine
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur logiciel EBP MAC 2016. Lorsque j'essaie de saisir un devis, il m'est indiqué: Pas de racine disponible pour l'util...