Les discussions

Disque dur externe" seagate expansion drive"

bonjour l'enregistrement ou le déplacement de fichers de mon imac vers ma mémoire externe ne fonctionne pas....pourquoi et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lmc-3

Autoriser/interdire tache en ciel gestion commercial

Bonjour j'ai vécu un problème lors de l'attribution de droit d’acées à chaque groupe d'utilisateur. j'ai deux groupes : commercial et comptabilité ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
xplom

Un fichier .epub

comment lire un fichier .epub SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
hyène

Ebp compta 2007

Bonjour, J'ai la configuration ci-dessous, j'ai toujours travaillé avec ce logiciel génial pour une compta basique, et comme j'arrête mon entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
EL BOSCO

Racine

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur logiciel EBP MAC 2016. Lorsque j'essaie de saisir un devis, il m'est indiqué: Pas de racine disponible pour l'util...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Ebp auto-entrepreneur

Bonjour lorsque je veut passer de devis a facturation l'opération échoue un message me dit de remplir le champ"intervenant" pourquoi ? merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Business plan création

Bonjour, J'ai acheté EBP Business Plan, mais j'ai reformaté mon PC; ou ce trouve sur la boite le numéro de licence et la clé web? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
contrariness

Logiciel de caisse

Bonjour a tous.Quelq'un sait si il existe un logiciel de caisse tactil pour ordinateur(Windows 8) Ou un logiciel de caisse enregistreuse non tactil...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clôturer bilan sur ciel compta version 19.0

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ca fait 3 jours que j'essaie de clôturer mon bilan avec ciel compta V19.0 sur un MAC et j'ai toujours la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PORSPODER

Recuperation des données perdues apres la maintenance dans gesco

Bonjour, mon ordinateur a redémarré lorsque j'étais en train de travaille dans sage commerciale. quand j'ouvre le fichier gescom il me dit qu'il est d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
delphine.tfa

Ne pas acheter le logiciel en ligne

Bonjour, le logiciel en logiciel est horrible quand on a une connection internet faible, surtout ne pas prendre EBP ne peut pas vous répondre sans...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
contrariness

Comment inscrire mon unité ( mètre linéaire ...)

Bonjour, Qql pourrait il m'expliquer comment je peux créer une colonne (unité mètre carré, mètre linéaire sur online EBP MERCI POUR VOTRE AIDE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
contrariness

Ebp gestion commerciale - article avec plusieurs conditionnement

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise. Le logiciel ebp m'intéresse mais je voulais savoir si on peux attribuer plusieurs conditionneme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
contrariness

Je n'arrive pas à télécharger sage saari

Bonjour, Je voudrais télécharger sage saari sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bendrop

A quelle date saisir la balance

Bonjour, je dois reprendre la comptabilité d'une socièté j'urais voulu savoir comment saisir la balance d'ouverture a quelle date la saisir si sais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
contrariness

Entreprise a : client et fournisseur à la fois

Bonjour, J'ai fournisseur chez qui je commande du matériel. De temps en temps je lui apporte des affaires. Je lui facture une commission d'apport...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
contrariness

Ciel auto-entrepreneur : importer ma sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acquérir Ciel auto-entrepreneur Premium comme la version gratuite ne fonctionnait plus. J'ai effectué la sauvegarde de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
contrariness

Problème de dates de saisie

Bonjour, Lorsque je crée une facture je suis bloqué au 30 06 2016 dans les paramètres de société je n'arrive pas à modifier les dates d'exercices ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
contrariness

Saisie des à-nouveaux ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer la compta de la société pour laquelle je travaille, et j'ai un souci pour saisir les à-nouveaux. Je dispose uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
contrariness

Ebp compta classic 2015 plus de saisie possible .......

Bonjour, Après avoir transféré sur clé usb mes écritures (pour bilan) à mon comptable, je souhaite continuer à saisir mes factures et écritures de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
contrariness

Dé validation période sur quadra compta

Bonjour, Lors d'une déclaration de TVA j'ai malencontreusement cliqué sur oui pour "validation des écritures de la période" comment faire pour dé va...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
contrariness

Ciel états paramétrables

Salut, Je travaille toujours sur la version 12.4 de Ciel et la carte mère du PC HS, j'ai du réinstaller Ciel. Pas de problème pour les sauvegardes,...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cMoi

Calculer des heure superieur

svp g besoin d aide pour une formule de calcule pour des heure suplementaire je n arrive pas a convertir si entre 36 a 43 heur alor l heure *25/100 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Saari

Bonjour, merci pour ce site mais j'aimerais avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris 94

Sage paie version demonstration

Bonjour, Besoin d'aide pour savoir s'il existe une version demo de sage paie ? Merci d'avance, Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
durock

Numéro de licence pour ciel auto entrepreneur

Bonjour Quand vais-je recevoir mon numéro de licence pour ciel auto-entrepreneur, je n'ai pas reçu de mail à ce propos bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
contrariness

Cloturer une facture ebp auto-entrepreneur pratic 2017 9.0

Bonjour, Ma question est la suivante: Comment puis-je clôturer une facture pour afficher reste à payer : 0€ Je m'explique mon client ma réglé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
contrariness

Taux de marge et taux de marque

Bonjour, Quelle est la différence entre les taux de marges et de marques ? Pourquoi "marque" à quoi correspond et que signifie ce mot ? En e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Rééditer des documents

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse pour ma question précédente je renouvelle ma demande. Je suis une Mamie qui a quitté le monde du travail il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pier05

Clé d'authencité sage

 Résolu

Bonjour, aider moi à trouver la clé d'authencité du logiciel sage saari Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jc80

Ebp comptabilité pro : sauvegarde impossible

 Résolu

Bonjour, je suis sur W10 et j'utilise EBP Compta Pro 2016 (OL Technologie). Je viens de démarrer et j'essaie de faire une sauvegarde de mon doss...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Questions ebp mon association et association compta classic

Bonjour, J'ai encore d'autres questions. EBP Mon association. Pour saisir le versement de la cotisation par chèque il faut entrer un code trésor...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
contrariness

Informamation sur le test d'entree a l'afpa gestionnaire de paie

Bonjour, Je passerai très bientôt un test d'entrée à l'AFPA pour la formation en gestionnaire de paie et je voudrais savoir comment ça se passe. -...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Le programme a cessé de fonctionner

Bonjour, J'utilise pour une association un logiciel EBP, EBP MON ASSOCIATION. Je n'arrive plus à ouvrir le programme, j'ai le message : le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
VCH

Ciel compta : changer la date de l'exercice.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la date de l'exercice en cours, éronée suite à une erreur de frappe lors de la crétion du dossier. Lorsq...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
MM

Comment entrer 2 colonnes de quantités dans devis ou facture

Bonjour Je viens de passer d'Excel à la gestion commerciale CIEL. Sous Excel je comptabilisais des personnes par des nuit par un tarif (gestion gi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
contrariness

Message ciel auto entrepreneur

BONJOUR JE VIENS DE TELECHARGER GRATUITEMENT LE CIEL AUTO ENTREPRENEUR ET QUAND JE VEUX LOUVRIR JAI LE MESSAGE SUIVANT "Voulez vous autoriser ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
luislepécheur

Facture valide et supprimes

Bonjour je suis nouvelle dans cette logiciel ciel devis facture et je en grande probleme je veux supprimer une facture validée mais j'arrive pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
contrariness

Logiciel ebp associatioon

Bonjour, En effet notre association a acheté ce logiciel nous n'arrivons pas à faire une liste par activité (par exemple MARCHE) avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ANNELORE

Comptabilité association partage de recettes

Bonjour, Dans le cadre d'une association, nous avons organisé une manifestation de soutien de divertissement sportif. Nous avons réalisé celle ci...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Anaïs

Reprise de solde dans ebp

Bonjour, J'ai un problème dans EBP Compta. Lors de l'impression de ma balance, les soldes sont ok avec ma clôture N-1. Le problème est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
contrariness

Ebp gestion commerciale verification champ code article

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît, Je viens tout juste de commencer à travailler avec un logiciel EBP Gestion Commerciale. Je n'arrive pas à imp...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
contrariness

Ebp comment réintégrer mes donnees après réinstallation

Bonjour, J'ai fait réinstaller EBP compta après que mon ordinateur a cassé (900 euros de perte nette...); cela a pris une journée de téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
contrariness

Telecharger adobe version 8.1

Bonjour, Pouvez vous m'aider a telecharger ADOBE version8.1 une ancienne version compatible avec mon logiciel de la paie EBP PAIE VERSION14.0. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel compta gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel de compta gratuit ou du moins accessible en termes de coût, c'est pour une petite création...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gestion commerce detail jeux video

Bonjour, J'ai un commerce de jeux video et aimerait pouvoir remplacer mon systeme de facturation client. Comme j'ai plus de 50 000 titres en inve...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
493850

Suis-je obligé de changer mon logiciel de caisse gratuit?

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une petite boutique de prêt-à-porter. Un ami m'a dit qu'à partir de 2018 je ne pourrais plus utiliser mon lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Problème import écriture compta ebp openline

Bonjour, Nous avons actuellement le logiciel EBP Compta Pro 2014 OL et nous voulons acquérir la version Gestion commercial Classic 2017 OL. Les 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
contrariness

Gestion stock douchette

Bonjour à tous, SVP je recherche un logiciel de gestion de stock gratuit pour un fonctionnement assez basique mais qui puisse prendre en charge un le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
kloorane

Gestion des ressources humaines avec odoo 8

Bonjour, Etudiant en Licence Gestion des Ressources Humaines, j'ai installé Odoo v8 sur mon ordinateur afin de m'entraîner sur la gestion administ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
selver057
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 308