EBP Paye TEPA

Fermé
JF - 1 juin 2008 à 12:57
Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 juin 2008 à 12:28
Bonjour,

J'ai EBP Paye V9 et je fais partie d'une entreprise à très faible moyen. Pas assez pour mettre à jour les versions EBP. Comment faire simplement la mise à jour des bulletins de paie avec de la TEPA?

Merci de votre aide.

JF

1 réponse

Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 12
5 juin 2008 à 12:28
''Une entreprise à très faible moyen'' cotise nécessairement à la formation continue (en février), et tu dois pouvoir obtenir le financement intégral ou partiel d'une session de formation sur ce sujet, en te rapprochant du centre de compétence EBP agréé de ta région. Un simple coup de téléphone ou un mail de demande d'information à EBP suffit.

Ceci étant dit, la législation, et les paramétrages de paye en découlant, évoluant fréquement, avec une version datant de 3 ans environ, tu risques d'avoir qqs soucis.
Ce doit pourtant être possible en créant des variables, en modifiant de nombreuses rubriques et en utilisant ensuite le questionnement analytique pour avoir des stats (nécessite je crois la version PRO).
Outre les quelques compétences nécessaires à la mise en oeuvre de cette solution, le principal problème sera ensuite la maintenance et les modifications ultérieures.

Pour finir, une assistance privilége (qui a bien entendu un cout), te permet d'avoir une assistance ET les mises à jour sont incluses dans ta cotisation d'assistance.

François
0