Backup comptabilite sage saari
Fermé
raoulette1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
22 nov. 2007 à 22:46
raoulette1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 5 juin 2008 à 08:37
raoulette1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 5 juin 2008 à 08:37
A voir également:
- Backup comptabilite sage saari
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Logiciel backup - Guide
- Sms backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
5 réponses
raoulette1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
23 nov. 2007 à 11:43
23 nov. 2007 à 11:43
personne pour m'eclairer???
merci
merci
raoulette1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
25 nov. 2007 à 22:51
25 nov. 2007 à 22:51
j'ai besoin d'un avis!
merci
merci
raoulette1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
29 nov. 2007 à 07:46
29 nov. 2007 à 07:46
personne?
ppa
Messages postés
254
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2011
65
4 déc. 2007 à 01:07
4 déc. 2007 à 01:07
Bonjour raoulette,
L'installation de Sage L100 ou L30 se fait effectivement, par défaut dans le répertoire "Program files\Maestria" pour la compta et pour la paie, selon le niveau de produit dans "Program files\PstSaari" pour L30, "Program files\PmsSaari" pour L100, "Program files\PmsSybel" pour L500.
Cependant, concernant la compta, Sage installe aussi des dll dans le System32 et dans "Fichiers communs" et des clés dans la base de registre.
Il me semble donc illusoire de penser qu'un simple backup puisse permettre de repartir tel quel sur une autre machine.
J'opterais plutot pour une ré-installation des produits en standard, suivi d'un patch des répertoires avec tes backups.
Si besoin, reprends contact.
A+
phil
L'installation de Sage L100 ou L30 se fait effectivement, par défaut dans le répertoire "Program files\Maestria" pour la compta et pour la paie, selon le niveau de produit dans "Program files\PstSaari" pour L30, "Program files\PmsSaari" pour L100, "Program files\PmsSybel" pour L500.
Cependant, concernant la compta, Sage installe aussi des dll dans le System32 et dans "Fichiers communs" et des clés dans la base de registre.
Il me semble donc illusoire de penser qu'un simple backup puisse permettre de repartir tel quel sur une autre machine.
J'opterais plutot pour une ré-installation des produits en standard, suivi d'un patch des répertoires avec tes backups.
Si besoin, reprends contact.
A+
phil
raoulette1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
5 juin 2008 à 08:37
5 juin 2008 à 08:37
avec beaucoup de retard merci pour ta reponse!!
je n'ai pas eu le mail d'alertes de ta réponse et comme entre temps j'avais plus ou moins réussi a resoudre mon problème je ne suis pas retournée consulter les reponses sur le forum.
En fait j'ai effectivent sauvegardé tous ces repertoires que tu sites et si besoin je ferai appele a un professionnel pour l'exploitation. pour l'instant j'ai reisntalé sur l'autre machine et certaines données on etait recopié.
mais merci quand meme pour ta reponse
je n'ai pas eu le mail d'alertes de ta réponse et comme entre temps j'avais plus ou moins réussi a resoudre mon problème je ne suis pas retournée consulter les reponses sur le forum.
En fait j'ai effectivent sauvegardé tous ces repertoires que tu sites et si besoin je ferai appele a un professionnel pour l'exploitation. pour l'instant j'ai reisntalé sur l'autre machine et certaines données on etait recopié.
mais merci quand meme pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux savoir comment installer logiciel sarri 10.01 et surtout j'ai un prob de siriat
raoulette1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
5 juin 2008 à 08:29
5 juin 2008 à 08:29
bonjour (c'est important le bonjour pour une question ou une réponse!)
Je pense que la question n'a rien a voir avec le sujet de départ à savoir "Backup comptabilite sage saari" il faudrait peut etre mieux pour plus de reponse poster un nouveau sujet.
Sinon pour répondre, n'as tu pas les cd d'installation???pour installer y' a des cd il suffit ensuite de suivre la démarche, je suis pas sure d'avoir compris ton probleme. quand a ton probleme de siriat le mieux serait d'etre precis.
A+
Je pense que la question n'a rien a voir avec le sujet de départ à savoir "Backup comptabilite sage saari" il faudrait peut etre mieux pour plus de reponse poster un nouveau sujet.
Sinon pour répondre, n'as tu pas les cd d'installation???pour installer y' a des cd il suffit ensuite de suivre la démarche, je suis pas sure d'avoir compris ton probleme. quand a ton probleme de siriat le mieux serait d'etre precis.
A+