Pb avec Etiqueteuse Zebra sous CIEL PDV
fade7
-
cunlhaontz Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cunlhaontz Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé récement une caisse avec ciel PDV, tout fonctionne bien (Ticket / Douchette etc...
cependant je n'arrive pas a parametré mon etiqueteuse Zebra, quand j'essai d'imprimer une etiquette cette dernière et soit tronqué ou imprimé sur deux etiquettes. j'aimerais savoir qu'elle est la configuration que je dois adopté ?
Merci d'avance pour votre aide
fade7
j'ai installé récement une caisse avec ciel PDV, tout fonctionne bien (Ticket / Douchette etc...
cependant je n'arrive pas a parametré mon etiqueteuse Zebra, quand j'essai d'imprimer une etiquette cette dernière et soit tronqué ou imprimé sur deux etiquettes. j'aimerais savoir qu'elle est la configuration que je dois adopté ?
Merci d'avance pour votre aide
fade7
A voir également:
- Pb avec Etiqueteuse Zebra sous CIEL PDV
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Zebra free - Guide
- Clé de débridage ciel compta - Forum compta / gestion
- Cherche clé débridage pour ciel compta 2009 ✓ - Forum compta / gestion
-1- laisser le doigt appuyé sur le bouton vert + mettre sous tension l'imprimante
-2- toujours laisser le doigt appuyé : le bouton clignote orange quelques secondes
-3- toujours laisser le doigt appuyé : le bouton fait un flash vert, puis 2, puis 3 : le rouleau se met en mouvement
-3- toujours laisser le doigt appuyé : ... puis 4 : lâcher le bouton.