Dévalider des écritures sur ciel compta valid

working girl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait l'erreur de valider mes écritures; il y a t il une procédure pour dévalider les écritures sur ciel compta version 13.0 (acquis en octobre 2006 auprès de ciel) et qu'elle est elle? merçi de votre réponse
A voir également:

2 réponses

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Toujours pas trouvé de solution de mon coté. Et toi, as tu quelque chose, notamment aupres de ciel?
0
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour,
Restaurer la sauvegarde de la veille si elle a été correctement faite.
A part ça je n'en connais pas d'autre
Crdlmnt
-1
working girl

J'ai valider les écritures il y plus de 15 jours; je ne me souvient pas de la date exacte. quelle est la procédure pour récupérer la sauvegarde avant la validation.
0
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > working girl

Sans la date cela va etre difficile de repondre. Apres il ne reste plus qu'a regulariser au niveau comptable.
Pour cela il faut faire appel a un comptable.
Je cherche et si je trouve...
0