Ciel gestion - restaurer donnée sans écraser
lipton89
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gestion-alternative.eu Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gestion-alternative.eu Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de restaurer des données (factures, devis) sans écraser les données actuelles dans CIEL GESTION.
Je m'explique, j'ai le logiciel CIEL GESTION sur 2 PC, chacun des 2 PC à des numéros propre de devis / factures. J'aimerais réunir les 2 pour avoir CIEL Gestion sur 1 PC.
Avez vous une astuce ???
j'ai CIEL GESTION 11.00 et windows XP sur les 2 PC
Je vous remercie par avance de vos réponses
J'aimerais savoir s'il est possible de restaurer des données (factures, devis) sans écraser les données actuelles dans CIEL GESTION.
Je m'explique, j'ai le logiciel CIEL GESTION sur 2 PC, chacun des 2 PC à des numéros propre de devis / factures. J'aimerais réunir les 2 pour avoir CIEL Gestion sur 1 PC.
Avez vous une astuce ???
j'ai CIEL GESTION 11.00 et windows XP sur les 2 PC
Je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:
- Ciel gestion - restaurer donnée sans écraser
- Restaurer ordinateur - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
1) Si c'est deux activités, vous devriez créer deux sociétés en Gestion Commerciale.
2) Passez en version réseau (si les deux pc sont reliés)
3) Utilsez le système (lourd) du backup/restore si vous souhaitez utilser les deux pc alternativement. (Ex : ordinateur portable pour les devis en clientèle et ordinateur de bureau pour la gestion le weekend.)
Pour ce qui est de la synchro, je vous conseil de vous tourner vers un revendeur compétant qui pourra juger de vos bases de données et les corriger.
1) Si c'est deux activités, vous devriez créer deux sociétés en Gestion Commerciale.
2) Passez en version réseau (si les deux pc sont reliés)
3) Utilsez le système (lourd) du backup/restore si vous souhaitez utilser les deux pc alternativement. (Ex : ordinateur portable pour les devis en clientèle et ordinateur de bureau pour la gestion le weekend.)
Pour ce qui est de la synchro, je vous conseil de vous tourner vers un revendeur compétant qui pourra juger de vos bases de données et les corriger.