Exportation dans Ciel

GFR -  
patchachi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment exporter le grand livre de ciel vers excel?
merci pour votre réponse Urgent

2 réponses

patcad

salut,
dans excel tu peux aller dans Données/import données externes/import données; en bas dans type de fichier tu cherches Fichier texte (txt); en haut tu cherches l'endroit où tu as mis ton fichier .txt; tu sélectionnes .
le problème est de sélectionner les paramètres du -dit fichier.
le mieux est est trouver ton fichier .txt; cliquer-droit et choisir ouvrir avec...Excel se charge des paramètres d'import/conversion
c'est ce que je fais avec un grand livre de Sage ligne 100 avec lequel je travaile (filtre, tableau croisé etc..). dans sage aul ieu d'imprimer ma demande de gd livre je la mets dans Mes documents. "l'édition" se créée en .txt.
bye
0
viji

bonjour

je voulais savoir comment on fait pour exporter des factures de ciel gestion commerciale dans le programme ciel gestion comptablilité
faut il valider les facture?
mais ensuite comment faire

merci de vos reponse par avance

bisous
0
rouliette

Bonjour!

j'aimerais savoir si vous avez eu une réponse à votre question, car en fait j'ai le même problème !
Merci d'avance !
0
patchachi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rouliette

CIEL MAC :
Oui les factures doivent obligatoirement être validées. Pour passer les écritures en compta, fermer toutes les fenêtres puis dans menu Traitement choisir passage en compta. Une fois passées en compta, elles ne peuvent plus être devalidées ni modifiées.

Bon courage
0