A voir également:
- Exportation dans Ciel
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer les compléments d'exportation microsoft pdf et xps - Télécharger - Bureautique
- Colis en cours de traitement dans l'agence export ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ciel phantomhive demon - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
salut,
dans excel tu peux aller dans Données/import données externes/import données; en bas dans type de fichier tu cherches Fichier texte (txt); en haut tu cherches l'endroit où tu as mis ton fichier .txt; tu sélectionnes .
le problème est de sélectionner les paramètres du -dit fichier.
le mieux est est trouver ton fichier .txt; cliquer-droit et choisir ouvrir avec...Excel se charge des paramètres d'import/conversion
c'est ce que je fais avec un grand livre de Sage ligne 100 avec lequel je travaile (filtre, tableau croisé etc..). dans sage aul ieu d'imprimer ma demande de gd livre je la mets dans Mes documents. "l'édition" se créée en .txt.
bye
dans excel tu peux aller dans Données/import données externes/import données; en bas dans type de fichier tu cherches Fichier texte (txt); en haut tu cherches l'endroit où tu as mis ton fichier .txt; tu sélectionnes .
le problème est de sélectionner les paramètres du -dit fichier.
le mieux est est trouver ton fichier .txt; cliquer-droit et choisir ouvrir avec...Excel se charge des paramètres d'import/conversion
c'est ce que je fais avec un grand livre de Sage ligne 100 avec lequel je travaile (filtre, tableau croisé etc..). dans sage aul ieu d'imprimer ma demande de gd livre je la mets dans Mes documents. "l'édition" se créée en .txt.
bye
bonjour
je voulais savoir comment on fait pour exporter des factures de ciel gestion commerciale dans le programme ciel gestion comptablilité
faut il valider les facture?
mais ensuite comment faire
merci de vos reponse par avance
bisous
je voulais savoir comment on fait pour exporter des factures de ciel gestion commerciale dans le programme ciel gestion comptablilité
faut il valider les facture?
mais ensuite comment faire
merci de vos reponse par avance
bisous