A voir également:
- Logiciel de gestion d'un cyber café
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
9 réponses
bjr tout le monde, je doit présenté un projet sur "toute les démarches a suivre pour ouvrir une créche au Maroc", de A à Z, des études de marché,....
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
bonjour. Etudiant, je travaille dans un projet de gestion de la biblio de mon univ. Aussi, je voudrai pouvoir creer une petite application pour gerer également les ordinateur dans la biblio. Un truc du genre, chaque étudiant doit introduire son numéro de carte d'étudiant et un mot de passe, ensuite avori accès à une seule heure.
Merci pour vos propositions
email: sevcm@yahoo.fr
bonjour. Etudiant, je travaille dans un projet de gestion de la biblio de mon univ. Aussi, je voudrai pouvoir creer une petite application pour gerer également les ordinateur dans la biblio. Un truc du genre, chaque étudiant doit introduire son numéro de carte d'étudiant et un mot de passe, ensuite avori accès à une seule heure.
Merci pour vos propositions
email: sevcm@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, SVP je cherche un site pour telecharger des cours d'initiation à la gestion d'un cyber cafe pour un débutant. Merci
depuis 2005, je pense que vous avez du progresser dans votre projet. auriez-vous l'amabilité de m'aider car je voudrais préparer le même projet et je ne sais pas par où commencer. mon adresse émail est la suivante:
hindz005@yahoo.com
Merci infiniment
Hind