Logiciel de gestion d'un cyber café

adil -  
 moh -
Bonjour TLM,

je viens de créer un cyber café et j'aimerais avoir des exemples de logiciels de gestion des cyber café.
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

ftitina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr tout le monde, je doit présenté un projet sur "toute les démarches a suivre pour ouvrir une créche au Maroc", de A à Z, des études de marché,....
merci d'avance
1
hind

Bonjour,

depuis 2005, je pense que vous avez du progresser dans votre projet. auriez-vous l'amabilité de m'aider car je voudrais préparer le même projet et je ne sais pas par où commencer. mon adresse émail est la suivante:

hindz005@yahoo.com

Merci infiniment

Hind
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun rapport
0
ÇÓáÇã

meric a tout
0
sevcm

Bonjour,
bonjour. Etudiant, je travaille dans un projet de gestion de la biblio de mon univ. Aussi, je voudrai pouvoir creer une petite application pour gerer également les ordinateur dans la biblio. Un truc du genre, chaque étudiant doit introduire son numéro de carte d'étudiant et un mot de passe, ensuite avori accès à une seule heure.
Merci pour vos propositions
email: sevcm@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nacer171006

Slt, SVP je cherche un site pour telecharger des cours d'initiation à la gestion d'un cyber cafe pour un débutant. Merci
0
MagestiK63

Cyberlux 7 de Data-concept - gratuit pour 1 serveur et 5 postes clients maxi.
0
yousri

cyberlux fusion du www.data-concept.com
0
MagestiK63

oui, cyberlux fusion, très pratique par contre si plus de 6 postes = payant !
0
Abderrahmane

logiciel de gestion d'un cyber café+gratui
0
billstar

J'ai crée un cybercafé n'ayant plus d'argent je cherche un logiciel gratuit de gestion de cybercafé pour débuter l'exploitation. Aidez-moi à en trouver un qui n'est pas payant et qui est illimité.
Merci
0
moh

essai EASY CAFE .il est tres bien .
bay.
de rien.
0

Discussions similaires