Gestion de limewire
Résolu
guilepsi
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a touse moi aussi je veux savoir commen faut il faire pour savoir que le filme qui apparé dans ma liste de recherche et a la en lange voulu sa veux dir dans mon quat par expl en francai moi g fait la recherche spésifique et rien je voue donne un expl je veux telecharger les dérniére video de maruto chippuden alor sa me donne un résulta miniscule et en pluse le file ne se telecharge pas ps(g une conection internet du debi de 524.0 kbits/s) et pour les 5 bar en bat a droit en se qui me conserne elle son présque noir sa veux dir koi !! merci d'une reponse concréte et bonne chance a touse
A voir également:
- Gestion de limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
8 réponses
bonjour
pour une reponse concrete, il faudrait mieux s expliquer
toi comprendre ? pas de langage sms; merci
pour une reponse concrete, il faudrait mieux s expliquer
toi comprendre ? pas de langage sms; merci
gulepsi
cet koi cette reponse !! g pas le temps tu c
excuse moi, mais on comprend rien a ta demande
limewire se connecte ?
tu as combien de barre verte ?
limewire se connecte ?
tu as combien de barre verte ?
non, pas normal, peut etre ton pare feu qui bloque, tu as quoi comme pare feu ? antivirus ? routeur ?
ok, alors deja regarde dans kaspersky, si limewire est bien debloqué
ensuite va dans ton pare feu windows = exception, et regarde si limewire est coché
ensuite va dans ton pare feu windows = exception, et regarde si limewire est coché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
524.0 kbits/s ? c est ta connection internet ?
si c est le cas, alors oui c est normal qu il mette du temps, car il bouffe pas mal limewire quand il est ouvert
si c est le cas, alors oui c est normal qu il mette du temps, car il bouffe pas mal limewire quand il est ouvert
a oui sa se voi d que je lé unstalé se matin la conection et trop lan mai en tous le ka pour la musique sa marche tré bien g mi quelqie fichier en telechargemen et sa les a complété a la minute qui sui merci bien en tous les quat tu ma bien aidée je sui tré satisfé et g atte de voir toute les séri animé de naruto chippuden
je sais pas trop, ca depend des sources, si il y a beaucoup de sources
sa veux dir que pour un internote qui se trouve en algerie -comme moi- doi avoir peu de chance de trouvé de source par rapor a un autre qui se trouve en europ " a mon avi c une question de gout le réseau algerien ne doi pas avoir de gout dans le déssin animé japoné comme naruto ou autre " se qui se pércute a més dépon