Systè-me de gestion des temps

monetoile Messages postés 2 Statut Membre -  
monetoile Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en stage et je dois établir un cahier des charges sur un prochain système de gestion des tremps, actuellement le système utilisé est un pointage sur fiches cartonnées. Le responsable désirerait mettre en place un système électronique.
Ce procédé amène des difficultés de gestion de temps et d'interface avec la paie. La pointeuse fonctionne avec des fiches en carton qu'il faut créer à chaque nouvel arrivant (prénom, nom, agence) qui sont gardés sur place.
Le pointage se fait à l'heure d'arrivée et de départ de l'employé.
le problème étant l'incapacité à vérifier la présence du personnel (oublis, missions, retards, ..), à gérer les heures de travail,les heures supplémentaires,.. De plus, du personnel peut également travailler sur des sites extérieurs, ce qui implique le personnel à se rendre à l'entreprise pour pointer leur arrivée et départ ; ceci produit une perte de temps de travail.
merci, de toute aide que vous pourrez me procurer.
A voir également:

1 réponse

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224
 
Bonjour,
j'ai une connaissance qui pointe par gsm quand il quitte son domicile pour aller au travail. Je suppose que cet exemple peut être adapté à chaque situation
a+
Kev
0
monetoile Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour, merci pour cette réponse si d'autres idées merci de me contacter
0