[EBP Comptabilité] Problème installation!
Gabe_Toulouse
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
julien971 -
julien971 -
Bonjour;
Quelqu'un peut-il m'aider concernant l'installation de poste à poste de la version EBP comptabilité pro V9.
En effet, j'ai installé sur un poste la version mono et sur un second la version poste à poste avec un lecteur logique venant récupérer les infos de la société sur le premier poste.
L'installation se fait normalement mais lorsque je lance EBP du second poste et que je souhaite saisir des écriture ou autre, il me plante!
Il me dit problème lié avec compta.exe!
Est-ce que vous savez d'ou vien sle problème?
Si vous avez des idées ou des questions demandez les moi!
Merci
en espérant que vous pourrez m'aider
Quelqu'un peut-il m'aider concernant l'installation de poste à poste de la version EBP comptabilité pro V9.
En effet, j'ai installé sur un poste la version mono et sur un second la version poste à poste avec un lecteur logique venant récupérer les infos de la société sur le premier poste.
L'installation se fait normalement mais lorsque je lance EBP du second poste et que je souhaite saisir des écriture ou autre, il me plante!
Il me dit problème lié avec compta.exe!
Est-ce que vous savez d'ou vien sle problème?
Si vous avez des idées ou des questions demandez les moi!
Merci
en espérant que vous pourrez m'aider
A voir également:
- [EBP Comptabilité] Problème installation!
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
bonjour j'utilise depuis EBP compta 2008,
concernant les déclarations de TVA, j'arrive à imprimer la déclaration CA3 par contre est-ce que le logiciel génére aussi les écritures comptables associées à la déclaration de TVA, c'est à dire solder les comptes 44571,4456.. et 44567 et génération d'une TVA à décaisser 44551.
car je n'arrive pas à générer automatiquement ces écritures de cloture lors de l'impression de la CA3, je l'ai fait manuellement en fin de mois.
Comment faire ou est-ce possible ...?
Merci pour vous réponses,
Julien
concernant les déclarations de TVA, j'arrive à imprimer la déclaration CA3 par contre est-ce que le logiciel génére aussi les écritures comptables associées à la déclaration de TVA, c'est à dire solder les comptes 44571,4456.. et 44567 et génération d'une TVA à décaisser 44551.
car je n'arrive pas à générer automatiquement ces écritures de cloture lors de l'impression de la CA3, je l'ai fait manuellement en fin de mois.
Comment faire ou est-ce possible ...?
Merci pour vous réponses,
Julien