Cherche logiciel EBP Compta 2001 version 6.5

Fermé
Coco - 28 févr. 2008 à 07:29
Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 7 juin 2008 à 01:53
Bonjour,
J'ai acheté EBP Compta 2001 sur lequel je travaille depuis des années.
Je voudrais pouvoir installer EBP Compta sur mon portable. Je ne retrouve plus mon CD d'installation.
J'ai contacté EBP : version trop vieille !
Il s'agit de la version 6.5
Qui peux m'aider ?
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Je pense qu'il faudrait passer à la version 12 ou millesimée 2008 en achetant une mise à jour. Compte tenu de l'ancienneté de la version il faudrait appeler Ebp Service technique au 0134942000 et demander si cette mise à jour "choc" n'a pas conséquence sur certaines données. Faire donc une sauvegarde avt toute installation. Mais compte tenu du fait que tu as du mal à retrouver le CD de 2001 revenir en arrière sera difficile. Mais je pense qu'en changeant de version tu ne seras pas trop déphasé si tu connais bien l'environnement EBP.

Cordialement

Norbert.
1
coucou
jai qq CD chez de plusieurs versions differentes, je vais regarder.
Mais je ne reviens qu'a la fin du mois d'avril...
Tiens moi au courant
0
je n'ai tjs pas trouvé le logiciel ddé . qu'en est-il pour toi?
j'aimerais bcp pouvoir résoudre mon pb.
A bientôt, j'espère
merci par avance
0
Je suis tjs à la recherche d'un logiciel EBP Compta 2001 version 6.5
Avez-vs qqchose de ressemblant?
Si, oui ..................... merci
0
Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 12 > coco
7 juin 2008 à 01:53
Je jetterai un coup d'oeil aux vieux CD qui doivent trainer sur une etagere... 6.5 mais y a t il eu plusieurs 6.5 cette année là ?

François
0