A voir également:
- Ciel compta 2005 sur Vista
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Télécharger money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
j'ai un problème avec ciel compta 2005 comme DUVAL Didier j'ai également le même problème,
CIEL COMPTA 2005 ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur qui a Vista, quand je veut l'ouvrir ce message s'affiche
"Le point d'entrée de procédure?RepRec@@YAHH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
generateur_etat.dll". Je clique OK et on m'affiche "WK a cessé de fonctionner".
J'ai essayé d'executer en tant qu'administrateur et m'indique le message erreur -34.
Pouvez vous me donner une solution sans que j'en rachète un autre, c'est assez Urgent je passe des examens sur ce
logiciel Lundi.
Merci,
P.S.: C'est également le même problème pour Ciel paye 2005
j'ai un problème avec ciel compta 2005 comme DUVAL Didier j'ai également le même problème,
CIEL COMPTA 2005 ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur qui a Vista, quand je veut l'ouvrir ce message s'affiche
"Le point d'entrée de procédure?RepRec@@YAHH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
generateur_etat.dll". Je clique OK et on m'affiche "WK a cessé de fonctionner".
J'ai essayé d'executer en tant qu'administrateur et m'indique le message erreur -34.
Pouvez vous me donner une solution sans que j'en rachète un autre, c'est assez Urgent je passe des examens sur ce
logiciel Lundi.
Merci,
P.S.: C'est également le même problème pour Ciel paye 2005