Créer Remise totale HT dans Ciel Prof. Ind 08

Fermé
jakols Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 13 juin 2008 à 12:13
jakols Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 13 juin 2008 à 16:29
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un souci avec le montant HT de mon devis avant remise et avec la remise elle-même, dans mes devis.

Mon devis se présente comme ça :

Montant HT (avant remise) : Ici impossible d'avoir le montant total du devis HT. Il me donne le total après remise HT
Remise : Ici, impossible d'avoir le montant total de la remise HT. Il me donne la remise TTC
Montant Total HT : Ici, le total HT remisé = pas de pb
TVA : montant de la TVA sur le montant HT remisé = pas de pb
Montant TTC : HT+TVA, no pb

J'ai eu l'assistance Ciel au tél tout à l'heure mais ça ne fonctionne tjs pas.
Ils me disent qu'en fait, il suffit "pour montant HT" de rajouter le montant de ma remise au montant total HT, mais ça ne colle pas puisque celle-ci est en TTC;

La solution est de trouver comment faire pour avoir une remise TOTALE HT (pour l'ensemble du devis et non pour une ligne)

Ce que je n'ai pas trouvé :-(

Mais ça doit bien être quelque part, puisque le montant total HT remisé tient bien compte "quelquepart donc" de la remise HT.

Si vous avez un tuyau je suis preneuse ;-)

Merci d'avance,
@ +++
A voir également:

1 réponse

jakols Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
13 juin 2008 à 16:29
Pour les ceuss' que ça intéresseraient ;-) , j'ai, en partie... trouvé !
Mon pb de remise qui était calculée en TTC venait du fait que la case Facture TTC était cochée lorsque j'étais dans la création de mon devis.
Par contre, j'ai bien maintenant ma remise en HT et mon montant (avant remise) aussi en HT, mais celui-ci n'affiche pas les décimales...
Ah ?... mais comment cela est-ce possible ? ;-)
Je suis preneuse de suggestions.

En attendant, j'espère que ma trouvaille ci-dessus pourra dépanner le cas échéant.

Merci
@ +++
0