Ciel éducation sur clients légers

Dizestif Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yanleviking -
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je suis sûr que vous êtes plus compétents que la hot line dite professionnelle du logiciel en question.
Je m'explique : j'ai un serveur (qui tourne avec windows 2003 serveur) sur lequel sont connectés des clients légers (wyse).
J'ai acheté le pack Ciel éducation (pour donner des cours), j'ai installé le logiciel sur le serveur, j'ai activé la clé de débridage et jusque là tout est OK.
MAIS, quand je me connecte avec un autre compte que celui d'admin, il me redemande une clé de débridage (qui n'est pas la même que celle de l'admin, et donc il faut faire une nouvelle demande de clé).
Puis, quand je me reconnecte avec le compte admin sur le serveur, il me redemande encore une nouvelle clé de debrydage, comme si je n'avais jamais saisi la première.
Je crois qu'il y a un problème de stockage et d'accès à cette information de clé de debrydage.
La hotline (à mon avis pour se débarrasser du problème), me dit que ma configuration n'est pas compatible avec leur logiciel, mais je suis persuadé qu'en creusant un peu, on peut trouver une solution. Je suis novice en la matière, donc si vous avez une piste, merci de me donner la marche à suivre pas à pas.
en vous remerciant infiniement pour votre aide, j'espère à très bientôt!
A voir également:

1 réponse

yanleviking

Avez vous resolu ce probleme?
Avez vous reussi a faire fonctionner ciel education en tse? y a t il eu d'autre difficultée?
Merci
0