Documentation sur sage saari 100

Hery -  
nadiali65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais s'il vous plaît obtenir la documentation sur le logiciel SAGE SAARI Comptabilité 100.De préférence sur la version 10.Voici mon mail: herygoboss@yahoo.fr. Merci de m'y faire parvenir la documentation.

3 réponses

Alibaba

Bonjour a tous,
J'ai le logiciel saari 100 comptabilitéque j'ai installé mon pc maintenant j'aimerais avoir des cours ou tutoriels. svp j'en ai vraiment besoin. je dois passer un coucours portant dessus. aidez-moi. Merci pour votre compréhension voici mon mail: perai2001@yahoo.fr ou lexervo@gmail.com
2
nadiali65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Suis les liens que proposent PPA, les manuels pédagogiques sont déjà plus accessibles.
Nadiali65
0
FOUFA

MERCI D AVANCE POUR TOUS DE M ENVOER UNE DOCUMENTATION D AUTO FORMATION SUR SAGE SAARI LIGNE 100 GESTION COMMERCIALE VERSION 13.01 SUR MON MAIL WAFACHOURI2006@YAHOO.FR
0
nadiali65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je crois qu'on veut tous la même chose, le seul qui apporte des solutions est PPA suis les liens qu'il propose.
Les manuels pédagogiques sont déjà très bien.
Nadiali65
0
constyben

salut je suis etudiant ingenieur en Audite et controle. j'aimerais par votre biais avoir des cours sur saari paie.Merci
0
forsagari

sous quel environnement juridique français ou autres?
0