EBP comment utiliser les budgets ? genecoul - Dernière réponse le 13 juin 2008 2 réponses Je cherche à créer des budgets dans ebp compta. Merci, si vous connaissez la marche à suivre, de me l'expliquerConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tess97450 bonjour voila je suis en stage dans une entreprise dans le domaine du btp et je ne c'est pas comment utiliser EBP je suis embêter j'aimerai ke m'aider Réponse 2 / 2 cricri_295 Bonjour, je souhaite faire la même chose que vous, avez vous réussi ? merci pour votre réponse Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Problème EBP Compta classique davitof Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tess97450 bonjour voila je suis en stage dans une entreprise dans le domaine du btp et je ne c'est pas comment utiliser EBP je suis embêter j'aimerai ke m'aider
Réponse 2 / 2 cricri_295 Bonjour, je souhaite faire la même chose que vous, avez vous réussi ? merci pour votre réponse