Gestion stock sur ciel gestion com

Résolu/Fermé
miyachi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 12 juil. 2007 à 11:33
 midou - 19 juin 2008 à 17:46
bjr,

g 2 soucis:

- tt d'abord comment supprimer 1 gestion de stock d'un article (g oublié de le décocher or l'entreprise ne gère pas de stock, et g déjà utilisé l'article ds plusieurs fact)?

- peut-on encaisser un chèq en banque sans passer par un règlement fact? (j utilise le ciel gest com 2007 13.3)

merci

5 réponses

Pour pouvoir annuler la gestion de stock il faut d'abord remettre les stocks à zéro donc :
- dossier-options-utilitaires-dossier gestion commerciale (clicsur +)- remise à zéro des stocks (double clic dessus) et faire une copie et ensuite OK
- Après ça l'option gestion des stocks est dégrisée dans dossier paramètres facturation- options (tout en bas décocher gérer les stocks)
5
miyachi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 4
14 juil. 2007 à 20:32
merci pour l'aide. Je vais le tester lundi et je te tiens informer
0
bonjour,je cherche un exposén sur la gestion de stockage pour avoir une aide qui m'aide à faire mon proge merci
0
Bonjours
je suis comptable et gestionnaire des stocks dans une société hôtélière.Mon problème est que je manque de compétance et d'expériance dans ces domaines de gestion.Alors je fais donc appel à vous pour m'aider à être utile et mériter la confiance et l'estime de mon patron et ne pas me retrouver en chômage pour incompétance comme mon predecesseure.Prière me montrer la marche à suivre,la base et l'outil de travail degestion de stock et présenter un bilan comptable fiable.Merci d'avance avec l'espoir de recevoir de votre part une suite favorable.
0
bonjour
exsite t'il un logiciel pour les normes alimentaires, le lait cru en particulier et son transports.
egalement un logiciel pour se familiariser avec le stockage du lait cru et sa securité alimentaire
ou des livres
je recherches également une adresse serieuse pour prendres des cours par corespondance
de gestions et ventilations des stocks et de comptabilité
merci de votre reponse
marcelin0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt merci de me'envoyée un msg sur mon e-mail mais j'aucun idée sur la gestion stock sur ciel gestion com
0