Pb pour ouvrir une sauvegarde ciel compta
shargar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
FIFI01 -
FIFI01 -
Bonjour,
Je galère pour ouvrir une sauvegarde ciel sur ma clé USB. Le fichier n'est pas au bon format. Il est en Adobe reader par défaut alors que d'habitude il ne l'est pas. J'ai essayé ouvrir avec "Ciel" et j'ai le message suivant E:\WK200108.ahc n'est pas une application valide Win32. Merci à vous de me sauver la vie (comme d'habitude).
Une pensée pour tous ceux qui galère à boucler leur déclaration TVA du dernier trim. 2007 !
Merci d'avance
Je galère pour ouvrir une sauvegarde ciel sur ma clé USB. Le fichier n'est pas au bon format. Il est en Adobe reader par défaut alors que d'habitude il ne l'est pas. J'ai essayé ouvrir avec "Ciel" et j'ai le message suivant E:\WK200108.ahc n'est pas une application valide Win32. Merci à vous de me sauver la vie (comme d'habitude).
Une pensée pour tous ceux qui galère à boucler leur déclaration TVA du dernier trim. 2007 !
Merci d'avance
A voir également:
- Pb pour ouvrir une sauvegarde ciel compta
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
Petite précision : le pb date deupuis une restauration de mon fichier compta quand il m'est revenu de chez l'expert comptable par mail en pièce jointe. Le format à changé...
Bonjour,
je souhaite pouvoir travailler depuis chez moi sur mon portable avec Ciel compta, et je n'arrive pas à envoyer la sauvegarde du boulot à mon portable, cela m'envoie tout un tas de fichier acrobat et le fichier qui doit contenir la sauvegarde est trop important donc ne passe pas par mail.
Avez vous une solution ?
Merci car je suis bloquée .....
Merci d'avance
je souhaite pouvoir travailler depuis chez moi sur mon portable avec Ciel compta, et je n'arrive pas à envoyer la sauvegarde du boulot à mon portable, cela m'envoie tout un tas de fichier acrobat et le fichier qui doit contenir la sauvegarde est trop important donc ne passe pas par mail.
Avez vous une solution ?
Merci car je suis bloquée .....
Merci d'avance