[EBP ou Money] J'hésite

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 joma74fr -
Bonjour

Oui, j'hésite entre
- EBP gestion de compte bancaire 2005 (moins de 20€ HT)
- Money (je sais pas le prix)
pour mon usage perso ....
Un conseil peut-être .. ?
A voir également:

9 réponses

papis

salut furtif
je ne sais pas si tu as choisi ebp 2005
mais moi je vdrais le crack ou le serial lol
si tu peux me le passer
merci
1
Utilisateur anonyme

0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses.
Finalement, oui, je vais essayer le gratuit.
@+
1
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

coucou

de rien, suffisait de demander !

:DD
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

re

EBP est facile d'utilisation

Money je connais pas
0
Utilisateur anonyme

C'est simple mon Furtif: tu tapes money et Ebp dans le moteur de recherches et tu regardes lequel pose le plus de problèmes...
Théoriquement, vu ton esprit rebelle, tu devrais choisir celui-là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Re

Belle de jour, re-belle la nuit .. etc ...
Voui, j'ai butiné sur le sujet, mais par acquis de conscience, je teste encore quelques réactions .... du vécu que diable ...

Merci à vous
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Pourquoi payer ? Tu as aussi :

> BankPerfect
Win 9x/ME/NT/2000/XP
Langue française
Freeware
http://www.bankperfect.net

Comptes Bancaire
Win 9x/ME/NT/2000/XP
Langue française
Freeware
http://yves.meyran.free.fr/Comptes/Comptes.htm

Pour moi, mon favoris est Bankperfect qui est constamment mis à jour (newsletter possible pour rester informé) et avec un meilleur support (forum et wiki qui englobe une faq et une base de connaissance).
0
papis

bon bah c pas grave j'aurais tenté
bonne chance ds votre choix
0
olivier

Le logiciel d' EBP s'est beaucoup amélioré, il est simple et ergonomique.
0
joma74fr

Money et EBP Comptes bancaires utilisent des fichiers dll sur Windows et installent des fichiers un peu partout dans le système d'exploitation. Ce sont des logiciels qui s'incrustent à vie dans Windows et il ne reste plus qu'à formater le disque dur pour les désinstaller complètement.
Ces logiciels coûtent également environ 20 à 50 euros.

BankPerfect n'utilise pas de fichier dll. Pour le mettre à jour il suffit d'installer la nouvelle version qui écrasera l'ancienne. On peut le supprimer totalement et simplement (en supprimant le dossier BankPerfect).
Bankperfect mesure environ 1 Mo. (égalité avec EBP Comptes bancaires)
Son prix va de 0 euro si on veut seulement l'essayer ou si on l'utilise en radin qui se respecte, jusqu'au prix de sa valeur aux yeux de l'utilisateur.

Moi j'ai choisi.
0