Driver NVIDIA ne trouve pas ma carte graphique

Fermé
Eol - 26 avril 2014 à 04:31
carpadipo Messages postés 260 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - 26 avril 2014 à 04:54
Bonjour !

J'ai un petit souci : J'ai entrepris de mettre à jour mes drivers, et bien évidemment il y a un truc qui ne marche pas.
Je suis allé sur toutlesdrivers.com et j'ai téléchargé le pilote qui m'était donné pour ma GT 630M, et quand je lance l'installation, le logiciel me dit qu'il ne trouve pas de matériel compatible. Or il n'y a pas de raison vu que jusqu'à maintenant tout marchait très bien et que je n'ai rien touché.
Du coup ayant supprimé la version précédente du pilote, je me retrouve sans rien.
J'ai cherché un peu sur le net, sans trouver de solution correspondant vraiment à mon problème.
Halp pls :p Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

carpadipo Messages postés 260 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 38
26 avril 2014 à 04:54
Bonsoir Eol,


En premier assures-toi qu'il ne reste rien des anciens pilotes.

Ensuite,

Va sur le site de Nvidia -- ici -- http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr


Et indique les critères correspondants à ton PC, et il t'indiquera le pilote graphique. Prends le Pilote certifié

Voilà, il vaut toujours mieux prendre les pilotes sur les sites dédiés.
0