Impossible de changer de carte par défaut..

Fermé
SylverZ05 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 22 janv. 2014 à 10:35
 Sierral - 25 avril 2014 à 23:00
Bonjour,
El titre n'étant pas très explicite, je m'explique :

Depuis un certain temps j'ai eu un problème pour mes jeux.Ayant un pc portable contenant une carte nvidia que j'utilise pour jouer et une intégré (en gros qui me sert que pour les truc pas gourmand)mais un jour mes jeux ne switcher plus automatiquement de carte quand je les lancer, du coup je me retrouve avec la carte par défaut (intégré) au lieu de ma Nvidia.

Pas de problème j'ai suivi une astuce que j'ai trouvé :
Assigner la carte NVidia pour chaque jeu :
Panneau de configuration/Panneau de configuration Nvidia/Paramètre 3D(dans l'arbre à gauche)/ Gérer les paramètres 3D/Onglet Paramètres de programme.

1) Ajouter=>Sélectionnez votre programme
2) Sélectionnez Processeur NVidia hautes performances
3)Paramètres de programme : pas nécéssaire de modifier.
4) APPLIQUER

Et lá, c'est se fameux "Appliquer" qui me gêne!En effet après avoir choisi la carte par défaut a utiliser pour mes jeux, et avoir "APPLIQUER"quand j'ouvre le jeu il se fout complètement de mes modif et repassent sur ma carte intégré alors que j'ai bien changer tout comme il faut.
Et quand je retourne dans le panneau de config Nvidia je me rend compte que mes modif n'ont pas été prise en compte même si j'ai appliquer :(

Donc s'il vous plaît, d'où viens le problème?car j'aimerais bien que soit ça switche auto de carte comme avant, soit que je puisse changer la carte pour certain jeux par défaut. En sachant que pour l'instant même si je modifie la carte sa me le sauvegarde pas...

Je me remet a vous merci d'avance. ^^
A voir également:

2 réponses

SylverZ05 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
22 janv. 2014 à 14:36
Avez vous une solution :/?
0
Exactement le même problème avec World Of Tanks, pourtant sur les autres jeux le switch se fait...

Toujours à la recherche d'une solution...
0