Forcer le directx 11 de sa carte graphique
edozus
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
edozus Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edozus Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable Asus N550JV avec pour config : intel core i7, Nvidia GT 750m, 8 go de ram et windows 8.1.
Ma carte Graphique est sensé fonctionner en directx 11, or lorsque je lance Max Payne 3 et que je vais dans les configs par défaut c'est en directx 9 et quand je mets en 11 le jeu repasse quand même en 9...
Idem sur Saint Row 3 si je lance le jeu en directx 11 ou 10 le jeu se lance en 9.
D'ailleurs j'ai Dead Island qui n'arrive pas à se lancer (écran noir) sauf si je sélectionne la carte Intel de mon pc, et je me demande si c'est pas en lien tout ça.
Voilà donc j'aimerai savoir comment faire pour forcer le directx 11 (j'ai déjà essayer la manip "-dx11", mais sans résultat) car ma carte est sensée pouvoir le faire...
Merci d'avance !!
J'ai un pc portable Asus N550JV avec pour config : intel core i7, Nvidia GT 750m, 8 go de ram et windows 8.1.
Ma carte Graphique est sensé fonctionner en directx 11, or lorsque je lance Max Payne 3 et que je vais dans les configs par défaut c'est en directx 9 et quand je mets en 11 le jeu repasse quand même en 9...
Idem sur Saint Row 3 si je lance le jeu en directx 11 ou 10 le jeu se lance en 9.
D'ailleurs j'ai Dead Island qui n'arrive pas à se lancer (écran noir) sauf si je sélectionne la carte Intel de mon pc, et je me demande si c'est pas en lien tout ça.
Voilà donc j'aimerai savoir comment faire pour forcer le directx 11 (j'ai déjà essayer la manip "-dx11", mais sans résultat) car ma carte est sensée pouvoir le faire...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Force directx 11
- Demarrage forcé pc - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il me semble (a vérifié) que le jeux détermine les condition optimal du DirectX (vérifié aussi qu'il soit installer en version 11).
Il me semble aussi que cela n'affecte pas les perf dans le jeu.
Si le jeux se lance en directX 9 c'est que c'est comme sa qu'il doit tourner.
Bureau: Intel Core i5 4570 - 8 Go Ram - 1 To HDD - Nvidia GTX 770
Serveur (Minecraft): Intel Pentium 4 @3.20Ghz - 2Go Ram
Il me semble (a vérifié) que le jeux détermine les condition optimal du DirectX (vérifié aussi qu'il soit installer en version 11).
Il me semble aussi que cela n'affecte pas les perf dans le jeu.
Si le jeux se lance en directX 9 c'est que c'est comme sa qu'il doit tourner.
Bureau: Intel Core i5 4570 - 8 Go Ram - 1 To HDD - Nvidia GTX 770
Serveur (Minecraft): Intel Pentium 4 @3.20Ghz - 2Go Ram
Sur le panneau de configuration Nvidia c'est bien marquer que la carte fonctionne en directx 11...