Comment faire marcher carte intégré et PCI en meme temps
didkill
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte mere MSI 760GM-P23EX et une carte video MSI N610
j'arrive pas a utiliser en meme temps le chipset video intégré et la carte video PCIe
des que je branche la PCIe l'ecran branché sur la CM ne marche plus et si je débranche la PCIe il remarche
dans le bios je met pourtant en primary video device "INTERNAL" mais ca change rien
dans windows la carte intégré n'apparait plus dans le gestionnaire de peripherique, c'est comme si elle à été désactivé au démarrage.
j'ai mis à jour le bios en derniere version, j'ai installer les pilote de la carte mere pour la video et rien à faire, ca marche pas :(
quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
j'ai une carte mere MSI 760GM-P23EX et une carte video MSI N610
j'arrive pas a utiliser en meme temps le chipset video intégré et la carte video PCIe
des que je branche la PCIe l'ecran branché sur la CM ne marche plus et si je débranche la PCIe il remarche
dans le bios je met pourtant en primary video device "INTERNAL" mais ca change rien
dans windows la carte intégré n'apparait plus dans le gestionnaire de peripherique, c'est comme si elle à été désactivé au démarrage.
j'ai mis à jour le bios en derniere version, j'ai installer les pilote de la carte mere pour la video et rien à faire, ca marche pas :(
quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
A voir également:
- Utiliser carte graphique intégrée et pci
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
Non tu peu pas, je sais pas pourquoi dans le fond mais y'a de grande chance que des conflits entres les pilotes en face grandement partie..