Pb de compatibilite carte son et enceintes

Résolu/Fermé
david - 23 mars 2005 à 15:52
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 - 23 mars 2005 à 20:39
bonjour,voila jai achete une carte son sound blaster audigy 2 zs pour profiter pleinement de mes enceintes logitech z-500 thx a la place de ma vieille carte sound blaster live.une fois tout installer dans le panneau de config de laudigy 2 zs,plusieurs options sont en grisé,impossible de pouvoir regler les basses ou le volume de mes enceintes,je voulais savoir si avec une carte son creative il fallait des enceintes creative pour que toutes les options de la carte soit compatibles?merci de meclairer car c dommage de ne pas pouvoir profiter de mes super enceintes.et aussi savoir si audigy 2 zs et logitech z-5500 est un bon choix de configuration niveau son svp?merci bocou....

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
23 mars 2005 à 20:39
salut,

j'ai jamais entendu parler qu'il faut un driver pour des enceintes... :))
non, il doit s'agir simplement du driver de ta carte son. réinstalle le ou bien mets en un plus récent. autrement tu doit pouvoir choisir dans les option du son dans le panneau de config. , ce que tu as comme matos branché sur ta carte: type d'enceinte etc.

tchaw
0