[choix carte graphique]

Résolu/Fermé
lucky luke06 - 23 avril 2005 à 14:26
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 23 avril 2005 à 17:08
bonjour , mon probleme concerne ma cg maya radeon 9000 series
j'ai installe le dernier pilote et depuis j'ai un souci d'affichage type écran noir de 30 sec ca revient pdt 3/4 min et ca recommence j'ai regarde dans le forum mais mais rien n'y a fait donc je me retrouve avec une matrox 4 mb.
merci d'avance pour votre aide .
ps j'ai essaye de reinstaller le pilote précédant mais ca n'a pas fonctionné.
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
23 avril 2005 à 17:08
Bonjour,
C'est simple:
-Soit tu as installé un driver inadéquat, va sur http://www.radeonthetop.com et télécharges l'utilitaire de désinstallation du driver, puis installes le driver correct.
-Soit le driver Catalyst est adapté à ta carte, mais l'écran est ancien et le taux de rafraichissement imposé par la carte du balayage est trop élevé (si c'est 60 Hz, descends à 56 Hz ou 47 entrelacé et vois si le problème perdure); Ou l'accélération graphique matériel est trop puissante pour l'écran; Ou enfin le DirectX n'est pas supporté par le matériel.
0