Probleme carte PCI et son sur packard bell

Résolu/Fermé
sergiot14fr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 30 janv. 2005 à 23:19
 Fil - 20 avril 2005 à 22:59
bonsoir ,

ayant formaté le DD et n'ayant plus le cd d'origine ,j'ai rechargé avec un cd d'origine windows 98se et chargé les pilotes pour le chipset 82801 AA il me reste un problème avec la configuration j'ai un point d'interrogation devant carte PCI me disant qu'aucun pilote n'est chargé pour ce peripherique et le son ne fonctionne pas ,bien que les pilotes sound max soient OK(pas de point d'interrogation ou d'exclamation) je ne sais pas le nom des pilotes a charger pour la carte PCI (qui doit etre intégrée a la carte mère
n'ayant pas de carte sur les slots de la CM) hormis un modem 56K enfiché sur un petit support spécial et le modem enlevé j'ai toujours le meme problème au demarrage avec demande de recherche du pilote PCI .
si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne il serait le bien venu car après plusieurs jours de galère j'y pert mon latin!
Merci d'avance
sergiot

2 réponses

j'ai le meme problème que lui aidez moi svp
0
bonsoir va sur ce site pour les pilotes,www.mainboard.cz/mb/gigabyte/GA-6WMM7.htm - 20k
0
Soit chipset son yamaha 744 ou sigmatel STAC97xx.. reste à chercher les drivers..
0