GeForce4 MX Integrated CPU

Résolu/Fermé
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 8 mars 2005 à 16:25
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 8 mars 2005 à 20:31
Bonjour tout le monde

voilà mon problème est le suivant: je joue à Counter-Strike:Condition zéro et mes fps ne monte pas à plus de 60 hors l'idéal serait 100

Un ami m'a dit de modifier ma synchronisation vertical dans les option de configuration de ma carte graphique

Ma carte graphique est une GeForce4 MX Integrated GPU avec la version 6.6.9.3 du pilote et je n'arrive pas à trouver l'option synchronisation vertical, j'ai regarder toute les option en les parcourant une à une et null part je n'ai vue la synchronisation vertical

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
merci d'avance
NK-Wolf
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pourtant l'option "synchronisation vertical" doit y être.

Tu utilises les drivers ForceWare 66.93 si j'ai bien compris ??

Normalement, il suffit de faire un clic droit sur le bureau -> propriété -> paramètres -> avancé -> l'onglet spécifiques au propriété de ta carte vidéo

Et là tu cherches dans les propriétés direct3D/openGl l'option "désactiver la synchronisation verticale"

Vala, c'est bon ?? ^^
0
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 3
8 mars 2005 à 20:31
oui merci j'ai trouver merci beaucoup
0