GeForce4 MX Integrated CPU
Résolu/Fermé
NK-Wolf
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2005
-
8 mars 2005 à 16:25
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 8 mars 2005 à 20:31
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 8 mars 2005 à 20:31
Bonjour tout le monde
voilà mon problème est le suivant: je joue à Counter-Strike:Condition zéro et mes fps ne monte pas à plus de 60 hors l'idéal serait 100
Un ami m'a dit de modifier ma synchronisation vertical dans les option de configuration de ma carte graphique
Ma carte graphique est une GeForce4 MX Integrated GPU avec la version 6.6.9.3 du pilote et je n'arrive pas à trouver l'option synchronisation vertical, j'ai regarder toute les option en les parcourant une à une et null part je n'ai vue la synchronisation vertical
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
merci d'avance
NK-Wolf
voilà mon problème est le suivant: je joue à Counter-Strike:Condition zéro et mes fps ne monte pas à plus de 60 hors l'idéal serait 100
Un ami m'a dit de modifier ma synchronisation vertical dans les option de configuration de ma carte graphique
Ma carte graphique est une GeForce4 MX Integrated GPU avec la version 6.6.9.3 du pilote et je n'arrive pas à trouver l'option synchronisation vertical, j'ai regarder toute les option en les parcourant une à une et null part je n'ai vue la synchronisation vertical
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
merci d'avance
NK-Wolf
A voir également:
- GeForce4 MX Integrated CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Cpu burn - Télécharger - Optimisation
- Led cpu allumé blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Pourtant l'option "synchronisation vertical" doit y être.
Tu utilises les drivers ForceWare 66.93 si j'ai bien compris ??
Normalement, il suffit de faire un clic droit sur le bureau -> propriété -> paramètres -> avancé -> l'onglet spécifiques au propriété de ta carte vidéo
Et là tu cherches dans les propriétés direct3D/openGl l'option "désactiver la synchronisation verticale"
Vala, c'est bon ?? ^^
Pourtant l'option "synchronisation vertical" doit y être.
Tu utilises les drivers ForceWare 66.93 si j'ai bien compris ??
Normalement, il suffit de faire un clic droit sur le bureau -> propriété -> paramètres -> avancé -> l'onglet spécifiques au propriété de ta carte vidéo
Et là tu cherches dans les propriétés direct3D/openGl l'option "désactiver la synchronisation verticale"
Vala, c'est bon ?? ^^
NK-Wolf
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2005
3
8 mars 2005 à 20:31
8 mars 2005 à 20:31
oui merci j'ai trouver merci beaucoup