[carte mère] impossible à identifier

Résolu/Fermé
FireCred - 7 mars 2005 à 18:47
BrickeT Messages postés 119 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 7 mars 2005 à 18:56
Bonjour,

j'ai dû réinstaller mon système sans le CD de restauration (que je n'ai pas) et évidemment certains matériels ne fonctionnent plus.
C'est le cas du son et de ma connection internet via Freebox.

J'ai réussi à mettre à jour le driver de la carte réseau, mais ça n'a rien changé (

Je crois que c'est un chipset de la carte mère qui s'en occupe (quoique...) donc j'ai cherché des mises à jour de driver pour cette carte.
malheureusement je n'ai pas pu trouver son modèle (nulle part).
Ni dans la description de l'ordi, ni chez le constructeur...
Je vais vous donner tous les éléments que je possède :

Portable : GV-GB2500
constructeur : GV by Time (français)
carte mère : chipset Sis 661
carte réseau : SiS 900-based PCI Fast Ethernet Adapter (version 2.0.1039.1180 du 05/11/2004)
système : Windows XP sp2 (réinstallé avant hier, update sp2 d'hier)

Périphérique ayant un problème : contrôleur audio multimédia (erreur 28, pas de pilote)
Et ma connexion qui est affichée comme active (elle envoie et reçoie des paquets) mais ne marche pas avec les navigateurs (ou seulement dans les 10 secondes suivant la réactivation).

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)
A voir également:

1 réponse

BrickeT Messages postés 119 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 29
7 mars 2005 à 18:56
Bonjour.
Telechargez çe logiciel il vous donnera toutes les info que vous recherchez,c'est ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
0