Problème carte SD

Fermé
Laoniss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 17:53
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 21 juin 2015 à 18:03
Bonjour,
J'ai un petit souci. J'ai changé de portable il y a environ 4 mois et y ai inséré ma carte SD. Je n'avais jusque là, rencontré aucun souci mais depuis un peu plus d'une semaine, mon portable affiche le message suivant " Carte SD retirée ". Je ne l'ai jamais retirée de mon portable et je ne comprend pas ce qu'il se passe.J'ai perdu un de mes enfants il y a quelques mois et j'avais des albums et des photos de lui auxquelles je n'ai plus accès. Je suis dépitée !!! Du coup, j'ai retirée puis replacée ma carte SD mais toujours sans aucun succès. Que dois faire? Merci, à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 43
21 juin 2015 à 18:03
Bonjour,
Toutes mes condoléances,
As tu un autre périphérique capable de lire ce genre de cartes ?
Avant de replacer ta carte SD nettoie un peu les contacts de celle-ci, un rien peut l'empêcher de fonctionner.
0