Probleme avec ma cle usb

Fermé
mime5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 17:31
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 10 juil. 2015 à 11:19
Bonjour,

J'ai acheté une clé usb de marque Lindy; elle est sensée lire les cartes SD, SDHC, MSP, SIM ETC..........Le problème c'est que lorsque je la met elle s'allume et rien ne se passe .Mon ordi l'a bien dans le panneau de configuration mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t il une idée pour résoudre mon problème?
merci
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
Modifié par Daenerys_WD le 10/07/2015 à 11:20
Bonjour mime5,

Est-ce que tu entends le son de reconnaissance de périphérique lorsque tu branches la clé ?

Il faudrait vérifier si la carte SD (c'est bien ce que tu essaies de lire?) est détecté dans la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques). Si oui, quelles sont les informations y affichées? Quel est le système de fichiers, l'état et la capacité ? Il se peut que Windows n'ait pas affecté de lettre à la clé. Si c'est le cas, tu pourrais lui attribuer une lettre - clic droit sur le lecteur en question - 'Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès' : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

As-tu essayé si ta clé fonctionne correctement sur un autre ordinateur ? C'est une bonne idée :)

Cdt,

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
0