Les discussions

Formatage

bonsoir j'ai un problème avec ma carte mémoire quand je veut l'utiliser on me demande de la formater d'abord. mais quand j'appuie sur "formater" e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
adurnat

Fichier déplacé mais pas d'espace libéré..

Bonjour, j'avais dans la memoire interne de mon galaxy s4 un dossier photo qui prenait 2.4Go et je l'ai donc déplacé sur ma carte sd; Le dossier est b...

vils0094

Fichier déplacé mais pas d'espace libéré..

Bonjour, j'avais dans la memoire interne de mon galaxy s4 un dossier photo qui prenait 2.4Go et je l'ai donc déplacé sur ma carte sd; Le dossier est b...

kilian993

Micro sd reconnue mais impossible d'y accéder

Bonjour à tous Encore une fois ayant parcourus des forums, je ne trouve pas la solution Voilà je vous expose mon problème : j'ai une micro SD de 8gb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Axel442

10go mais stockage inssufisant

Salut! Bon j'ai un smarthphone acer , et Android récent . Quand je veux télécharger quelque chose , il me dit stockage inssufisant or , j'ai vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte micro sd choisir pour ma tablette ?

Voilà : je voudrais acheter une carte micro sd pour ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0). Je suis allée sur plusieurs sites de vente, mais il y a te...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
planck

Problème de cartes sd

Bonjour, Je viens de fair l'achat d'une carte SD XC 64GB Le problème c'est que je n'arrive pas la formater sur mon canon 1000D et elle n'est pas r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
planck

Cartes sd non reconnues sous windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Je suis en train de m'énerver car j'ai plusieurs cartes SD et aucune n'est reconnue sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
planck

Caméra sony handycam dcr-sx33

Bonjour je vien d'acheter une caméra handycam avec un memoir interne de 4go.Et j'ai voulu en rajouter j'ai acheter une carte memoir de 8go et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
crimate

Mémoire virtuelle , ou trouver les propriétés afin de modifier ?

Fermé

J'ai lu votre article sur la modification de la mémoire virtuelle , mais je ne sais pas ou trouver les propriétés de celle -çi afin de pouvoir les mod...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Mettre à jour un macbook pro

Résolu

bonjour, sur les macbook pros core 2 duo, DD 750 Go, 2 Go mémoire, la ou les barettes mémoires sont elles soudées ou peut-on les échanger pour 2x4 Go...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Combien faut il de "go" pour filmer 20mintues en full hd ou hd

Je me suis acheter un appareil photo NIKON .. et je souhaiterais faire de la video .. Mais j'ai deja 2 carte SDHC 4 &8 go. Mais pour faire de la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Max

Carte sd sur téléphone scott

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quel emplacement mettre ma carte micro sd sur mon telephone scott HWD MP001 3G. Il n'y en a qu'un ou ça a l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pent57

J'arrive pas voir mes photos de ma carte sd

Bonjour, j'arrive pas voir mes photos de ma carte sd mais j'arrive e connecter à pc et quand je clique sur carte sd il y a que page blanche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Chochojunior

Securiser sa clé usb

comment protéger sa clé USB avec mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Pierrecastor

Impossible de formater ma microsd

Bonsoir, Pour information, je n'utilise pas l'adaptateur de carte micro SD mais une clé USB avec une fente pour mettre une micro SD. C'est juste...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Cartman13003

Carte mémoire illisible

Bonjour, Hier, j'ai fait un back-up mensuel de ma carte mémoire (de mon téléphone (c'est un HTC Incredible)) sur mon PC. Tout se passait comme d'h...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
usagijoli

Comment recuper et reparer des cartes usb

Bonjour, je voudrais savoir s il y a un logiciel ou une methode pour repare les cles usb et carte memoire Configuration: Windows XP / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
usagijoli

Carte sd en lecture seule

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution à ce problème: la micro sd de mon téléphone semble être en lecture seule, je n'ai aucun...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
crohme

Empeche le formatage

Résolu

Bonjour Comment Empecher les autres a Formater ma cle usb Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
salbiah1

Carte memoire

Bonjour comment faire pour telecharger des jeux carte memoire

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ

Problème avec ma carte sd!!

bjr, alors voila l'appareil photo ne veux pas s'allumé lorsque la carte mémoire est dedans et quand je la retire elle s'allume normalement, et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JSmithJ

Pc ne reconnait plus ma carte sd

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon pc ne reconnait plus la carte SD de mon appareil photo. J'ai parcouru plusieurs post contenant les mêmes éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Zibale

Carte sd erreur

j'ai filmé avec mon camescope sony en format avchd ma carte sd m'indique qu'il y a des fichiers mais quand je les ouvre erreur pouvez vous m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
vivasandy

Carte sd ne se lit pas

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai pu faire l'acquisition d'un (un samsung Galaxy Teos) car mon Nokia 200 ne marchait plus. Pendant que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
[Mélinouchoucroute]

Cle usb

bonjours a tous une question certainement idiote, mais l'informatique est pour moi encore bien mystérieuse ( 70 ans ) peut on retélécharger sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tarek012

Cartes mémoires sdhc

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est la meilleure MARQUE pour ces cartes, et pour prendre des photos à haute vitesse, la quelle il faut acheter. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
antipolis a

Carte sd hc 32g ne se détecte plus

Bonjour, J'ai une catre Mémoire samsung 32g et malheureusement elle ne se detecte plus ni sur les ordi ni sur l'appareil photo ,est il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
rabbi3

Photos effacées par erreur

Bonjour, J'ai un problème. J'ai annulé toutes les photos et vidéo de la carte memoire de l'appareil Samsung s2. quels sont les moyens de les obtenir à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
najich3000

Problme carte memoire

J'ai un problème. J'ai annulé toutes les photos et vidéo de la carte memoire de l'appareil Samsung s2. quels sont les moyens de les obtenir à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15

Probleme de memoire interne camileo z100

bonjour, mon camescope camileo z100 arrête de filmer au bout de 30 secondes, memoire saturée, je croyais qu'il était pourvu d'une mémoire interne? J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Compatibilité barrettes mémoires

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une carte mère Intel Pendleton 2 D845EPT2 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio) Sur cette carte mère, j'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Que choisir comme carte sd

Résolu

bonjour à tous je souhaite acheté un nikon l330,j'ai trouvé une offre avec une carte memoire de 8go mais l'appareil a une resoultion de 20megapixel es...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tonynesta

Insérer une carte sd

j'ai un LG- P500 et il me dit insérer une carte SD. Qu'est ce que cela signifie ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Legend10

Quel barrette de mémoire choisir pour remplacer la défecteuse?

Bonjour, je possède un PC de bureau Acer Aspire M5641 depuis 3 ans environ. récemment mon pc commence à geler genre des fois c'est au démarrage, a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
desi_munda

Ma gopro ne lis plus ma carte mémoire

Bonjour, A noël j'ai eu une Go Pro Hero 3 Silver et j'ai du acheter une carte mémoire MicroSD classe 10 32Go. Tout allait bien jusqu'a aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
GSdarkshadow

Carte micro sd 64go... alors pourquoi elle n'affiche que 28.2go?

Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD pour mon baladeur (cowon j3) de 64 go, pour remplacer l'ancienne de 32Go. Mais en l'insérant dans mon bal...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
titineveu

Recuperer des photos

Bonjour comment faire pour récupérer des photos de une carte mémoire en plus cela me marque erreur 0x80004004. En vous remerciant par avances a ts...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
usagijoli

Photos introuvables carte sd

bonsoir j'espere vraiment trouver une reponse a mon probleme car la je suis une maman déséspérée :'( j'ai un samsung WB2100 et une carte SDHC (pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
usagijoli

Mon usb ne démare plus

slt, j'ai un SanDisk 8G, je l'ai depuis il ne démare plus. Puis-je le récupérer?Comment procéder? Merçi ;)

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
abdennour31

Disparition photos galerie/carte sd

Bonsoir, La carte SD présente dans mon portable (Wiko) semble avoir eu un petit soucis... En effet, les photos que j'avais prises ont disparues....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Stebar

Galaxy trend ne reconnais pas carte sd

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mémoire car la mémoire de mon tel était saturée . Je glisse la carte mémoire dans le tel mais il ne la reconn...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
artzmodDdD

Carte micro sd et adaptateur non accessible

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie en vain de lire sur mon PC THINKPAD Lenovo R61, une carte Micro SD avec son adaptateur, je la met dans so...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Matt

Clé usb

Bonjour à tous, ma clé usb est neuve, et voulant transférer plusieurs fichiers d'un ordinateur à un autre, je l'ai branchée dans le premier, j'ai com...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
everest28

Bonjours veiller m'aider svp

Résolu

Bonjour, j'ai mis une mémory stick duo dans mon ordinateur Acer aspire X 600 et elle est rester bloquer dans l'ordinateur et je ne peux pas l'éjecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
yanis

Problème carte sd

Bonsoir, J'ai un problème avec ma tablette SAMSUNG tab 3 (7pouce), lorsque je télécharge des application j'ai un message d.erreur espace de stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les deux lecteurs

Salut à tous, j'aimerais connaître la fonction des 2 lecteurs superposés à droite près du port USB Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fif15

Ne prend pus les carte mémoire et les clés usb

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma central msi elle ne prend pus les carte mémoire et les clés USB ,donc je voudrai savoir comment faire pour qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
melliissa

Comment je peux supprimer mot de pass carte memoire ?

comment je peux supprimer mot de pass carte memoire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jordan85

Fichiers étranges sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois et c'est de pire en pire! Dans mon téléphone (Galaxy SIII) j'ai une carte SD qui a toujours marché, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
portoe
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 418