Les discussions
Formatage
bonsoir j'ai un problème avec ma carte mémoire quand je veut l'utiliser on me demande de la formater d'abord. mais quand j'appuie sur "formater" e...
Fichier déplacé mais pas d'espace libéré..
Bonjour, j'avais dans la memoire interne de mon galaxy s4 un dossier photo qui prenait 2.4Go et je l'ai donc déplacé sur ma carte sd; Le dossier est b...
Fichier déplacé mais pas d'espace libéré..
Bonjour, j'avais dans la memoire interne de mon galaxy s4 un dossier photo qui prenait 2.4Go et je l'ai donc déplacé sur ma carte sd; Le dossier est b...
Micro sd reconnue mais impossible d'y accéder
Bonjour à tous Encore une fois ayant parcourus des forums, je ne trouve pas la solution Voilà je vous expose mon problème : j'ai une micro SD de 8gb...
10go mais stockage inssufisant
Salut! Bon j'ai un smarthphone acer , et Android récent . Quand je veux télécharger quelque chose , il me dit stockage inssufisant or , j'ai vérifié...
Quelle carte micro sd choisir pour ma tablette ?
Voilà : je voudrais acheter une carte micro sd pour ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0). Je suis allée sur plusieurs sites de vente, mais il y a te...
Problème de cartes sd
Bonjour, Je viens de fair l'achat d'une carte SD XC 64GB Le problème c'est que je n'arrive pas la formater sur mon canon 1000D et elle n'est pas r...
Cartes sd non reconnues sous windows 8.1
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Je suis en train de m'énerver car j'ai plusieurs cartes SD et aucune n'est reconnue sur mon...
Caméra sony handycam dcr-sx33
Bonjour je vien d'acheter une caméra handycam avec un memoir interne de 4go.Et j'ai voulu en rajouter j'ai acheter une carte memoir de 8go et quand je...
Mémoire virtuelle , ou trouver les propriétés afin de modifier ?
FerméJ'ai lu votre article sur la modification de la mémoire virtuelle , mais je ne sais pas ou trouver les propriétés de celle -çi afin de pouvoir les mod...
Mettre à jour un macbook pro
Résolubonjour, sur les macbook pros core 2 duo, DD 750 Go, 2 Go mémoire, la ou les barettes mémoires sont elles soudées ou peut-on les échanger pour 2x4 Go...
Combien faut il de "go" pour filmer 20mintues en full hd ou hd
Je me suis acheter un appareil photo NIKON .. et je souhaiterais faire de la video .. Mais j'ai deja 2 carte SDHC 4 &8 go. Mais pour faire de la vidéo...
Carte sd sur téléphone scott
Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quel emplacement mettre ma carte micro sd sur mon telephone scott HWD MP001 3G. Il n'y en a qu'un ou ça a l'air ...
J'arrive pas voir mes photos de ma carte sd
Bonjour, j'arrive pas voir mes photos de ma carte sd mais j'arrive e connecter à pc et quand je clique sur carte sd il y a que page blanche mais ...
Securiser sa clé usb
comment protéger sa clé USB avec mot de passe?
Impossible de formater ma microsd
Bonsoir, Pour information, je n'utilise pas l'adaptateur de carte micro SD mais une clé USB avec une fente pour mettre une micro SD. C'est juste...
Carte mémoire illisible
Bonjour, Hier, j'ai fait un back-up mensuel de ma carte mémoire (de mon téléphone (c'est un HTC Incredible)) sur mon PC. Tout se passait comme d'h...
Comment recuper et reparer des cartes usb
Bonjour, je voudrais savoir s il y a un logiciel ou une methode pour repare les cles usb et carte memoire Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Carte sd en lecture seule
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution à ce problème: la micro sd de mon téléphone semble être en lecture seule, je n'ai aucun...
Carte memoire
Bonjour comment faire pour telecharger des jeux carte memoire
Problème avec ma carte sd!!
bjr, alors voila l'appareil photo ne veux pas s'allumé lorsque la carte mémoire est dedans et quand je la retire elle s'allume normalement, et quand j...
Pc ne reconnait plus ma carte sd
Bonsoir, Du jour au lendemain, mon pc ne reconnait plus la carte SD de mon appareil photo. J'ai parcouru plusieurs post contenant les mêmes éléments ...
Carte sd erreur
j'ai filmé avec mon camescope sony en format avchd ma carte sd m'indique qu'il y a des fichiers mais quand je les ouvre erreur pouvez vous m'aider c...
Carte sd ne se lit pas
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai pu faire l'acquisition d'un (un samsung Galaxy Teos) car mon Nokia 200 ne marchait plus. Pendant que j'avais...
Cle usb
bonjours a tous une question certainement idiote, mais l'informatique est pour moi encore bien mystérieuse ( 70 ans ) peut on retélécharger sur une ...
Cartes mémoires sdhc
Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est la meilleure MARQUE pour ces cartes, et pour prendre des photos à haute vitesse, la quelle il faut acheter. ...
Carte sd hc 32g ne se détecte plus
Bonjour, J'ai une catre Mémoire samsung 32g et malheureusement elle ne se detecte plus ni sur les ordi ni sur l'appareil photo ,est il possible de...
Photos effacées par erreur
Bonjour, J'ai un problème. J'ai annulé toutes les photos et vidéo de la carte memoire de l'appareil Samsung s2. quels sont les moyens de les obtenir à...
Problme carte memoire
J'ai un problème. J'ai annulé toutes les photos et vidéo de la carte memoire de l'appareil Samsung s2. quels sont les moyens de les obtenir à nouveau ...
Probleme de memoire interne camileo z100
bonjour, mon camescope camileo z100 arrête de filmer au bout de 30 secondes, memoire saturée, je croyais qu'il était pourvu d'une mémoire interne? J...
Compatibilité barrettes mémoires
Bonjour, Je possède un ordinateur avec une carte mère Intel Pendleton 2 D845EPT2 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio) Sur cette carte mère, j'ai deux ...
Que choisir comme carte sd
Résolubonjour à tous je souhaite acheté un nikon l330,j'ai trouvé une offre avec une carte memoire de 8go mais l'appareil a une resoultion de 20megapixel es...
Insérer une carte sd
j'ai un LG- P500 et il me dit insérer une carte SD. Qu'est ce que cela signifie ? Merci
Quel barrette de mémoire choisir pour remplacer la défecteuse?
Bonjour, je possède un PC de bureau Acer Aspire M5641 depuis 3 ans environ. récemment mon pc commence à geler genre des fois c'est au démarrage, a...
Ma gopro ne lis plus ma carte mémoire
Bonjour, A noël j'ai eu une Go Pro Hero 3 Silver et j'ai du acheter une carte mémoire MicroSD classe 10 32Go. Tout allait bien jusqu'a aujourd'hui...
Carte micro sd 64go... alors pourquoi elle n'affiche que 28.2go?
Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD pour mon baladeur (cowon j3) de 64 go, pour remplacer l'ancienne de 32Go. Mais en l'insérant dans mon bal...
Recuperer des photos
Bonjour comment faire pour récupérer des photos de une carte mémoire en plus cela me marque erreur 0x80004004. En vous remerciant par avances a ts...
Photos introuvables carte sd
bonsoir j'espere vraiment trouver une reponse a mon probleme car la je suis une maman déséspérée :'( j'ai un samsung WB2100 et une carte SDHC (pas...
Mon usb ne démare plus
slt, j'ai un SanDisk 8G, je l'ai depuis il ne démare plus. Puis-je le récupérer?Comment procéder? Merçi ;)
Disparition photos galerie/carte sd
Bonsoir, La carte SD présente dans mon portable (Wiko) semble avoir eu un petit soucis... En effet, les photos que j'avais prises ont disparues....
Galaxy trend ne reconnais pas carte sd
Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mémoire car la mémoire de mon tel était saturée . Je glisse la carte mémoire dans le tel mais il ne la reconn...
Carte micro sd et adaptateur non accessible
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie en vain de lire sur mon PC THINKPAD Lenovo R61, une carte Micro SD avec son adaptateur, je la met dans so...
Clé usb
Bonjour à tous, ma clé usb est neuve, et voulant transférer plusieurs fichiers d'un ordinateur à un autre, je l'ai branchée dans le premier, j'ai com...
Bonjours veiller m'aider svp
RésoluBonjour, j'ai mis une mémory stick duo dans mon ordinateur Acer aspire X 600 et elle est rester bloquer dans l'ordinateur et je ne peux pas l'éjecte...
Problème carte sd
Bonsoir, J'ai un problème avec ma tablette SAMSUNG tab 3 (7pouce), lorsque je télécharge des application j'ai un message d.erreur espace de stockage ...
Les deux lecteurs
Salut à tous, j'aimerais connaître la fonction des 2 lecteurs superposés à droite près du port USB Merci
Ne prend pus les carte mémoire et les clés usb
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma central msi elle ne prend pus les carte mémoire et les clés USB ,donc je voudrai savoir comment faire pour qu'ell...
Comment je peux supprimer mot de pass carte memoire ?
comment je peux supprimer mot de pass carte memoire ?
Fichiers étranges sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois et c'est de pire en pire! Dans mon téléphone (Galaxy SIII) j'ai une carte SD qui a toujours marché, ...