Je n'arrive plus à supprimer quoi que ce soit

LionDargent Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LionDargent Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis hier, je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à supprimer quoi que ce soit dans ma carte mémoire. J'ai même essayé plusieurs fois de la formater mais ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait-il une idée de quoi faire ?
A voir également:

1 réponse

problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonsoirs, la petite languette sur le coté de la carte doit surement la protéger en écriture ;-)
0
LionDargent Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh, et qu'est-ce que je dois faire, alors ?
0
problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la tirer :-)
0
LionDargent Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas de petite languette en faite, y'a bien un petit truc mais il ne bouge pas.
0

vous avez le model de la carte svp ?
0

dessus il y a écris SanDisk micro SD HC
0