Impossible de lire le fichier (carte san disk 64Go)
colquine
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
The0bald Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The0bald Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un assez gros problème avec la carte mémoire de mon appareil photo. Hier soir, lors d'un spectacle, j'ai pris de nombreuses photos. Je pouvais toutes les voir hier soir sur mon appareil. Ce matin, je vais pour les regarder, il y a à peu prêt la moitié que je ne peux plus voir, qui ne se lisent pas... Pareil quand je mets la carte sur l'ordinateur.... Ca m'ennuie vraiment. Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir, je ne sais comment récupérer ces photos, qui sont sur la carte, mais qu'on ne peut pas lire, qui ne s'ouvrent plus...
Je vous en serais grandement reconnaissante ! Merci d'avance :)
Colquine
J'ai un assez gros problème avec la carte mémoire de mon appareil photo. Hier soir, lors d'un spectacle, j'ai pris de nombreuses photos. Je pouvais toutes les voir hier soir sur mon appareil. Ce matin, je vais pour les regarder, il y a à peu prêt la moitié que je ne peux plus voir, qui ne se lisent pas... Pareil quand je mets la carte sur l'ordinateur.... Ca m'ennuie vraiment. Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir, je ne sais comment récupérer ces photos, qui sont sur la carte, mais qu'on ne peut pas lire, qui ne s'ouvrent plus...
Je vous en serais grandement reconnaissante ! Merci d'avance :)
Colquine
A voir également:
- Impossible de lire le fichier (carte san disk 64Go)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Malheureusement windows ne peut pas réparer (chksdk).
D'un côté je pense à une fin de vie de la mémoire qui reste(nombre d'écritures limitées) mais bien que mes images deviennent grises entièrement ou en partie, le fichier reste présent parfois...
Formater, c'est surtout le risque de tout perdre...
Toujours personne pour un début de solution peut-être ??