Je veux recuperer les fichiers du disque dur

Fermé
Sam2011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 02:43
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 8 juil. 2015 à 10:38
Bonsoir,jai cassé mon ordinateur portable et jai recuperer le disque dur puis j'ai acheté un adaptateur de disque dur et là déception les fichiers sont bloqués ?cetait un ordinateur portable dell .il ya tous mes souvenirs ( photos naissances de mes enfants......) jai vraiment besoin d'aide merci
A voir également:

2 réponses

Sam2011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 02:44
Voici ma question est il possible de les débloquer ?
0
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
Modifié par Daenerys_WD le 8/07/2015 à 10:39
Bonjour Sam2011,

Quelques détails supplémentaires seraient nécessaires...

Si j'ai bien compris, tu as récupéré le disque de ton ancien ordinateur portable et le branche via un adaptateur SATA-USB sur un autre PC.

As-tu essayé de connecter le disque sur un autre ordinateur?

Comment le disque apparaît-il ? Est-ce qu'il s'affiche dans Ordinateur ? Si oui, qu'est-ce qui se passe lorsque tu essaies d'y accéder ? Si tu obtiens un message d'erreur, quel est il ?

Que veux-tu dire par « bloqués » ?

Il est important de voir comment le disque apparâit dans la Gestion des disques. Pour y accéder clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques. Ton DD est-il détecté et quelles sont les informations affichées (système de fichiers, état, capacité etc.) ?

Quelle est la situation dans le Gestionnaire de périphériques ? Vois-tu le disque sous 'Lecteurs de disques' ? S'affiche-t-il avec un ! jaune à côté ?

Si le disque est détecté mais tu ne peux pas y accéder depuis Ordinateur, tu pourrais tenter de sauver tes données via un logiciel de récupération de données. Un article qui donne plus de détails : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Bonne journée :)

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
0