Lecteur carte sd disparu, conflit avec daemon tools?

Fermé
darkrat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 15:10
toietmoi6874 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 11:15
Bonjour,

j'ai voulu brancher ma carte micro sdhc avec adapteur lexar 16go sur mon ordinateur msi ge60. Mais rien ne s'affichait dans le poste de travail.

J'ai donc regardé dans mon gestionnaire de périphérique et le lecteur de carte sd était bien présent et en état de marche sur l'emplacement 0.

Par la suite, j'ai vu que daemon tool était installé lui aussi sur l'emplacement 0, j'ai démonté l'image qui était dessus et pouf disparition de mon périphérique de lecteur de carte sd. Vu que ca semblait lié, j'ai désinstallé daemon tool et redémarré le pc mais toujours plus de lecteur de carte sd. La recherche de périphérique ne donne rien.

Le pilote doit toujours être présent et je me laisse donc à dire que c'est un conflit vis à vis de ces emplacements il faudrait donc redire au pc que le lecteur de carte sd se trouve à l'emplacement 0. Pensez vous que ce soit ça? Si oui, savez vous comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

darkrat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
3 déc. 2015 à 15:11
j'ai oublié de préciser que j'avais déjà eu une carte similaire dans le passé et que ça fonctionnait très bien, de plus la micro sd fonctionne sur mon téléphone quant à l'adaptateur je n'ai pas d'autre pc pour essayer.
0
darkrat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 14:55
problème résolu de lui même avec plusieurs redémarrage. Voilà voilà
0
toietmoi6874 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 11:15
j'ai le même problème avec ma carte réseau wifi! et les redémarrage n'y font rien, le gestionnaire de périphérique ne trouve plus le pilote
0