Non reconnue
papounet14250
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
papounet14250 -
papounet14250 -
Bonjour à tous ,
Voilà, je possède un pc portable Samsung np-rv720-s01fr qui tournait très bien sous windows 7. Depuis la mise à jour vers 10 mes cartes sd ne sont plus reconnues . J'ai donc essayé de passer par un autre lecteur externe , un camescope , la carte apparaît sur mon bureau mais impossible de formater . Message écritures protégées.
J'ai visité plusieurs sites dont celui de microsoft , apparemment le problème est connu mais je ne trouve pas LA solution .
Merci d'avance de votre aide.
Voilà, je possède un pc portable Samsung np-rv720-s01fr qui tournait très bien sous windows 7. Depuis la mise à jour vers 10 mes cartes sd ne sont plus reconnues . J'ai donc essayé de passer par un autre lecteur externe , un camescope , la carte apparaît sur mon bureau mais impossible de formater . Message écritures protégées.
J'ai visité plusieurs sites dont celui de microsoft , apparemment le problème est connu mais je ne trouve pas LA solution .
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Carte sim reconnue mais aucun service free ✓ - Forum Nokia
- Manette reconnue mais ne fonctionne pas pc ✓ - Forum Xbox Series
- Manette non reconnue pc - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonjour,
regarde s'il n'y a pas un pilote plus récent pour ton lecteur de carte.
Par exemple avec DriversCloud
regarde s'il n'y a pas un pilote plus récent pour ton lecteur de carte.
Par exemple avec DriversCloud
je viens de suivre ton conseil. Mais rien n'a changé .Tous les pilotes détectés sont à jour.