Micro sd non alloué

Fermé
supercoolman30 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 18 juil. 2015 à 12:07
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 nov. 2015 à 12:56
bonjour, voilà j'ai un probleme depuis 6 mois. je ne trouve pas de solution sur internet apres de grosse recherche. ma micro SD a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans raison quand je la met sur mon pc elle est reconnue mais je ne peux rien faire et dans le gestionnaire des disques les 8GO sont non alloué. pouvez vous m'aider svp.

je tiens a preciser que le formatage et impossible, que je ne peux pas verifier les erreur, avast ne peut pas verifier et je ne peux pas creer de partition

3 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
20 juil. 2015 à 10:46
Bonjour supercoolman30,
Est-ce que tu as testé si la carte fonctionne sur un autre PC ? Qu'en est-il d'un autre appareil ?
U dis qu'elle est reconnue...Appraît-elle dans Ordinateur et si oui, quel est le message que tu obtiens lorsque tu essaies d'y entrer ?
Dans la Gestion des disques, elle s'affiche en tant que « non alloué ». Le formatage est impossible, mais pourrais-tu décrire la procédure que tu effectues ansi que les résultats ? Des messages d'erreur ou autre ?
Est-ce que la carte apparaît dans le Gestionnaire de périphériques et comment ?
Pour ce qui est de la vérification des erreurs, pourquoi tu n'arrives pas à la lancer ?
En effet, il se peut que la carte est endommagée... Tu pourrais tester la carte, plus de détails ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-ses-cles-usb-et-ses-cartes-memoires
A bientôt,
0
supercoolman30 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 12
29 août 2015 à 18:23
merci de ta reponse desoler de repondre tard petit probleme d'ordi elle est reconnue mais inaccessible il marque dinserer un port G. pour obetnir les resultat jai regarder le gestionnaire de peripherique et c'est la que je vois ecrit non allouer je vais maintenant regarder ton site
0