Carte SD fonctionne plus
Coralie2125
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème avec ma carte SD depuis à peu près une semaine. Quand je la met dans mon Wiko Birdy, ou dans ma tablette qui est Android, les deux appareils ne la détectent pas, comme si il n'y avait aucune carte SD. Pourtant ça a toujours fonctionné, ça fait quelques jours que ça me fait ça.
Est-ce que quelqu'un s'y connait & pourrait m'aider svp ? J'ai perdu tous mes fichiers importants :(
J'ai un problème avec ma carte SD depuis à peu près une semaine. Quand je la met dans mon Wiko Birdy, ou dans ma tablette qui est Android, les deux appareils ne la détectent pas, comme si il n'y avait aucune carte SD. Pourtant ça a toujours fonctionné, ça fait quelques jours que ça me fait ça.
Est-ce que quelqu'un s'y connait & pourrait m'aider svp ? J'ai perdu tous mes fichiers importants :(
A voir également:
- Carte SD fonctionne plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Si ta une lingette nettoie la avec et souffle dessus sinon el n'est pas casser par hasard ?
Coralie2125
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer avec la lingette mais sinon non elle est pas cassée elle est en très bon état c'est ça qui est chelou
Mth946
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
60
>
Coralie2125
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Alors ?
Coralie2125
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Mth946
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
Ça n'a pas marché..
Formater la carte sd rentrer la dans la carte memoire sur pc et clique droit formater ... Sa supprimera tou ce qu'il y'a dedans c'est peut etre sa le PB