Les discussions

Cypri1 Clé USB / Carte mémoire

Carte microsd 64go probleme video

Bonjour bonjour! J'ai récemment acheté une carte microsd de 64go mais je rencontre des problèmes au niveau de la lecture vidéo. En effet, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Cypri1
daphnee71 Clé USB / Carte mémoire

Lecture carte sd

Bonjour, j'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2, j'ai téléchargé sur une carte mémoire externe des fichiers, je remets la carte dans ma tablette, et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
daphnee71
chapalabash Clé USB / Carte mémoire

Reparation

bonjour j'ai un problème avec ma carte sd je parviens a copier des music a l'intérieur de la carte mais des lors que je mets la carte dans mon télép...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
95600
UrkoRubra Clé USB / Carte mémoire

Carte sd 16go reconnue nulle part

Bonjour ( ou bonsoir) à ceux et celles qui me liront et tenteront de m'aider. Comme indiqué dans le titre, j'ai récemment (5 jours à peu près) fais l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cristali
Nanastasia Clé USB / Carte mémoire

Au secours ! carte non reconnue

Résolu

Bonjour à tous J'ai essayé de transférer le contenu de ma carte SD (toutes les photos de famille et de vacances depuis 2 ans) sur mon PC, sauf que ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaumune
daddycork Clé USB / Carte mémoire

Clef usb reconnue non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai un prob avec ma clef USB. Lorsque je la branche, j'entends le son de détection. Mais elle n'apparaît pas dans le Poste de travail. ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
daddycork
kiki Clé USB / Carte mémoire

Carte sd et nouveau tél portable

Bonjour, J'ai acheté un tél portable LGF70 et je voudrai y installer ma carte micro sd que j'avais sur mon samsung galaxy. Or quand je la mets, ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kiki
Yuki- Clé USB / Carte mémoire

Nouvelle carte sd

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte sd aujourd'hui pour mon smartphone parce que l'autre etais pleine, donc en rentrant, je l'ai mise dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Yuki-
roserai Clé USB / Carte mémoire

Enregistrer sur ma carte memoire

bonjour je souhaite savoir comment ebregistrer des musiques depuis mon ordinateur sur ma carte memoires de mon telephonne que j'ai inserré dans l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion
abdeyabouzaid Clé USB / Carte mémoire

Probleme dans la carte sd

Salut tlm, je veux bien vous poser cette question sa fait longtemps, j'ai une carte mémoire sandisk 64Go et un jour dans mon téléphone j'ai commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife
Aykanoke Clé USB / Carte mémoire

Clé usb bootable windows 7

Résolu

Salut , après avoir suivi cette démarche (lien juste en-dessous) est ce que je pourrai encore formater ma clé USB et stoker mes fichiers comme avant ?...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Aykanoke
bekassimu Clé USB / Carte mémoire

Formatage carte mémoire sd avorte ?

bjr, je formater ma carte memoire SD mais il a des msg Windows n'a pas pu effectuez le formatage, SVP comment on peut se réparer ma carte ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
antipolis a
julili62 Clé USB / Carte mémoire

Ma carte ne marche plus

bonsoir, alors voila je suis une fan de photo j'ai mis ma carte dans mon telephone samsung galaxy trend le portable étant casser j'ai repris mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tribun
limbizkit05 Clé USB / Carte mémoire

Ma carte sd est endommagée

Bonjour tout le monde Voila jai mon téléphone qui me dit que ma carte sd est endommagée alors que hier soire ça aller trés bien auriez vous une so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
phelleboid26
42IsTheSolution Clé USB / Carte mémoire

[carte sd] protection enlevée mais..

Bonjour, j'ai bien enlevé la protection de l'adaptateur qui était vendu avec ma carte SD mais malgré ça le message ''La carte est protégée en écriture...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000
dylan39 Clé USB / Carte mémoire

Problème impossible a résoudre

bonjours a tout le monde ! :) voila j'ai un problème avec ma carte sdhc c'est la deuxième que j'achète a chaque fois que j'essaye de la formater ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dylan39
Hysaria Clé USB / Carte mémoire

Sd illisible

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis un utilisateur aguerri ----- J'ai le probleme suivant, J'ai laissé mon smartphone se dec...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sdoc
wilfried95390 Clé USB / Carte mémoire

Recuperer des données effacées

Résolu

bonjour !! tout est dans le titre je voulais savoir jai une carte sd qui a été formater il y a 4 ans environt et je voulais savoir si il y a un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
mango Clé USB / Carte mémoire

Carte sd non formatée

Bonjour, j'ai déjà, plusieurs fois chargé sur mon pc les photos de mon appareil sony, et cette fois, impossible la mention "carte non formatée apparai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire inutilisable

Bonjour j'ai un soucis avec la carte mémoire externe de ma tablette. En effet le fichier ne veux plus s'ouvrir, quand je clique dessus il m'affiche "L...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria
Fraste733 Clé USB / Carte mémoire

Impossible d'ouvrir ma carte sd

Bonjour à tous, J'ai une carte SD qui est reconnue lorsque je l'insère : elle apparaît dans le groupe "Ordinateur" et dans le gestionnaire de disque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria
Olivier0078 Clé USB / Carte mémoire

Formatage carte sd

Bonjour, Je voudrais récupérer des données sur une carte SD mais j'ai réécris dessus depuis et l'ai re formater. Existe t-il un logiciel de récupérat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria
S2 Clé USB / Carte mémoire

Problème de mémoire de stockage

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable de marque galaxy S2 il m'affiche tout le temps que la mémoire est presque saturée du coup je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria
perle rare Clé USB / Carte mémoire

Formatage

bjrs a tous je veux vendre mon telephone portable, samsung galaxy poket, mais aprés avoir le reinitialisé, j'ai découvert qu'on peut récupérer mes do...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria
tototomy7614 Clé USB / Carte mémoire

Sim 4g sfr

Bonjour, SFR propose différents types de SIM 4G : 1 GO, 5 GO et 12 GO . Je voudrais connaitre la différence ( + ou - de vitesse, ou autre chose...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
tototomy7614 Clé USB / Carte mémoire

Micro sd 256gb

Bonjour, existe-t-il des cartes micro sd 256go? Merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Maxoushy Clé USB / Carte mémoire

Problème espaces de stockage

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec des espaces de stockage. J'ai une carte SD de 16 Go (environ 14 Go de libre) dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 469