Les discussions

Lecture vidéo figurant sur micro sd sur tablette samsung note 8

Bonjour, comment lire sur ma tablette Samsung note 8 les vidéos figurant sur la carte micro sd

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
apno

Carte sd en détrèsse

Mon Qtek n'affiche pas les cartes SD que j'y introduit.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sur ma carte memoire

bonjour je souhaite savoir comment ebregistrer des musiques depuis mon ordinateur sur ma carte memoires de mon telephonne que j'ai inserré dans l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Probleme dans la carte sd

Salut tlm, je veux bien vous poser cette question sa fait longtemps, j'ai une carte mémoire sandisk 64Go et un jour dans mon téléphone j'ai commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife

Mes fichiers sur microsd 64go se suppriment automatiquement

Bonjour à tous, comme le nom du sujet l'indique, j'ai un petit soucis avec ma MicroSD 64Go. En effet, j'ai acheté cette dernière pour mettre dans m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Neko

Clé usb bootable windows 7

Résolu

Salut , après avoir suivi cette démarche (lien juste en-dessous) est ce que je pourrai encore formater ma clé USB et stoker mes fichiers comme avant ?...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Aykanoke

Formatage carte mémoire sd avorte ?

bjr, je formater ma carte memoire SD mais il a des msg Windows n'a pas pu effectuez le formatage, SVP comment on peut se réparer ma carte ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
antipolis a

Ma carte ne marche plus

bonsoir, alors voila je suis une fan de photo j'ai mis ma carte dans mon telephone samsung galaxy trend le portable étant casser j'ai repris mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tribun

Ma carte sd est endommagée

Bonjour tout le monde Voila jai mon téléphone qui me dit que ma carte sd est endommagée alors que hier soire ça aller trés bien auriez vous une so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
phelleboid26

[carte sd] protection enlevée mais..

Bonjour, j'ai bien enlevé la protection de l'adaptateur qui était vendu avec ma carte SD mais malgré ça le message ''La carte est protégée en écriture...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Problème impossible a résoudre

bonjours a tout le monde ! :) voila j'ai un problème avec ma carte sdhc c'est la deuxième que j'achète a chaque fois que j'essaye de la formater ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dylan39

Problème carte sd protéger en écriture

bonjours a tout le monde ! :) voila j'ai un probleme avec ma carte sdhc c'est la deuxième que j'achète a chaque fois que j'essaye de la formater ou n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ElenaSnd

Sd illisible

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis un utilisateur aguerri ----- J'ai le probleme suivant, J'ai laissé mon smartphone se dec...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sdoc

Mot de passe éroné sur mon player one

Bonjour Alors j'ai un gros(gros) probleme. Au fait un jour j'ai éteint mon player one et quand j'ai voulu le ré-allumer j'ai mis mon code pin(la ou i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cherry5741

[résolu] ordinateur ne détecte pas la carte sd hc

Salut à tous, j'ai besoin d'importer des photos d'une carte SD HC, le problème c'est que l'ordinateur ne reconnaît plus la carte, elle n'apparaît p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
plio

Recuperer des photos sur carte memoire endommager

Bonjour, comment récupérer des photos sur carte mémoire endommager et ne s'affiche pas sur mon poste de travail ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bobisb1

Recuperer des données effacées

Résolu

bonjour !! tout est dans le titre je voulais savoir jai une carte sd qui a été formater il y a 4 ans environt et je voulais savoir si il y a un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sd non formatée

Bonjour, j'ai déjà, plusieurs fois chargé sur mon pc les photos de mon appareil sony, et cette fois, impossible la mention "carte non formatée apparai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow

Ma tablette n'installe pas les applications sur la carte sd

Bonjour, J'ai acheté une tablette Lenovo IdeaTab A1000-F mais sa mémoire est très faible. J'ai donc acheté une carte SD SanDisk Ultra 8GB. Je l'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Je n'arrive pas a supprimer des musiques sur ma carte sd

Salut !! Alors voilà...aujourd'hui en branchant ma carte SD sur mon ordi (Imac). Je remarque que ma carte SD est presque pleine... Alors je décide d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Likoa

Incompatibilité carte sd photo et logement samsung!

Bonjour Je souhaite acquérir une tablette basique pour emmener en voyage (moins lourde que le mini pc) surtout pour lire les mails et surtout pour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jjpot

Carte mémoire inutilisable

Bonjour j'ai un soucis avec la carte mémoire externe de ma tablette. En effet le fichier ne veux plus s'ouvrir, quand je clique dessus il m'affiche "L...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria

Micro sdxc 64 go:formatage impossible

Bonjour ou bonsoir , voila il y'a 2 jours j'ai acheté une micro sdxc d'une capacité de mémoire a 64 go elle fonctionnais très bien mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria

Carte micro sd lue sur tablette android pas sur pc ou mac

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide J'ai une Tablette sur Android et après une connexion sur un PC au bureau j'ai du chopper un virus car : ...

Hysaria

Impossible d'ouvrir ma carte sd

Bonjour à tous, J'ai une carte SD qui est reconnue lorsque je l'insère : elle apparaît dans le groupe "Ordinateur" et dans le gestionnaire de disque...

Hysaria

Je ne peux plus enregistrer d'images, de pj & captures d'écran

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon STARTRAIL III de chez SFR. En effet, depuis que je l'ai laissé au soleil un peu ...

Hysaria

Formatage carte sd

Bonjour, Je voudrais récupérer des données sur une carte SD mais j'ai réécris dessus depuis et l'ai re formater. Existe t-il un logiciel de récupérat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria

Problème micro carte sd qui efface les musiques automatiquement

Bonjour, Que faire quand votre micro carte SD de 64Go efface aussitôt toutes les nouvelles musiques que vous venez de mettre ? Pourtant il paraît nick...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria

Problème de mémoire de stockage

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable de marque galaxy S2 il m'affiche tout le temps que la mémoire est presque saturée du coup je ne peux plus...

Hysaria

Formatage

bjrs a tous je veux vendre mon telephone portable, samsung galaxy poket, mais aprés avoir le reinitialisé, j'ai découvert qu'on peut récupérer mes do...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria

Sim 4g sfr

Bonjour, SFR propose différents types de SIM 4G : 1 GO, 5 GO et 12 GO . Je voudrais connaitre la différence ( + ou - de vitesse, ou autre chose...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Micro sd 256gb

Bonjour, existe-t-il des cartes micro sd 256go? Merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème espaces de stockage

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec des espaces de stockage. J'ai une carte SD de 16 Go (environ 14 Go de libre) dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Comment récupérer un fichier effacé?

Bonjour, En faisant des manipulations, j'ai effacé définitivement les mauvaises photos et je souhaiterais les récupérer (très important ! ) . J...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème espace carte sd

Résolu

bonjour j'ai une carte SD Lexar multi-use de 8 GB. cependant, quand je l'insert dans mon PC, il ne m'affiche que 55,9 Mo de libre alors qu'elle es...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
baptiste103

Carte sd defectueuse

bonjour; je possède un apn nikon d5000 avec une carte mémoire de 4Gb qui jusqu'à la fonctionné très bien . sauf que en fin de soirée , voulant prendr...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lafoudre73

Probleme de carte sd

Bonjour, ma carte sd semble endommagée et il me le repète régulièrement et j'ai essayer de la former mais il me die "Inserer disque amovible dans lect...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
karirovax

"erreur de carte mémoire"

Bonjour, je viens de m'acheter une carte SD de 64Go qui marche très bien sur mon ordinateur portable, mais pas sur mon imprimante. Mon imprimante es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
anthonygabo

Capacité de ma carte

Bonjour, j'ai mit dans mon appareil photo (Nikon Coolpix S3300) une carte SD vierge de 16 GB mais elle ne peux filmer que des vidéos de 8 mins alors q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
madmyke

Carte sd de gps

je possede un gps snooper ventura s7000 j,ai envoyer la carte pour une mise a jour quand elle est revenu,je la remet dans le gps et le gps me repond:...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Nouvelle carte sd qui ne veux pas s'activer.

Bonjour, j'avais une carte SD de 2go sur mon téléphone et j'en ai reçu une de 8 alors j'ai coupé mes dossiers de la carte2go sur mon pc pour les tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nono723

Mon ordinateur me demmande de formater ma carte mémoire sd !

bonjour: j'ai essayé d'ouvrir ma carte mémoire de 32G contenant plusieurs fichiers importants mai je n'arrive pas et me demande chaque foi de la form...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Ayounsi

Comment sauvegarder des app nokia lumia 1320 sur carte sd ?

Bonjour,j'aurais vraiment besoin d'aide sur cette question.la musique dans mon portable veut bien se sauvegarder mais comment sauvegarder des App d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Passibetequeca

Cart sd

slt ma cart sd ne repond plus et mon portable et mon ordinateur m'exige de la formater . mai g n'y arrive pas, ni par le telephone ni par l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
siluezp

Prix d'une carte sd

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le prix approximatif d'une carte micro SD 64go? Merci beaucoup, excelente semaine à vous...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
piquesous

Recherche d'un logiciel qui restaure les photos éffacées

Ma carte mémoire SD s'est effacée, j'ai cherche un logiciel qui peut restaurer les photos parce que j'ai essayé avec recuva ça ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
johngregory

Jai suprimé une video

bonjour je vien de acheter une Gopro est depuis ma Gopro j'ai effacer une vidéo mais cette vidéo je la revoudrais. Esque se serais posiblle de récupér...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte sd.

Bonjour / Bonsoir Alors voilà, je viens d'acheter une carte SD pour mon Logicom E500 mais je n'arrive pas à télécharger mes applications, musiques et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Naomi2612

Récupérer mes photos de ma carte sd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien evidement parcouru les forums avant de poster afin de trouver une solution, en vain. Ma carte SD toute neuve contient tt...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
biwee

Problème de non reconnaissance de la carte sd par l'ordinateur

Bonjour à tous. Il y a quelques minutes je transférais des photos de moi de ma carte SD à un de mes dossiers d'ordinateur. Après avoir retirer la cart...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
biwee
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 453