Les discussions
Carte sd defectueuse
bonjour; je possède un apn nikon d5000 avec une carte mémoire de 4Gb qui jusqu'à la fonctionné très bien . sauf que en fin de soirée , voulant prendr...
Probleme de carte sd
Bonjour, ma carte sd semble endommagée et il me le repète régulièrement et j'ai essayer de la former mais il me die "Inserer disque amovible dans lect...
"erreur de carte mémoire"
Bonjour, je viens de m'acheter une carte SD de 64Go qui marche très bien sur mon ordinateur portable, mais pas sur mon imprimante. Mon imprimante es...
Capacité de ma carte
Bonjour, j'ai mit dans mon appareil photo (Nikon Coolpix S3300) une carte SD vierge de 16 GB mais elle ne peux filmer que des vidéos de 8 mins alors q...
Carte sd de gps
je possede un gps snooper ventura s7000 j,ai envoyer la carte pour une mise a jour quand elle est revenu,je la remet dans le gps et le gps me repond:...
Nouvelle carte sd qui ne veux pas s'activer.
Bonjour, j'avais une carte SD de 2go sur mon téléphone et j'en ai reçu une de 8 alors j'ai coupé mes dossiers de la carte2go sur mon pc pour les tra...
Mon ordinateur me demmande de formater ma carte mémoire sd !
bonjour: j'ai essayé d'ouvrir ma carte mémoire de 32G contenant plusieurs fichiers importants mai je n'arrive pas et me demande chaque foi de la form...
Comment sauvegarder des app nokia lumia 1320 sur carte sd ?
Bonjour,j'aurais vraiment besoin d'aide sur cette question.la musique dans mon portable veut bien se sauvegarder mais comment sauvegarder des App d'un...
Cart sd
slt ma cart sd ne repond plus et mon portable et mon ordinateur m'exige de la formater . mai g n'y arrive pas, ni par le telephone ni par l'ordinateur...
Prix d'une carte sd
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le prix approximatif d'une carte micro SD 64go? Merci beaucoup, excelente semaine à vous...
Recherche d'un logiciel qui restaure les photos éffacées
Ma carte mémoire SD s'est effacée, j'ai cherche un logiciel qui peut restaurer les photos parce que j'ai essayé avec recuva ça ne marche pas.
Jai suprimé une video
bonjour je vien de acheter une Gopro est depuis ma Gopro j'ai effacer une vidéo mais cette vidéo je la revoudrais. Esque se serais posiblle de récupér...
Problème avec ma carte sd.
Bonjour / Bonsoir Alors voilà, je viens d'acheter une carte SD pour mon Logicom E500 mais je n'arrive pas à télécharger mes applications, musiques et...
Récupérer mes photos de ma carte sd
RésoluBonjour à tous, J'ai bien evidement parcouru les forums avant de poster afin de trouver une solution, en vain. Ma carte SD toute neuve contient tt...
Problème de non reconnaissance de la carte sd par l'ordinateur
Bonjour à tous. Il y a quelques minutes je transférais des photos de moi de ma carte SD à un de mes dossiers d'ordinateur. Après avoir retirer la cart...
Récupérer les photos d'une carte sd qui demande un formatage?
Bonjour, j'ai une carte SDHC 8Gb classe 10 de la marque Transcend. Je n'arrive pas à la lire ni sur mon ordinateur, ni sur mon appareil photo numériqu...
Demande d'utilisation de carte memoire sd
Résoluj'ai une tablette asus phonepad qui a une carte memoire classe 6,mais qui ne fonctionne pas bien.je voudrai prendre une de classe 10.le probleme les c...
Samsung galaxy s gt-i9000
Bonjour, Après un problème technique et un formatage complet, j'aimerais savoir comment faire pour rentrer mes contacts téléphoniques à nouveau, mais...
Sd non formatable et taille supérieur à celle d'origine
Bonjour, J'ai voulu utiliser une de mes cartes SD (8go class 10), au branchement, impossible de l'ouvrir, Windows demande de la formater. Sur l'ut...
Unité de taille memoire
RésoluSlt, je cherche a savoir comment on convertit les unités memoire. si 1Ko=1024o Et que 1o=8 Bit maintenant 1 kbit=??? bit S.V.P aidez moi
Retirer la protection en ecriture d'une carte memoire
Bonsoir, j'ai formaté ma carte mémoire, ensuite lorsque je voudrai copier des musiques sur l'ordinateur dedans, ça ne passe pas, on me dit que le disq...
Problème carte sd
Bonjour, mon problème est que mon ordinateur ne détecte pas ma carte SD, le voyant vert du lecteur s'allume mais rien de s'ouvre a l'écran. J'ai trouv...
Comment transférer lecontenu d'une carte mémoire dans un pc?
Bonjour, Comment transférer le contenu d'une carte mémoire SD dans unPC? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Carte sd de 4giga mais se sature à 140 photos
Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 4 giga que j'ai maintenant depuis un bon moment (environ 4 ans) et j'ai déjà fait beaucoup de photos jusqu'à ...
Problème de carte sd
Bonjour, je viens poser une question qui me dérange beaucoup car ma carte SD est inutile en ce moment.... Je suis en train d'installer un hack sur le...
Utiliser ma carte sd
Bonjour a tous Je souhaiterai savoir comment on fait pour utiliser toute la capacité de la carte SD J'ai une carte de 8 go et le fichier fait 7....
Carte sd 64 go dans un smarthphone a quoi elle sert
Bonjour, Bonjour, j aimerais un renseignement mon pote n arréte pas de me dire il faut que tu prend une sd 64go pour mon smarthphone , je ...
Carte micro sd 64 go formatage impossible
Bonjour/bonsoir ! Alors voilà, j'ai acheté une carte SD de 64 Go sur internet et au début je l'utilisai normalement, et maintenant je n'y ai plus acc...
Carte mémoire
RésoluBjr! demande d'aide. ma carte mémoire 2 Go je n'arrive plus à formater, ni effacer des fichés. quand j'essai on me dit le disque est protégé en écritu...
Windows ne peut pas formater ma carte memoire
Bjr tous, quand j'insere ma carte memoire, windows me demande de la formater, et quand je clic sur formater, windows ne peut pas la formater
Problème lecture micro sd hero 3 formaté
HELP amis adeptes de l'informatique: une carte sd qui a été formatée (je ne sais dans quel format) puis ensuite réutilisée sur gopro n'est plus reconn...
Cafouillage de clé usb
Bonjour, Bonsoir, amis matelot, c'est la pagaille ! J'ai fais acquisition d'une clé de stockage de donnée, (actuellement 4 000 000 000 d'octave infor...
Ma tour de pc ne veux plus détecté ma carte sd
Bonjour, J'ai un pti soucis qui est gros pour moi : mon PC ne veux plus détecter ma carte SD Alors que tout marché très bien ya qqs jours ! Je suis...
Restauration d'une partition sur micro-sd
Bonjour a tous et je previens a l'avance, le message sera peut-être un peu long a cause des details. donc une carte mémoire sd (4Go) marchait norma...
Impossible de formater ma carte sd
Bonjour, ça fait même pas une semaine, que j'ai acheté uen carte SD,; elle fonctionnait pas, aujourd'hui, j'au allumé mon portable, et ça ne fonct...
Copie sur carte micro sd impossible
Bonjour a tous, j'ai un pb, je n'arrive pas a copier un film (format MKV - 3,8 Go) sur ma micro card SD 16 Go. J'ai un message qui dit : "Impossibl...
Transferer des vidéos d'une carte sd
Bonjour, Je viens d'acheter un panasonic TZ 40, j'ai réaliser photos et vidéo! Quand je souhaite mettre le tout sur mon ordinateur, je n'arrive pas...
Mon téléphone
Bonjour, Mon téléphone (Sony Xperia E) télécharge tout sur la mémoire interne et non le carde SD. Je ne parviens pas a trouver la solution pour tél...
Demande de formatage et formatage impossible
Bonjour, - J'ai acheté un nouveau pc sans OS. - J'achète une nouvelle clef USB (2.0) - Je formate ma clef pour la mettre en FAT32 - Je la r...
Ordinateur ne détecte pas clé usb ainsi que carte sd
Bonjour, Depuis qu'il m'a fallu réinstaller windows seven,l'ordinateur ne détecte pas la clé USB ainsi que la carte SD,lorsque je les connecte à lui....
Problème carte sd
Bonjour, je crois avoir un virus sur ma carte micro SD 16go car sous Android impossible de faire quoi que ce soit: prendre une photo et l'enregistrer ...
Quelle différence
Bonjour, Pour mon appareil photo j'utilise depuis longtemps une carte Carte mémoire SD mais je me suis aperçu en voulant en acheter une autre qu'il y...
Transfer d appli
Bonjour, On vient de m offrir une tablette takara mid101 j aimerai savoir comment transférer mes applications sur la carte se Merci Configuration: ...
Carte sd non reconnue sur ipad
Bonjour, j'ai une carte de 16go SANDISK, pour mon appareil photos. Cette carte est bien reconnue sur Pc et sur Mac mais les Ipad ne la reconnaissent....
Micro sd non détectée
Bonjour, Je dispose d'une micro SD Kingstone, mais elle n'est pas detectée par mon Telephone ( un Galaxy Ace ) mais était detecter par mon ancien,...
Ma carte mémoire est effacée
salut tout le monde ! j'ai un probleme dans ma carte de mémoire je pense que tout les fichiers sur la carte sont effacés et si je veux déplacer q...
Carte non detectatable
bonjour mon ordi ne reconnait pas une carte sd comment faire -- vive l'informatique
Enregistrement video
Bonjour, je ne peux pas lire la vidéo de ma carte SD de mon caméscope. Il ne lit que les photos et le son des vidéos. Je suis sur windows 8.1
Mon pc dell dimension 5150 ne lit pas une carte sd médion 4gb?
Bonjour a tous voila , j ai une question a vous posez SVP , j ai acheter un ordi Dell 5150 le mois dernier et ce jour un numerique avec une ...
Problème de reconnaissance de fichier sur micro sd
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte micro sd (8go) je l'ai acheté pour un petit lecteur mp3 dans lequel on peut mettre une carte micro sd (norm...