Problème au carte micro sd du téléphone

Fermé
mel__98 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 21:40
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 déc. 2015 à 22:06
Bonjour,
Je suis certaine que ma question a été déjà posé mais je n'ai pas encore trouvé la bonne réponse.
Alors j'ai acheté un Lenovo A328 et une carte micro sd 4GB. La mémoire de téléphone est déjà pleine.
Quand je télécharge des photos ou vidéos, ils s'enregistrent directement dans la carte sd. Mais quand j'essaie d'installer une application, on me dit qu'il n'y a plus d'espace.
J'ai essayé d'autres carte micro sd, mais c'est toujours pareil.
S'il vous plaît aidez moi parce que c'est vraiment désagréable et énervant.
Merci
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
12 déc. 2015 à 22:06
bonjour
deux choses
mémoire interne du téléphone et mémoire "ou extension" par carde sd (ou autre format) c'est pas la même chose.
pour les photos, oui on peut régler pour que ça aille directement dans la mémoire
mais pour des applications, elles vont classiquement dans la mémoire interne du mobile, il faut donc supprimer des applis, ou jeux (+ scores), bref des fichiers très lourds pour libérer de la place dans la mémoire interne
car si en effet celle-ci est pleine vous ne pourrez plus rien y mettre

quant à la carte sd, 4 go, c'est peu!!!
mais au moins celle la on peut la changer
et pour la vider , il suffit de transférer son contenu sur un pc
c'est donc plus simple
0