Les discussions
La carte microsd de mon lecteur mp3 est "vide"
Bonjour J'ai acheté une carte micro SD 64 Go Sandisk pour mon lecteur mp3 Sandisk. J'ai copié des fichiers de musique sur la micro SD mais quand j...
Carte sd
Bonjour, je ne sais pas trop où classer mon problème, j'espère ne pas être trop loin ;) je voudrais utiliser une carte SD pour stocker mes fich...
Lecteur de carte sd ne fontionne pas
Bonjour, J'ai mon ordinateur hp pavilion 17-e041sf que 2 semaines, mais aujouird8 j'essai mon lecteur de carte surprise , ca ne fonctionne pas me...
Chercher un ordinateur portable correct
Bonjour, Après une mauvaise expérience avec un magasin d'informatique et en rade d'ordinateur. je souhaite acheter un ordinateur portable ( qui rest...
Clé usb micro sd
Salut à tous, Je dois mettre à jour une tablette android. Je dois télécharger une maj sur mon pc, la décompresser et l'envoyer vers une clé usb. Ce...
Mon téléphone ne détecte plus ma micro sd.
Bonjour ou bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si mon post est au bon endroit veuillez m'en excusez d'avance. Ma micro S...
Carte mini sd pas détécté
bonjour j"ai acheté une go pro et la carte mini SD, j'ai filmé avec et maintenant la mini SD n'est détécté ni dans mon ordi portable PC ni dans ...
Recuperation de données sur une carte mini sd hs
Bonjour à tous, Je suis dans la panade... J'ai une carte mini SD 64go qui m'a planté, surement du a une mauvaise manip de ma part... je l'ai enleve...
Carte sd
Bonjour J'ai acheté une carte SD et mon laptop veut la formater mais j'ai des photos que je ne veux pas perdre, quoi faire ???? Merci!
Recherche de matériel
Bonjour, Je cherche du matériel informatique précis mais j'ai peur de me faire arnaquer ou de ne pas trouver la bonne chose. Alors je m'explique j...
Disque du externe ne veut plus lire mes photos
Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie, ni si mon titre vous parle car je dois bien l'avouer je suis vraiment nul en informatique....
Recherche de pilote sd/mmc
Bonjour, Suite à un formatage, je cherche à remettre en fonctionnement mon lecteur de carte SD/MMC intégré à mon pc portable HP pavilion Dv6-6149sf...
Ordinateur ne detecte pas carde sd help svp
onjour j'insere ma micro sd dans le card reader je plus le fil usb dans lordinateur il le detecte car la lumiere rouge allume ..quand j'Enleve la cart...
[help] données impossibles à récupérer sur micro sd !!
Bonjour, Je suis vraiment dans la merde... Il y a un moment j'ai du retirer mon téléphone qui était branché à l'ordi alors qu'il synchronisait ...
Microsd non reconnue
Bonjour voila j'ai une carte micro sd branchée sur adapteur. Mon pc ne la reconnait plus. Vous pouvez maider s'il vous plait ????? PS:C'est une mi...
Transfert de fichier bloquer
Bonjour, veuillez excuser mont manque d'orthographe car mont correcteur n'est pas activez et si vous pouvez aussi m aidez à le reconnecter je vous est...
Sur quel port brancher une carte sd
RésoluBonjour, Bonjour, Une carte SD, ça se branche où ???? Sur mon ordi je ne vois rien qui ressemble à ça... défence de rigoler... et merci d'avance !...
Carte sd enlever la protection en écriture depuis son ordinateur
RésoluBonjour, Lorsque je voulais déverouiller ma carte Sd avec le petit cran dans le coin, je ne sais pas si ca s'étais deja cassé mais le cran est ret...
Ou trouver les photos prisent avec mon telephone sur l'ordi ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 salut a tous, mon problem c'est que depuis que j'ai changer de carte sd je ne tro...
Gérer mes fichiers de ma carte sd sur mon ordi
Bonjour, je viens d'avoir un sony xpéria l et je n'arrive pas a voir mes fichier quand je branche mon portable à mon ordi ! Tout mes fichiers son ...
Mon ordi ne detecte plus mes cartes sd
bonjour, dep hier mon ordi ne detecte plus la carte de mon app photo alors qu'il n'y a jamais eu de soucis avant... j'ai mis à jour le pilote, verifi...
Existe-il des clés usb auto-alimentées?
Bonjour, Voila mon problème: je possède un nexus 4 avec une mémoire de 16 go. Il est impossible de l'étendre à l'aide d'une carte micro sd, car il n'...
Installer lecteur cartes
RésoluBonjour, J'ai récupéré un lecteur de cartes , usb-card reader , Access, SD, MS, CF, SM, et je voudrais savoir si il est possible de le brancher s...
Mon ordinateur ne détecte plus ma carte sd
Bonjour, Tout à l'heure j'ai eu le malheur d'enlever ma carte sd sans faire clique droit éjecter le périphérique en toute sécurité mais depuis qua...
Bonne micro carte sd ?
RésoluBonjour, Mon problème c'est j'ai ma micro sd emetec viens de mourir. J'ai perdu toute mes données :( Donc je vais acheter une nouvelle micr...
Problèmes avec ma micro carte sdxc 1 de 64 gb de sandisk
bonjour à tous, j'ai acheté cette carte pour pouvoir essentiellement écouter en mode hors connexion toutes mes playlists deezer or impossible de ba...
Carte sd saturée
Bonjour, je viens de recevoir par Colissimo ma carte SD. j'ai essayer sur différent appareil photo Kodak mais sa me dit " carte mémoire saturée". Sur ...
Ma carte sd ne reste pas dans mon portable
J'ai un Samsung Star II et quand je mets ma carte micro sd dedans elle ne rentre pas entièrement. Je dois appuyer pour que mon portable la lise et qua...
Formatage de carte micro sd sandisk
Bonjour à tous, En faisant le tri de mes fichiers sur ma carte micro SD Sandisk, depuis mon ordinateur sous Windows XP, j'ai supprimé le dossier D...
Uc a 100% quand je regarde une video
Bonsoir tout le monde, voila mon pc et mon processeur sont ancien et quand je lis une video sur internet ou sur mon pc la performance de mon pc tourne...
Impossible d'insérer la carte sd
Bonjour, j'ai acheté un MP3 30wom. et je n'arrive pas à insérer ma carte micro SD !! impossible de mettre de la zik !! à l'aide ... Merci ...
Problème avec ma carte sd
Bonjour, J'ai un problème surement avec mon ordinateur, il ne reconnait plus ma carte micro SD qui marche sur les autres ordinateurs, mais mon ord...
Lecteur de carte sd
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, je ne peux plus lire ma carte SD. Dès que je l'insère dans le lecteur il ne se passe rien du t...
Carte sd ou ssd externe ?
Bonjour, J'ai un MacBook Air avec 128Go de stockage, ce qui est peu, et ça commence à ne pas suffire. Je pensais acheter un SSD externe, mais c...
Pc pour photos/études
Bonjour, je cherche depuis quelques temps à changer mon portable qui est plutôt vieux et ne répond plus à mes exigences. Bref, je me cherche un po...
Sd raw
Bonjour, j'ai une carte memoire sd ki est passé en format raw et je n'arrive ni a la formater ni a la convertir sil vous plais aider Configurat...
Impr epson sx515 ne reconnait plus une carte sd
Bonjour, Avant le changement de la carte mère du PC sous Win XP l'imprimante reconnaissait bine la carte SD mise dans l'imprimante. Je pouvais ai...
Carte sd ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire de 8 Gb que j'avais mis dans mon appareil NIKON coopix S3100 , je prenais de photos bien et tout allait nor...
Défauts du toshiba satellite l870-16m
Bonjour, Je viens d'acheter le Toshiba Satellite L870-16M qui semblait avoir toutes les caractéristiques requises en terme de puissance et qui a la g...
Ma carte sd ne m'affiche pas mes photos
Bonsoir, Je rentre à l'instant de mes supers vacances, je veux regarder les photos que j'ai fait. Je mets ma carte SD dans l'ordi, ça me met que ça...
Carte micro sd vide mais pleine
Bonjour Comme expliquer brièvement dans le titre ma carte micro SD vide de 8 Go de veut plus recevoir aucun de mes fichiers. Cette carte provient...
Prob avec carte memoire
salut je posséde une carte memoire sd pour appareil a photos 32 go ! j arrive plus a voir mes donneés ....carte memoire pleine mais rien de dedans ap...
Remplacer android 2.2 par linux pardus
Bonjour, Aujourd'hui on m'a donné un PC portable sous android 2.2 : WonderMedia WM8650 CPU : VIA-VT8650 400Mhz 10" Wi-Fi 4GB DD Clavier 3 po...
Micro sd fat32-ntfs-exfat galaxy note 2
Bonjour je viens d'acquérir un micro SD 64go classe 10 , mais malheureusement j'ai un soucis j'ai pu le formater a partir de mon téléphone grâce une a...
Comment vider totalement sa carte mémoire ?
Bonjour, j'ai une carte sd 8giga, et a chaque fois que je supprime les photos de ma carte sd pour la vider et quelle retrouve sa capacité initiale et ...
Carte sd cassé
Bonjour, j'ai retiré ma carte sd pour en mettre une autre sur mon portable . Mais quand j'ai voulus la remettre mon portable ne la lis plus , j'ai plu...
Driver carte sd satellite a200-27n
bonjour, j'arrive pas à trouver le driver pour lecteur sd pour mon pc toshiba satellite a200-27n, j'ai installé une version craquée windows 7, 32 bit...
Lequel est plus meilleur ??
Je veux acheter cette période un disque dur externe et je suis hésité entre un Disque dur externe de marque Trascend et un autre de marque SD (Silicon...
Cherche driver lecteur carte sd
Avant tout bonjour. J'ai un ordinateur packard bell ixtreme, et mon lecteur de carte sd n'étant plus dans l'ordinateur, j'en cherche un à télécharge...
Je ne trouve pas le port pour insérer la carte sd
Bonjour, j'aimerais mettre des jeux sur ma ds mais je n'arrive pas a trouvé le port pour inserer ma carte sd sur mon pc Configuration: Windows 8...