Windows ne veut pas formater mon lecteur amovible!!!!!!

Mitchyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mitchyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey ^^!

Comme certain on pu le remarquer avec le titre x'DD J'ai des gros probleme avec mon Mp3 x)https://www.zupimages.net/
Ca commence a me rendre folle enfin j'suis deja folle mais ...x)
Mon ordinateur affiche "Windows na pas pu formater le lecteur amovible "
Sachant que j'ai une carte micro sd 2gb Et qu'il n'y a pas de petit lock sur le coté
Sil vous plait quelqun saurais comment faire??? Merci beaucoup pour la personne qui resolura mon probleme et merci pour les personne qui m'on aidée!!
A voir également:

1 réponse

Richmondtal Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Mitchyo!! Pour ma part, de façon brève, ta micro sd ne parvient pas à être formatée parce qu'elle est en lecture seule, ceci dû au fait de la disparition du petit "lock" qui se trouvait sur l'adaptateur de carte mémoire. Je te suggère d'acheter un nouvel adaptateur qui a encore son locker, ou même de l'emprunter, puis tu y insères ta carte mémoire, tu débloques le petit locker avant de le connecter à ton PC, ensuite, reprends la procédure de formatage et le tour est joué!
En outre, il t'est aussi possible de placer ta carte mémoire dans un autre appareil comme un téléphone par exemple, et la formater à partir de là; plus encore à partir de ton PC si t'as un cable USB pour ton téléphone!
Je crois que ceci pourra résoudre ton problème! Bonne soirée!!!
0
Mitchyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais essayer d'en trouver x'DD Ca sera pas si facile mais je vais sauver mon mp3 x'DDD
0