Les discussions

Baptal Clé USB / Carte mémoire

Micro sd bloquée en lecture seule

Bonjour, Est il possible qu'une carte micro SD reste bloquée en lecture seulement? Je l'ai malencontreusement débranchée lors d'un transfert de fi...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
r0sabird
unesimslicourne Clé USB / Carte mémoire

Carte sim

Résolu

Bonjour. J'ai un télephone samsung galaxy j3 2016 et il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un nexus 5. De temps en temps je mets ma carte sim dans le nexu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
unesimslicourne
Tryane Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour, Avant de réinitialisé mon portable j'ai retirer ma carte SD, je l'ai remise après la réinitialisation et les photos ne s'affichent plus q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
r0sabird
r0sabird Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Bonjour, je vais essayer d'être le plus concis possible. J'ai une Carte SD que j'ai inséré sur mon PC afin de déplacer des fichiers vidéo afin de les...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
r0sabird
Debbie20 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd invisible

Bonjour, je me suis rendue compte ce matin que ma micro sd de 32 Go n'était plus reconnue ni par mon téléphone (Samsung Galaxy a6 2018) ni sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
glg29
HiitsuNii Clé USB / Carte mémoire

Code 43

Bonjour ! Voici mon problème. Pour le mois Décembre, j'ai reçu pour Noël une tablette HUION Q11K et avec cet tablette je peux dessiner à distance...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime
rgagn Clé USB / Carte mémoire

Clé usb n est plus détectée

Bonjour, Je possède une clé USB de 16G sur laquelle j'ai des centaines de photos, malheureusement suite a un incident avec un enfant sur mon ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile
RidwaneIssoufou Clé USB / Carte mémoire

Probléme avec ma carte memoire 32go

Bonjour, Je me suis réveillé le lendemain ,j'ai constater que ma carte mémoire ne fonction plus. Que dois-je faire car j'ai des documents important...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Le_Maniouk
simonG Clé USB / Carte mémoire

Accès aux photos de la carte sd

Bonjour, J'ai remis sur mon nouveau smartphone Huawei P smart 2019 la carte SD que j'utilisais sur mon précédent Wiaomi Note 5. Les documents de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
madmyke
Jade Clé USB / Carte mémoire

J'en ai vraiment besoin

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien téléphone que j'avais avec la carte sd dedans et j'y ai retrouvé des vidéos et photos que je voudrais effac...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alu
jr1962 Clé USB / Carte mémoire

Formatage carte sd raspberry pi

Bonsoir à tous, J'ai une carte sd sur laquelle j'ai ubuntu mate pour raspberry. Ayant quelques soucis avec je voudrais la formater pour réinstaller,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jr1962
xSANTIAGO Clé USB / Carte mémoire

[usb] fichier plus gros que 4gb fat32

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle voiture, je cherche à faire les mise à jours de l'ordinateur de bord et de la cartographie du GPS....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
xSANTIAGO
antho160 Clé USB / Carte mémoire

Supprimer fichiers corrompus carte sd

Résolu

Bonjour, Voulant faire un transfert de 28Go de photos et vidéos de la carte SD au PC, l'opération se soldait par un plantage (barre de chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
antho160
xpremierx Clé USB / Carte mémoire

Problème windows 10 et chrome qui rame

Résolu

J'ai un portable MSI GL72 qui rame quand Chrome fonctionne Je voudrais y ajouter de la mémoire. Ce sont des barrettes DDR4 2133 Mhz So-Dimm. Il a act...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
xpremierx
multipan Clé USB / Carte mémoire

Clé usb impossible à lire

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 16 go marque ADATA mais les fichiers médias stockés dans cette clé(mp3,mp4,avi et autres) ne peuvent pas être lus par les l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
multipan
mcmanus Clé USB / Carte mémoire

Carte sd formatage

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte SD que j'utilise sur mon Samsung S7. Je souhaite la formater, j'ai tout essayé mais le formatage...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
madmyke
MorganeFourdin Clé USB / Carte mémoire

Formatage de la carte sd

Bonjour, J ai un problème avec ma carte sd malgré que j ai effacé la protection écrite elle veut toujours pas se formater quelqu un aurait il une id...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
MorganeFourdin
JosephStephan Clé USB / Carte mémoire

Mediarange flash memory card 64 gb

Madame,Monsieur Ma carte MICRO 64 GB n' ouvre pas quand je l’introduit dans mon PC également sur mon appareil photos Je suis un peux perdu je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
minidoob
natrock Clé USB / Carte mémoire

Probleme sur ma carte micro sd

bonjour, j'ai branché une carte sd a mon pc pour faire un projet sur raspberry pi mais la n'est as le problème. J'ai donc branché ma carte sd et la, 5...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
natrock
igorigorpa Clé USB / Carte mémoire

Carte sd / hs ???

Bonjour j'ai acheté une carte SD d'assez haut de gamme je pense: 32GB classA1 C10 / U1 carte SDHC je l'ai introduite dans une dash.cam puis celui ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke
jean-claudesainte-marie Clé USB / Carte mémoire

Formtage d'un carte sd

Ma carte est protégé en écriture, comment je dois procédé pour la formater? merci de me répondre. Cordialement JCSM

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
nadellen
Joffrey85 Clé USB / Carte mémoire

Mes cartes sd ne sont pas reconnues

Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur de carte SD ne lit pas mes cartes SD. J'explique mon souci: J'ai fais évolué mon PC en changeant la carte mère (...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
madmyke
andry.nirina Clé USB / Carte mémoire

Comment lire un fichier .crdownload

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un flash de 32GB.Le probleme c'est que quand je telecharge une video, le telechargement est terminE mais le .crdownload s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ChariduP
PATRICK Clé USB / Carte mémoire

Comment protéger une cle usb

Bonjour, J'ai une CLE USB remplie de fichiers de musique MP3, je voudrais qu'elle soit protégée par un mot de passe lors de sa lecture et que les fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Pierr10
aldolegrognon Clé USB / Carte mémoire

Usb 512mb combien de go

Résolu

Bonjour à tous,je dois enregistrer une Mise a jour qui fait environ 32 Go.J'ai une clé USB de 512 MB ,croyez vous que ma clé USB sera suffisante??!!Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
aldolegrognon
josephinewim Clé USB / Carte mémoire

Formater une clé usb

Résolu

Formater une clé usb, cela signifie-t-il que l'on efface tout ce qu'il y a sur la clé ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
josephinewim
jcoco76 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd sur mon galaxy j3 2016

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD . Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y s...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
_Ritchi_
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 469