Les discussions

Cartte sim saturé samsung

bonjour voilas ma carte sim et saturé peut ton transferer des contact tel et application sur la carte sd pour gagner de l'espace ma carte sd et pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Papounet17000

Comment stocker sur carte sd ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3 (6) avec la version android 7.0 J'ai une carte mémoire de 128 Go que je souhaite utiliser vu que la mémoire ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tanteelise

Pilote carte sd non conçu pour ma plate-forme

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pilote de Carte SD que Windows me propose dans les mise a jours, qui est le pilote "Genesys Logic USB3.0 Card R...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kaneagle

Comment réparer une carte mémoire endommagée?

Bonjour!j'ai une carte mémoire SD 2GO qui est endommagée.ma question c'est que est-ce possible de la réparer?si oui,que puis-je faire?merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Recuperer l'espace de ma cle usb

je booter a plusieur reprise mon usb, je perdu tout l'espce de la cle et je n'arrive pas a le formater

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
popozz

Carte micro sd est protégé en écriture !

Voila j'ai un problème avec ma carte micro SD Samsung 16GB . Je l'ais depuis un certain bout de temps et elle "dormais" dans ma tablette . J'avais bes...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nadoks

Colis bloqué en angleterre

Bonjour, voilà c'est la première fois que je fais appel à un forum j'espère que quelqun pourra m'aider. J'ai commandé une carte mémoire sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
DUCKY_06

Carte memoire 32go

BONJOUR aidé moi dans ce forum s'il vous plait j'ai une carte memoire 32go sur laquelle j'ai deja utilisé 13go et il reste assez d'espace mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
yanb3

Suis-obligé de formater ma micro sd ?

Bonjour Récemment, puisque mon portable ( Wiko sunny 2) bugait beaucoup, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc acheté une micro SD (32G). Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
wifi38

Problème carte microsd

Bonjour, Je possède une carte micro sd de 32 Go mais pour une raison que j'ignore celle-ci a arrêtée d'être reconnue du jour au lendemain. Elle n'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
taqhoss

Chanson qui bugg

Bonsoir à tous quand je télécharge des chanson sur ma carte sd mes chansons se mette a craché est-ce qu'il y'a un moyen de le réparé j'ai un huawe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Carte sd passée en raw

Bonjour à tous, ma carte SD de mon téléphone n'est plus reconnue. Je l'ai donc mis sur un adaptateur USB et windows ne la lit pas non plus.Il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Licantois

Carte mémoire introuvable sur l'ordinateur.

Bonjour bonjour ! Voilà : je réalise actuellement un petit documentaire pour mon mémoire de master. J'ai ma propre caméra qui malheureusement lund...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Carte mémoire endommagée suite noyade caméra

Bonjour bonjour amis de CCM, j'espère que vous m'apporterez une solution miracle en cette période caniculaire ! Voilà : je réalise actuellement un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Réparation

Comment réparer une carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
jeanbern

Carte sdxc

BONJOUR, j'ai une nouvelle carte sdXC de 128 GB que je me sers pour mon appareil photo Nikon....Cela fait deux fois que ce désagrément m'arrive ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jpvendee

Carte sd photos altérées à la suite d'une copie pc

Bonjour, Je possède une carte 16GB qui était saturée, je ne pouvais plus prendre de photos et je l'ai branchée directement via le port SD sur un PC...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Carte sd corrompue

Bonjour, j'ai pu récupérer des fichiers sur une carte microSD corrompue et j'ai transférer les fichiers photos abimés sur mon PC, maintenant comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Cate sd

bjr mon ordi acer ne reconnait pas la mico puce sd films camera avez vous un programme a telecharger pour lire ? CDT

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pierr10

Dupliquer carte mémoire sd vers 1 autre et vers hd

Bonjour Dans le cadre d'un projet associatif, nous cherchons à pouvoir facilement, et sans ordinateur (problème d'accès à l'électricité), dupliquer...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Carte sd en stockage principal tablette 3.7 lenovo

Bonjour, J'ai une tablette lenovo 3.7essential de 2016 dans laquelle je viens d'insérer une carte sd 16 GO J'ai formater ma tabletter au parametre...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
madmyke

Supprimer une protection en écriture

B J comment je peux supprimer la protection en écriture sur une carte S D Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
balhis001

Fichier retrouvés apres formatage de la carte sd

Slt a tous j'ai un probleme unpeu agaçant par rapport a ma carte mémoire, j'ai formater la carte par un telephone android soudenement une notificatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
komanzdas

Souci avec une clé usb

Bonjour, j'ai un énorme souci que je ne parviens pas à résoudre. voici le détail : j'ai une clé usb SP UFD U3 (E) qui est protégée en écriture. j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
maohi

Clée usb seulement raccourcis

bonsoir, j'arrive pas à trouver mes vidéos et fichiers sur ma clé USB (toshiba) , je trouve uniquement des raccourcis qu'est ce que je dois faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
melgg

Carte micro sd non détecté.

Bonjour, j'aimerais utiliser une carte micro-sd Sandisk de 32 go avec un adaptateur micro-sd vers sd normal qui fonctionne mais quand je la mets dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Papounet17000

3 en 1 lecteur de carte

Bonjour je viens d’acheter le « for iPad 4/ mini iPad 3 in 1 reader » le vendeur m’a dit que ça fonctionne même avec les iPad Air mais mon iPad marque...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Rosesm

16 go

Bonjour, J aimerais savoir combien de photo on peux faire avec 16 go J ai 1 appareil photo numerique la marque est lumix merci à vous Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
fabul

Je n'arrive pas à formater ma carte sd

Bonjour je souhaite formater ma carte SD mais je n'y parviens pas du tout avec Windows cela me marque " windows na pas pu effectuer le formatage ". J...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
0uistiti

Transfert de photos impossible

Bonjour Le transfert des photos depuis mon APN par le cordon usb est impossible car l'ordinateur ne les détecte plus alors que je peux les voir direc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
hamac33

Bonjour que veux dire carte sim virtuelle active merci

Bonjour que veux dire carte sim virtuelle active merci beaucoup pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MORNA

Photos disparues smartphone

Bonjour, Je fais appel à vos savoirs car j'ai tenté en vain plusieurs solutions trouvées sur internet sans résultats. Mon problème est que toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
dianthusbarbatus

Quelle carte sd?

Bonjour, j'ai une tablette chuwi hi10 pro. Je voudrais y adjoindre une carte sd pour plus de stockage. Que choisir? Une micro carte 64 ou 128 gigas, 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
fabul

Images perdues

je viens d essayer un logiciel gratuit pour reccuperrer des images d une carte apres formatage mais ca marche pas

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Ma carte ne fonctionne pas

Bonjour, Mon neveu a acheté une carte "micro SDHC UHS-I card with adapter" de 64GB. Quand j'insert la carte dans mon pc, une fois affiché à l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
claztum

Différence de carte sd ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une "carte SD pour appareil photo ou enregistreur audio" était la même chose qu'une "carte mémoire SD pour caméra" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nik029

Code puk

bonjour, j'aimerais retrouver mon code puk mais sans succes, pouvez vous m'aider? merci cordialement squirrel2

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
squirrel2

Comment réparer un flash disque

Bonjour à tous, je un petit souci avec mon flash disque pour lequel,lorsque je branche on me demande de "formater le flash". par conséquent, si j'ess...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Martialkasenda

Changer l'unité d'allocations à 32ko

Bonjour, J'ai une carte SD de 32Gb. En faisant les copies sur ce dernier, il les prend bien mais aussi tôt fini les fichiers ne s'ouvre pas ( vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
madmyke

Probleme de cle usb

Bonjour, j'ai une clef usb sandisk ultra 128Go, qui fonctionnais très bien jusqu’à présent. Mon problème: en voulant copier des fichiers depuis la cle...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Comment protéger une clé usb

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire car je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour empêcher l'écriture sur une clé USB cet à dire em...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
wifi38

Ma carte sd refuse de stocker des informations

Bonjour, J'ai actuellement une tablette Samsung galaxy tab 4, j'ai une carte SD de 8go et elle refuse de stocker des photos, des applications et au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Carte sd appareil photos

bonjour, Je mets ma carte sd de mon appareil photos afin de recopier mes photos comme j'avais l'habitude de le faire et mon PC ne la reconnait plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
clocri256

Desinfecter/formater un carte micro sd

Bonjour, J'ai une carte sd Samsung de 32Go que j'utilise pour mon téléphone depuis un an sans problème, mais aujourd'hui j'ai essayé de supprimer d...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Zukvay

Micro sd corrompue

Bonjour ou bonsoir, j'ai un LG G4 et ma micro sd (qui est externe au téléphone donc) est corrompue il y a un moyen de garder ou récupérer son contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Séparateur micro usb

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis l'année dernière une clé usb bien pratique qui a deux embouts : un usb, un micro usb. Super pratique, mais petit problème : q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
heyitsjusttiffany

Impossible de lire une carte sd sur mon lecteur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a un problème, l'OS de base dessus était Windows Vista, mais à la demande de l'utilisateur, je lui ai mis Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
tryflawless

Carte micro sd 128go plus fonctionnelle

 Résolu

Bonjour Il y a 2 ans j'ai eu une carte micro SD Samsung Evo 128go que j’utilisais sur mon galaxy s7, au bout de moins d'un an d’utilisation elle a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tiiriix

Carte mémoire non affichée

Bonsoir j'espère que vous allez bien ,j'ai un problème avec ma carte sd elle était bien marché jusqu'a quand je la connectété sur mon ordinateur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Papounet17000

Problème transfert photos dans carte sd

Hello! Voila ma SD etant pleine, j'en ai commandé une autre de 64GB, seulement comme j'aime avoir mes photos même vieilles de 3 ans dans mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
momomizu
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 379