Les discussions
Carte sd
Bonjour , Bonsoir , je voudrai savoir si une carte sd de 4Gb es ce que ç est beaucoup ou pas malgré que je voudrais quand même bien avoir plus de jeux...
Photos
Bonjour, Je veux mettre les photos du portable sur clé USB
Probleme de stockage pour mettre du data sur une clef usb
Bonjour, et tout particulièrement à celles et ceux pouvant m'aider dans mon incomprehensible probleme… J'ai acheté il y quelques années un logicie...
J'ai un gros problème.
bonjour , alors j'ai ma carte mémoire sd de mon telephone qui , je sais pas trop en faite : un jour je prends mon portable et je vois marqué " insére...
Problème de transfert et et de stockage des fichers sur carte sd
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une micro carte SD. Je souhaite transférer des fichers sur cette carte sd, depuis mon disque dur externe, mais c...
Sd card non detecté depuis le passage des images sur mon pc
Bonjour, J'ai transféré des images d'une SD card vers mon ordi et je les ai rangé en divers sortes. ( 5 Evénements différents, chaque série sur u...
Lecteur de carte interne
bonjour j'ai acheter aujourd'hui par erreur un lecteur de carte interne 9 broches que l'on connecte normalement a une carte mère et j'aimerai savoir s...
Comment formater un carte mémoire
windows n'a pas pus effectuer le formatage
Effacer les données d'une carte micro sd
Bonjour, Je veux effacer certains fichiers d'une carte micro SD mais je reçois le message d'erreur suivant : Erreur 0x80071AC3 : l'opération n'...
Faire apparaitre un memory card
Bonjour, bonjour j ai Card SD qui a passé plusieurs jours sur ordi et voila qu maintenant il ne veut apparaître ni sur ordi ,ni sur mon telf...
Carte sd
Bonjour, ma carte memoire sd indique qu il n a pas de photo , pas capable de lire aucune photos , j ai essaye de transferer les photos a mon ordi a...
Impossible de formater carte mémoire micro sd lorsque je supprime tout revient
Bonjour, Bonjour je viens demander votre aide car j'ai un problème avec ma carte microsd sandisk 32Go. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais ...
Formatage de la carte sd
Bonjour , monsieur aider moi à recuper les donnee sur une carte sd qui ne pas reconnu à mon pc
Problème avec carte sd
Bonsoir a tous, j'ai un téléphone ALCATEL U5. Depuis cette après midi, il est apparu son mon téléphone : la carte SD a été retirée ou est intégrée. ...
Problème après transfert de photos sur pc
Bonjour, j'ai transféré des photos en mettant ma carte SD dans un PC portable (celui de ma soeur), en utilisant la fonction "copier/coller". Les pho...
Usb2 ou usb3 ? interet si...
RésoluBonjour tout le monde, intérêt ou non de prendre une USB 3 pour utiliser sur un PC qui n'a pas de slot bleu (usb3) Serait-elle tout de même plus ...
Carte micro sd corrompue
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma carte micro SD (SanDisk Ultra 64GB SDXC Class 10). Mon problème est le suivant : En plein...
Mémoire ddr2
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur qui tourne sous Linux Mint avec 2 GO. Cet ordinateur (Acer Aspire T180) supporte 4 GO de mémoire, la barrette ac...
Carte sd corrompu
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone qui est à fini dans l'eau de mer… Le tel est mort et quand je met ma carte SD dans mon nouveau tél...
Impossible de formater ma carte sd de 4 go
Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma carte sd qui ne possede pas de crochet de securite sur le cote j'ai essayé en nfts fat ect... rien n'y fait ...
Formatage impossible
RésoluBonjour, Actuellement sur Windows7, je recherche à formater ma carte SD de 64Gb (reconnu sous la lettre G). Malheureusement pour moi, cette manipula...
Carte sd non lu...
sdQuand je met la Carte SD dans l'ordinateur sa la détecte mais des que je la met da sle téléphone sa la lis plus.Elle est toute neuf Aidez-moi
Ma carte sd ne fonctionne plus.
Bonjour à toute la communauté, Je viens à vous, en tant que dernier recours, avant de me décider à jeter ma carte SD (comme l'ont suggéré les technic...
Clé usb infectée et refuse tout formatage
bonjour chers messieurs, ma clé usb est infectée et refuse tout usage (transfert des données même formage) je vous en remercie
Formatage plusieurs fois carte sd
Bonjour, Je vous écris aujourd’hui car je suis un peu dans la détresse. En effet, j’ai une carte mémoire de 64 Giga, que j’ai formater au minimum ...
Que faire pour mon caméscope samsung qui ne reconn
Bonjour, Que faire pour mon caméscope Samsung, qui ne reconnaît pas ma carte micro sd ,carte non geree Configuration: Android / SamsungBrowser ...
Lecteur de carte sd ne fonctionne plus
Bonjour, mon lecteur de carte sd fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant et depuis hier il n'est plus détecter par le pc. Je ne le trouve pas no...
Problème de carte sdhc
bonjour j'aurai besoin d aide pour reutiliser une carte sd proteger en ecriture. j'ai déjà essaié : - changer propriete sans succes ; imposssible de...
Mon pc a du mal a reconnaître ma clé usb
bonjour, j'ai ma clé usb qui galère a être reconnue par mon pc(une fois branchée elle a mis 2 jours avant d'apparaître) par contre ma console sony p...
Carte sd qui ne marche pas
Bonjour, J'ai une micro carte sd de 32 gbits qui bug. en gros j'avais un wiko jerry avec cette carte SD. J'ai cassé ce téléphone et mis cette car...
Bonjour, des que je suis sur internet ou Facebook plus sieur feuille se mes insi la pub Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Clé usb lexar où on ne peux plus rien mettre
Bonjour, J'ai une clé usb lexar 32 g que j'utilise tous le temps et depuis peu je ne peux plus rien y mettre à chaque fois un message d'erreur app...
Impossible de formater ma carte.
Bonjour, Je n'arrive pas a formater ma carte sd sur pc ou sur mon appareil photos. qui celui-ci dit " carte non formatée" comment faire j'en ai abso...
Probleme lecture carte sd sur pc
Bonjour j'ai une carte SD avec des fichiers dessus que j'aimerais récupérer... Je connecte mon adaptateur au pc pour sauvegarder puis reformater la ca...
Gros problème avec ma clé usb :(
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma clé USB. J'ai une clé USB de 64 Go qui était presque pleine, je ne l'ai plus utilisé pendant 1 semaine et aujo...
Ma carte sd scandisk ultra 32go n'est pas reconnue
Bonsoir, ma nouvelle carte SD ScanDisk Ultra, 32Go n'est pas reconnue par mon vieil ordinateur portable HP avec Windows XP. Pouvez-vous m'aider ? M...
Suppression impossible sur carte sd
Salut les amis Depuis un certain temps quand j'entre dans ma carte SD de 32gb pour supprimer n'importe quel fichier ça refuse ça dit impossible de ...
Carte microsd photos supprimées qui réapparaissent
Bonjour, la carte micro SD de mon smartphone me rend fou!! Je peux lire les fichiers photos et vidéos depuis mon smartphone ou sur un PC via un lecte...
Problèmes de stockages
RésoluBonjour Je viens d'acheter le Lenovo legion Y520 sur le site cdiscount et je l'ai bien recus mais après le début de l'utilisation j ai rapidement com...
Cartte sim saturé samsung
bonjour voilas ma carte sim et saturé peut ton transferer des contact tel et application sur la carte sd pour gagner de l'espace ma carte sd et pr...
Comment stocker sur carte sd ?
FerméBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3 (6) avec la version android 7.0 J'ai une carte mémoire de 128 Go que je souhaite utiliser vu que la mémoire ...
Pilote carte sd non conçu pour ma plate-forme
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pilote de Carte SD que Windows me propose dans les mise a jours, qui est le pilote "Genesys Logic USB3.0 Card R...
Comment réparer une carte mémoire endommagée?
Bonjour!j'ai une carte mémoire SD 2GO qui est endommagée.ma question c'est que est-ce possible de la réparer?si oui,que puis-je faire?merci beaucoup
Recuperer l'espace de ma cle usb
je booter a plusieur reprise mon usb, je perdu tout l'espce de la cle et je n'arrive pas a le formater
Carte micro sd est protégé en écriture !
Voila j'ai un problème avec ma carte micro SD Samsung 16GB . Je l'ais depuis un certain bout de temps et elle "dormais" dans ma tablette . J'avais bes...
Colis bloqué en angleterre
Bonjour, voilà c'est la première fois que je fais appel à un forum j'espère que quelqun pourra m'aider. J'ai commandé une carte mémoire sur le site...
Carte memoire 32go
BONJOUR aidé moi dans ce forum s'il vous plait j'ai une carte memoire 32go sur laquelle j'ai deja utilisé 13go et il reste assez d'espace mais sur ...
Suis-obligé de formater ma micro sd ?
Bonjour Récemment, puisque mon portable ( Wiko sunny 2) bugait beaucoup, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc acheté une micro SD (32G). Je l'a...
Problème carte microsd
Bonjour, Je possède une carte micro sd de 32 Go mais pour une raison que j'ignore celle-ci a arrêtée d'être reconnue du jour au lendemain. Elle n'es...
Chanson qui bugg
Bonsoir à tous quand je télécharge des chanson sur ma carte sd mes chansons se mette a craché est-ce qu'il y'a un moyen de le réparé j'ai un huawe...