Les discussions

Carte sd

Bonjour , Bonsoir , je voudrai savoir si une carte sd de 4Gb es ce que ç est beaucoup ou pas malgré que je voudrais quand même bien avoir plus de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Photos

Bonjour, Je veux mettre les photos du portable sur clé USB

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Naheulf

Probleme de stockage pour mettre du data sur une clef usb

Bonjour, et tout particulièrement à celles et ceux pouvant m'aider dans mon incomprehensible probleme… J'ai acheté il y quelques années un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
luissa2019

J'ai un gros problème.

bonjour , alors j'ai ma carte mémoire sd de mon telephone qui , je sais pas trop en faite : un jour je prends mon portable et je vois marqué " insére...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Alyseuh

Problème de transfert et et de stockage des fichers sur carte sd

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une micro carte SD. Je souhaite transférer des fichers sur cette carte sd, depuis mon disque dur externe, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brian_w

Sd card non detecté depuis le passage des images sur mon pc

Bonjour, J'ai transféré des images d'une SD card vers mon ordi et je les ai rangé en divers sortes. ( 5 Evénements différents, chaque série sur u...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bingrid

Lecteur de carte interne

bonjour j'ai acheter aujourd'hui par erreur un lecteur de carte interne 9 broches que l'on connecte normalement a une carte mère et j'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fabul

Comment formater un carte mémoire

windows n'a pas pus effectuer le formatage

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
madmyke

Effacer les données d'une carte micro sd

Bonjour, Je veux effacer certains fichiers d'une carte micro SD mais je reçois le message d'erreur suivant : Erreur 0x80071AC3 : l'opération n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
eal84

Faire apparaitre un memory card

Bonjour, bonjour j ai Card SD qui a passé plusieurs jours sur ordi et voila qu maintenant il ne veut apparaître ni sur ordi ,ni sur mon telf...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jumulka

Carte sd

Bonjour, ma carte memoire sd indique qu il n a pas de photo , pas capable de lire aucune photos , j ai essaye de transferer les photos a mon ordi a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fabul

Impossible de formater carte mémoire micro sd lorsque je supprime tout revient

Bonjour, Bonjour je viens demander votre aide car j'ai un problème avec ma carte microsd sandisk 32Go. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
anakin.67

Formatage de la carte sd

Bonjour , monsieur aider moi à recuper les donnee sur une carte sd qui ne pas reconnu à mon pc

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
informmmmmm

Problème avec carte sd

Bonsoir a tous, j'ai un téléphone ALCATEL U5. Depuis cette après midi, il est apparu son mon téléphone : la carte SD a été retirée ou est intégrée. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Problème après transfert de photos sur pc

Bonjour, j'ai transféré des photos en mettant ma carte SD dans un PC portable (celui de ma soeur), en utilisant la fonction "copier/coller". Les pho...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Papounet17000

Usb2 ou usb3 ? interet si...

Résolu

Bonjour tout le monde, intérêt ou non de prendre une USB 3 pour utiliser sur un PC qui n'a pas de slot bleu (usb3) Serait-elle tout de même plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
CMoi35000

Carte micro sd corrompue

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma carte micro SD (SanDisk Ultra 64GB SDXC Class 10). Mon problème est le suivant : En plein...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
vin39

Mémoire ddr2

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur qui tourne sous Linux Mint avec 2 GO. Cet ordinateur (Acer Aspire T180) supporte 4 GO de mémoire, la barrette ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fabul

Carte sd corrompu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone qui est à fini dans l'eau de mer… Le tel est mort et quand je met ma carte SD dans mon nouveau tél...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
quentin2121

Impossible de formater ma carte sd de 4 go

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma carte sd qui ne possede pas de crochet de securite sur le cote j'ai essayé en nfts fat ect... rien n'y fait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
smaanirabah

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement sur Windows7, je recherche à formater ma carte SD de 64Gb (reconnu sous la lettre G). Malheureusement pour moi, cette manipula...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monk521

Carte sd non lu...

sdQuand je met la Carte SD dans l'ordinateur sa la détecte mais des que je la met da sle téléphone sa la lis plus.Elle est toute neuf Aidez-moi

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dxlxn878897

Ma carte sd ne fonctionne plus.

Bonjour à toute la communauté, Je viens à vous, en tant que dernier recours, avant de me décider à jeter ma carte SD (comme l'ont suggéré les technic...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
maoube

Clé usb infectée et refuse tout formatage

bonjour chers messieurs, ma clé usb est infectée et refuse tout usage (transfert des données même formage) je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
bazfile

Formatage plusieurs fois carte sd

Bonjour, Je vous écris aujourd’hui car je suis un peu dans la détresse. En effet, j’ai une carte mémoire de 64 Giga, que j’ai formater au minimum ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Que faire pour mon caméscope samsung qui ne reconn

Bonjour, Que faire pour mon caméscope Samsung, qui ne reconnaît pas ma carte micro sd ,carte non geree Configuration: Android / SamsungBrowser ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Dave

Lecteur de carte sd ne fonctionne plus

Bonjour, mon lecteur de carte sd fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant et depuis hier il n'est plus détecter par le pc. Je ne le trouve pas no...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Stewart95623

Problème de carte sdhc

bonjour j'aurai besoin d aide pour reutiliser une carte sd proteger en ecriture. j'ai déjà essaié : - changer propriete sans succes ; imposssible de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
bendrop

Mon pc a du mal a reconnaître ma clé usb

bonjour, j'ai ma clé usb qui galère a être reconnue par mon pc(une fois branchée elle a mis 2 jours avant d'apparaître) par contre ma console sony p...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
gugu01

Carte sd qui ne marche pas

Bonjour, J'ai une micro carte sd de 32 gbits qui bug. en gros j'avais un wiko jerry avec cette carte SD. J'ai cassé ce téléphone et mis cette car...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
gdumenil

Bonjour, des que je suis sur internet ou Facebook plus sieur feuille se mes insi la pub Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
firestorm67

Clé usb lexar où on ne peux plus rien mettre

Bonjour, J'ai une clé usb lexar 32 g que j'utilise tous le temps et depuis peu je ne peux plus rien y mettre à chaque fois un message d'erreur app...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
milimilie

Impossible de formater ma carte.

Bonjour, Je n'arrive pas a formater ma carte sd sur pc ou sur mon appareil photos. qui celui-ci dit " carte non formatée" comment faire j'en ai abso...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Judge_DT

Probleme lecture carte sd sur pc

Bonjour j'ai une carte SD avec des fichiers dessus que j'aimerais récupérer... Je connecte mon adaptateur au pc pour sauvegarder puis reformater la ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Babbouu

Gros problème avec ma clé usb :(

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma clé USB. J'ai une clé USB de 64 Go qui était presque pleine, je ne l'ai plus utilisé pendant 1 semaine et aujo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
antoine_lcd

Ma carte sd scandisk ultra 32go n'est pas reconnue

Bonsoir, ma nouvelle carte SD ScanDisk Ultra, 32Go n'est pas reconnue par mon vieil ordinateur portable HP avec Windows XP. Pouvez-vous m'aider ? M...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
le druide

Suppression impossible sur carte sd

Salut les amis Depuis un certain temps quand j'entre dans ma carte SD de 32gb pour supprimer n'importe quel fichier ça refuse ça dit impossible de ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
NitramO_YT

Carte microsd photos supprimées qui réapparaissent

Bonjour, la carte micro SD de mon smartphone me rend fou!! Je peux lire les fichiers photos et vidéos depuis mon smartphone ou sur un PC via un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
JPG57

Problèmes de stockages

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter le Lenovo legion Y520 sur le site cdiscount et je l'ai bien recus mais après le début de l'utilisation j ai rapidement com...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeannets

Cartte sim saturé samsung

bonjour voilas ma carte sim et saturé peut ton transferer des contact tel et application sur la carte sd pour gagner de l'espace ma carte sd et pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Papounet17000

Comment stocker sur carte sd ?

Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3 (6) avec la version android 7.0 J'ai une carte mémoire de 128 Go que je souhaite utiliser vu que la mémoire ...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tanteelise

Pilote carte sd non conçu pour ma plate-forme

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pilote de Carte SD que Windows me propose dans les mise a jours, qui est le pilote "Genesys Logic USB3.0 Card R...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kaneagle

Comment réparer une carte mémoire endommagée?

Bonjour!j'ai une carte mémoire SD 2GO qui est endommagée.ma question c'est que est-ce possible de la réparer?si oui,que puis-je faire?merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Recuperer l'espace de ma cle usb

je booter a plusieur reprise mon usb, je perdu tout l'espce de la cle et je n'arrive pas a le formater

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
popozz

Carte micro sd est protégé en écriture !

Voila j'ai un problème avec ma carte micro SD Samsung 16GB . Je l'ais depuis un certain bout de temps et elle "dormais" dans ma tablette . J'avais bes...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nadoks

Colis bloqué en angleterre

Bonjour, voilà c'est la première fois que je fais appel à un forum j'espère que quelqun pourra m'aider. J'ai commandé une carte mémoire sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
DUCKY_06

Carte memoire 32go

BONJOUR aidé moi dans ce forum s'il vous plait j'ai une carte memoire 32go sur laquelle j'ai deja utilisé 13go et il reste assez d'espace mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
yanb3

Suis-obligé de formater ma micro sd ?

Bonjour Récemment, puisque mon portable ( Wiko sunny 2) bugait beaucoup, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc acheté une micro SD (32G). Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
wifi38

Problème carte microsd

Bonjour, Je possède une carte micro sd de 32 Go mais pour une raison que j'ignore celle-ci a arrêtée d'être reconnue du jour au lendemain. Elle n'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
taqhoss

Chanson qui bugg

Bonsoir à tous quand je télécharge des chanson sur ma carte sd mes chansons se mette a craché est-ce qu'il y'a un moyen de le réparé j'ai un huawe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 418