Carte SD : transfert photos impossible sur ordi

Fermé
marion - 27 nov. 2015 à 12:53
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 nov. 2015 à 20:32
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai une carte SD de 8GB avec toutes mes photos dessus, je les vois dans mon appareil photo, mais quand je veux transferer mes photos sur ordi en mettant soit la carte sd directement dans le lecteur sd de l'ordi ou en utilisant le cable, j'ai le même message qui s'affiche "le dossier est vide". si je clique sur "propriétés", on voit bien que la carte est pleine 6go sont utilisés. mais les photos ne s'affichent pas.
Comment faire ?

Merci de votre réponse
Marion
A voir également:

2 réponses

Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
27 nov. 2015 à 13:05
Vérifie que la carte sd n'est pas verrouillé. Tu as un petit bout blanc sur le côté droit de la carte face avant normalement et tu essaie de le bouger.

--
3
Merci de ta réponse. Non elle n'est pas verrouillée...
J'ai essayé de bouger justement ce petit bouton, dans les 2 sens pour voir si il y avait un changement, mais rien. ca m'affiche tjrs "le dossier est vide"
0