Clavier sans fil: bluetooth keyboard

margotte1451 -  
 Me3786 -
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... Le clavier à beau être azerty lorsque j'écris il est qwerty... Je l'utilise avec une tablette Lenovo ideatab.

Merci d'avance si vous savez comment régler ce soucis :)

A voir également:

4 réponses

moi1612 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non français . on m'avais donné pas mal de lien avec des solutions mais cela ne fonctionne pas.

--
0
Me3786

Moi aussi j'ai le meme soucis avec ce clavier qwerty en sachant que mon clavier est francais.
0
moi1612 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les fait dans les paramètres du clavier quand je metsd language Français clavier AZERTY il me dise qu'il est déjà en français AZERTY . dans le réglage il me français QWERTY .
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ton clavier est un Qwerty origine ?
0

non AZERTY .

--
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que la langue d'entrée de ton système est en anglais ?
0

Bonjour.
Appuie sur Alt + Maj.
Normalement cela change le clavier de Qwerty en Azerty.

-2

je rencontre actuellement le mm pb je viens dessaye votre resolution cela ne fonctionne pas grrr
0

Il faut entrer dans la fonction langues (pan de config) et changer la langue du clavier.
0