Portable packard bell touches en panne

bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

on vient de m'apporter un portable PB et le clavier a des touches qui ne fonctionnent pas. Elles sont réparties un peu partout sur le clavier. Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Essayer avec un clavier externe via USB , si il fonctionne c'est que votre clavier est h.s. . Cdlt
0
bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai effectivement placé un clavier externe en USB et celui-ci fonctionne bien sûr mais pour les touches qui ne fonctionnent pas, ce n'est quand même pas l'idéal je pense. Que faire de plus ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Certaines touches ne fonctionnent pas sur le clavier externe ou sur le clavier d'origine ?
0
bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Toutes les touches du clavier externe fonctionnent bien sûr. Merci pour ta patience
0
Utilisateur anonyme > bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc clavier d'origine h.s. , ça m'est arrivé quelquefois !!!
0
bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

et maintenant je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme > bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changement de clavier
0