Clavier PC portable bloqué
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour / Bonsoir
Je possède un ordinateur portable de la marque Asus de référence ASUS - R510CC-CJ1229H. J'ai plusieurs périphériques qui sont branchés comme ma souris, mon casque et micro en Jack + USB et mon écran d'ordinateur fixe en HDMI.
Depuis quelques jours, mon clavier se bloque en pleine utilisation et plusieurs touches restent bloquées. Lorsque je joue à mes jeux, il se peut que j'utilise plusieurs touches simultanément et ce sont les dernières touches utilisées qui restent bloquées.
Ceux qui ont le mm problème que moi, hésitez pas à vous manifester et je prend toute les solutions.
Merci d'avance.
Orv
Je possède un ordinateur portable de la marque Asus de référence ASUS - R510CC-CJ1229H. J'ai plusieurs périphériques qui sont branchés comme ma souris, mon casque et micro en Jack + USB et mon écran d'ordinateur fixe en HDMI.
Depuis quelques jours, mon clavier se bloque en pleine utilisation et plusieurs touches restent bloquées. Lorsque je joue à mes jeux, il se peut que j'utilise plusieurs touches simultanément et ce sont les dernières touches utilisées qui restent bloquées.
Ceux qui ont le mm problème que moi, hésitez pas à vous manifester et je prend toute les solutions.
Merci d'avance.
Orv
A voir également:
- Clavier PC portable bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
il faudrait que tu tests le clavier sous linux démarré depuis une clé usb. si le problème persiste c'est que c'est matériel et non pas logiciel. A ce moment là
solution 1 : nettoyer le clavier
solution 2 : changer le clavier
solution 1 : nettoyer le clavier
solution 2 : changer le clavier
Anonyme
Très bien. J'aurais pensé que le problème était matériel mais on va essayer ça pour voir. Merci en tout cas