Problème touche maj et ctrl

enutrof2008 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai depuis 1 heure un petit souci.
lorsque j'appuie sur ma touche ctrl, ca reduit la fenetre active. vant pour agrandir OU réduire une fenetre j'appuyais ctrl et molette souris. maintenant j'appuie ctrl et ça reduit. du coup même pour un ctrl+ z c'est devenu pénible.

seconde chose, dès que j'appuie la touche maj ça me fait un retour en arrière (genre j'ouvre google et je rentre dans un site, j'appuie maj et hop je reviens sur google. pour faire un simple point à la fin d'une phrase ou un point d'interrogation maintenant je suis obligé d'activer la touche maj lock

mention : ca n'arrive que lorsque je suis par exemple sur internet, ou par exemple outlook (ou sur ce forum lol).
si je tape un texte sur open office ou un fichier txt ca fonctionne
autre précision c'est que dans un fichier txt j'ai constamment le contenu qui va sur la droite (comme si constamment j'appuie sur la petite flèche en bas à droite de mon fichier - comme pour décaler le texte quand on veut le lire). si je fais un dessin sur paint ça décale pas jusqu'au bout de la fenêtre.

J'ai du appuyer un truc qui s'est activé mais je trouve nul part :'(

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

enutrof2008 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous.
Hier soir j'ai joué à GTA V
Et ce matin je n'ai plus de souci.
Peut-être qu'en appuyant sur les touches j'ai sans faire exprès désactivé un truc.
Ou alors mon PC avait envie de jouer et il commençait à faire la tronche depuis trop longtemps lol
Alors j'ai pas de solution et pour moi il n'y a plus de souci ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour enutrof2008,
Clint Eastwood m'a dit que si ton problème est réglé, tu peux aller
en haut de page pour cliquer sur le lien « Marquer comme résolu ».
Cordialement.  😊
0